POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

28 septembre 2013 16:05

C'est vrai Camomille :bisous: le soleil est parti depuis, reste encore un peu de douceur avant la pluie annoncée pour demain.
Je vais m'acheter du chocolat, à tout hasard ...?

Répondre·

camomille38

28 septembre 2013 16:03

@Bricor et Misss : ça c'était ce matin ..à 9h30 environ !

Bon dimanche à tous !

Répondre·

Misss

28 septembre 2013 15:53

Ces parents puisque vous voulez discuter de la mort de cette petite fille, sont aussi des gens qui consommaient de la drogue, on ne sait pas suffisamment les dégâts que cela peut causer sur le cerveau.
En ce qui me concerne je ne souhaite pas en discuter davantage, ni juger, de quel droit ? Qui sommes-nous, et que savons-nous de ces gens et de cette histoire au fond, juste le plus horrible, la mort de cette enfant.
Qui ne mérite pas que nous en discutions à bâtons rompus entre la poire et le fromage le temps qu'il fait et nos petits potins, je souhaite simplement qu'elle repose en paix.

Répondre·

betty

28 septembre 2013 08:48

Bonjour a vous tous Ici le ciel est couvert les engins de demolition sont a pied d oeuvre J espere qu il ne fera pas trop mauvais demain je fais la rando de Kaladoise
Tu as raison Villyon moi aussi je ne jette pas la pierre a cette femme je la plains plutot ce faire manipuler par cet homme elle devait etre tres fragile

Répondre·

villyon

28 septembre 2013 08:09

Bonjour à vous tous
Effectivement une belle journée se présente Mais il parait que çà ne va pas durer Dommage
Ces jours çi je pense beaucoup ,à la maman de la petite Fiona Qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tète pour couvrir son compagnon de la sorte? L'amour? la crainte?
Je plains beaucoup cette femme J'espère qu'elle trouvera de la compassion parmi ceux qui seront chargés de la juger

Si vous connaissez des Venceslas.........bonne.fète à eux

Répondre·

bricor

28 septembre 2013 07:41

Heureuse d'ouvrir mes volets et de voir que le soleil ne nous a pas abandonné
Bonne journée à tous

Répondre·

Misss

28 septembre 2013 07:35

Encore du soleil, encore de la douceur quelle chance.
Oui, belle journée à tous, bon week-end et faites plein de belles rencontres ! :lol:

Répondre·

solain

28 septembre 2013 06:09

Mon petit mot : bonjour... Et bonne journée :cligne:

Répondre·

avelig

27 septembre 2013 21:30

@ Beaujolaise
heureusement que tu ne fumes plus , ne respire pas trop fort toutes ces fumées toxiques .

Répondre·

avelig

27 septembre 2013 21:29

Un symbole celtique motif giratoire ternaire constitué de trois volutes tournant dans le même sens, dont la signification varie, celle qui est souvent adoptée en Bretagne: trois éléments primordiaux, l'air (en haut), l'eau (à gauche qui s'enroule comme une vague), la terre (à droite, comme une pousse de fougère qui se déploie). Le feu n'est possible que par la présence de deux éléments primordiaux, terre et air, et ne serait pas considérée comme un élément primordial. Cette signification ramène également aux trois états de la matière (solide, liquide, gazeux).
Il y a beaucoup d'autres explications mais on reste toujours sur une trilogie et des symboles de vie , la tradition druidique s'étant transmise oralement , il est difficile de savoir avec précision laquelle est la bonne .
Pour voir un triskell , il te faudra quand même aller voir sur internet ( ou attendre que l'on se rencontre !:lol:

Répondre·

oxaliss

27 septembre 2013 20:14

@ Beaujolaise : Finalement il n'y a pas eu d'explosion de gaz ?
Sympas les vendanges sous le beau soleil d'automne... jusqu'à dimanche !

Répondre·

betty

27 septembre 2013 20:04

Les news de l incendie d hier soir la batisse brulée a 88% les 12% alors la !!! cela tiens du miracle d ailleurs a partir de lundi une entreprise de demolition va venir car elle risque de s ecrouler sur la route le probleme c est qu il y a encore de la fumée toxique qui sort et il reste dedans encore du bois pret a ce consumer . A part cela il a fait une journée agreable et chaude et les vendanges se passent a merveille Je vous souhaite une bonne soirée

Répondre·

oxaliss

27 septembre 2013 18:17

Bravo Anne, ça c'est du sport ! :lol:

Répondre·

bricor

27 septembre 2013 08:26

@ Avelig - J'aime ces rencontres fortuites elles réchauffent le cœur et nous donnent des ailes. Cela m'arrive parfois, et a chaque fois je me dis voila une journée qui n'a pas été inutile.

Répondre·

avelig

26 septembre 2013 22:17

@ Miss
Merci , :bisous:

Répondre·