Misss
Avez-vous vu encore ces jours derniers à Lyon les touristes en visite ? Surtout des asiatiques m'a-t-on fait remarquer. Lyon est une si belle ville, et les médias en parlent d'une agréable manière.
Ce qui nous amène à nous poser la question :
"Les Chinois qui achètent à Lyon (ou à Paris) des souvenirs à rapporter dans leur pays, savent-ils que presque tout a été fabriqué et vient de ... chez eux ?" :cligne:
Excellente journée à vous :lol:
Misss
@ Ponette
On te souhaite donc une journée meilleure demain que ce lundi... Mais ce devis de garagiste à 2 000 euros, c'est que tu as une voiture de luxe ?
@ Villyon
Repos mérité d'après ce que tu nous dis, nous viendrons voir tes roses à l'éclosion. Bonne nuit... :dort:
Misss
Bonjour, bonjour à tous :lol:
Une nouvelle semaine commence, d'automne celle-là, un peu plus frais, un peu plus gris, mais encore de belles journées à venir.
Faire en sorte de positiver, les petits soucis on les règle à leur niveau, les autres... il faut jongler !
Bon lundi et
Bonne Fête Jérôme,
Amuse-toi mon bonhomme :bisous:
villyon
Bonsoir tout le monde
Sale temps mais sans trop de pluie Plutot une sorte de crachin
Passé tout l'après midi, au, Salon de l'Ecrit au Perreux un charmant village à coté de Roanne
41 auteurs nous présentaient leurs ouvrages Tous des écrivains Rhone Alpins ou limitrophes
Ateliers d'écriture, de calligraphie, de reliure, d'enluminures ..........
Très interessant
Le prochain se tiendra à Roanne en novembre Je l'attend avec impatience