POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

1 octobre 2013 22:15

@Pounou
Tu vois pas que le garagiste soit pédé comme un phoque , elle aurait plus qu'à se rhabiller !!!

Répondre·

Misss

1 octobre 2013 20:06

@ Pounou
Et si elle y va toute nue, il risque même de vouloir lui donner des sous ? :cligne:
Chère Ponette, n'écoute pas Pounou... :lol:

Répondre·

villyon

1 octobre 2013 13:13

Je pense qu'ils les paieraient moins cher en les achetant dès leur retour au pays
Mais çà n'aurait plus le mème charme face aux voisins ou aux amis

Répondre·

Misss

1 octobre 2013 12:55

Avez-vous vu encore ces jours derniers à Lyon les touristes en visite ? Surtout des asiatiques m'a-t-on fait remarquer. Lyon est une si belle ville, et les médias en parlent d'une agréable manière.
Ce qui nous amène à nous poser la question :
"Les Chinois qui achètent à Lyon (ou à Paris) des souvenirs à rapporter dans leur pays, savent-ils que presque tout a été fabriqué et vient de ... chez eux ?" :cligne:

Excellente journée à vous :lol:

Répondre·

avelig

1 octobre 2013 12:18

@ Villyon
Les rosiers de jardin , j'adore ! Moi je broute les pétales qui ont plein de vertus !
@Ponette
Dur de trouver un garagiste honnête !

Répondre·

Misss

30 septembre 2013 22:01

@ Ponette
On te souhaite donc une journée meilleure demain que ce lundi... Mais ce devis de garagiste à 2 000 euros, c'est que tu as une voiture de luxe ?

@ Villyon
Repos mérité d'après ce que tu nous dis, nous viendrons voir tes roses à l'éclosion. Bonne nuit... :dort:

Répondre·

villyon

30 septembre 2013 20:58

Bonne journée dans l'ensemble
Du soleil , un peu de nuages mais pas de pluie
J'ai bricolé un peu dehors cet après midi
Je prépare le terrain pour mettre des rosiers ( ma fleur préférée)
Je suis crevé je vais me coucher
Bonne nuit à tous

Répondre·

Misss

30 septembre 2013 18:10

Dans ce cas Anne, je ne sais pas mais peut-être pourrais-tu créer une discussion spécifique qui attirerait davantage l'œil que sur ce topic-là qui est plus généraliste, et ainsi tu aurais plus de chances d'avoir des réponses sur le sujet qui t'intéresse ?

Répondre·

Misss

30 septembre 2013 17:53

Ah d'accord ! J'espère que quelqu'un va pouvoir te renseigner.

Répondre·

Misss

30 septembre 2013 17:33

Bonsoir Anne :lol:
Pas moi, mais as-tu cherché sur le site de marques comme Valentine, par exemple, ou de grands magasins de bricolage, je sais que ce type de peinture est à présent facilement utilisé.
Tu cherches des conseils pour en acheter, ou pour la passer ?

Répondre·

villyon

30 septembre 2013 08:24

Bonjour à tous

Pas de bonne fète à ,toi, Jerome Cahuzac

Répondre·

Misss

30 septembre 2013 07:50

Bonjour, bonjour à tous :lol:

Une nouvelle semaine commence, d'automne celle-là, un peu plus frais, un peu plus gris, mais encore de belles journées à venir.
Faire en sorte de positiver, les petits soucis on les règle à leur niveau, les autres... il faut jongler !

Bon lundi et
Bonne Fête Jérôme,
Amuse-toi mon bonhomme :bisous:

Répondre·

villyon

29 septembre 2013 20:11

Bonsoir tout le monde
Sale temps mais sans trop de pluie Plutot une sorte de crachin

Passé tout l'après midi, au, Salon de l'Ecrit au Perreux un charmant village à coté de Roanne
41 auteurs nous présentaient leurs ouvrages Tous des écrivains Rhone Alpins ou limitrophes
Ateliers d'écriture, de calligraphie, de reliure, d'enluminures ..........
Très interessant
Le prochain se tiendra à Roanne en novembre Je l'attend avec impatience

Répondre·

avelig

29 septembre 2013 18:12

Balade sympa sous la pluie ( eh oui ! ) , puis resto . Après l'effort , le réconfort !
Michels et Michelles que la vie vous soit douce et belle .

Répondre·

betty

29 septembre 2013 14:44

Sympathique rando avec les quintos c est vrai nous avons etes un peu arrosés mais nous sommes arrivés avant la grosse pluie saucisson au gene bon plus les madeleines a edouardo avec le café de kaladoise bonne journée

Répondre·