Misss
Bonjour Beaujolaise
Voilà pour commencer la journée une info bien toxique... pour tous ceux qui fument. J'en prends acte. Bravo à toi, continue :bisous:
@ Ponette
La morosité dis-tu ? je ne l'ai pas encore constatée chez moi. Je me dis que j'ai encore le temps de la laisser me tomber dessus comme la misère sur le pauvre monde.
Bonne journée à toi, et à tous ! :bisous:
betty
Bonjour a tous et a toutes
Aujourd hui je fais mon mea culpa aupres des personnes que j ai envoyé paitre quand ils me disaient que je sentais mauvais la cigarette Depuis 1 mois que je ne fume plus je m aperçois que c etait la verité . Donc attention fumeuses fumeurs nous avons une tres mauvaise haleine et nos vetements puent
A par cela je vous souhaite une bonne journée
Misss
@ Mamycloclo
Ta question est restée sans réponse, mais je ne sais pas moi non plus pourquoi les discussions initiées par des personnes qui sont désinscrites existent toujours. Il faudrait poser la question à l'administration Quintonic.
Et que dire des discussions initiées depuis la création du site qui n'ont pas été activées depuis des mois et sont toujours là ?
Et là on voit des pseudos de personnes ayant quitté le site depuis longtemps.
Pour ma part, j'ai supprimé en début d'année, puis en début d'été certains des topics que j'avais lancés et qui n'avaient plus été activés depuis quelques mois.
Bien sûr en même temps ont été supprimées les interventions des personnes qui avaient mis des commentaires. Peut-être faut-il le regretter ? Pour ma part je pense que rien de ce que nous disons n'est impérissable.
Cela permet de faire un peu de vide. Je pense que tout le monde devrait faire pareil pour désencombrer le forum.
Quand on voit des vœux de bonne année 2012, 2013 et autres topics complètement obsolètes...
Qu'en pensez-vous ?
villyon
Bonsoir à tous
Wouaaa un vent affreux ce soir Un vent du Midi donc demain nous aurons la pluie
J'avais prévu de laver ma voiture ........pas la peine
@Oxaliss merci pour l'info sur radio cactus Musique tres variée Informations régionalesJe l'écoute souvent
Bravo Beaujolaise continue