Misss
Ces parents puisque vous voulez discuter de la mort de cette petite fille, sont aussi des gens qui consommaient de la drogue, on ne sait pas suffisamment les dégâts que cela peut causer sur le cerveau.
En ce qui me concerne je ne souhaite pas en discuter davantage, ni juger, de quel droit ? Qui sommes-nous, et que savons-nous de ces gens et de cette histoire au fond, juste le plus horrible, la mort de cette enfant.
Qui ne mérite pas que nous en discutions à bâtons rompus entre la poire et le fromage le temps qu'il fait et nos petits potins, je souhaite simplement qu'elle repose en paix.
betty
Bonjour a vous tous Ici le ciel est couvert les engins de demolition sont a pied d oeuvre J espere qu il ne fera pas trop mauvais demain je fais la rando de Kaladoise
Tu as raison Villyon moi aussi je ne jette pas la pierre a cette femme je la plains plutot ce faire manipuler par cet homme elle devait etre tres fragile
villyon
Bonjour à vous tous
Effectivement une belle journée se présente Mais il parait que çà ne va pas durer Dommage
Ces jours çi je pense beaucoup ,à la maman de la petite Fiona Qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tète pour couvrir son compagnon de la sorte? L'amour? la crainte?
Je plains beaucoup cette femme J'espère qu'elle trouvera de la compassion parmi ceux qui seront chargés de la juger
Si vous connaissez des Venceslas.........bonne.fète à eux
avelig
Un symbole celtique motif giratoire ternaire constitué de trois volutes tournant dans le même sens, dont la signification varie, celle qui est souvent adoptée en Bretagne: trois éléments primordiaux, l'air (en haut), l'eau (à gauche qui s'enroule comme une vague), la terre (à droite, comme une pousse de fougère qui se déploie). Le feu n'est possible que par la présence de deux éléments primordiaux, terre et air, et ne serait pas considérée comme un élément primordial. Cette signification ramène également aux trois états de la matière (solide, liquide, gazeux).
Il y a beaucoup d'autres explications mais on reste toujours sur une trilogie et des symboles de vie , la tradition druidique s'étant transmise oralement , il est difficile de savoir avec précision laquelle est la bonne .
Pour voir un triskell , il te faudra quand même aller voir sur internet ( ou attendre que l'on se rencontre !:lol:
betty
Les news de l incendie d hier soir la batisse brulée a 88% les 12% alors la !!! cela tiens du miracle d ailleurs a partir de lundi une entreprise de demolition va venir car elle risque de s ecrouler sur la route le probleme c est qu il y a encore de la fumée toxique qui sort et il reste dedans encore du bois pret a ce consumer . A part cela il a fait une journée agreable et chaude et les vendanges se passent a merveille Je vous souhaite une bonne soirée