POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

4 octobre 2013 18:46

@ Oxaliss,
C'est vrai tu as raison, on ne voit plus la discussion sur Les hommes. Que s'est-il passé ? Est-ce l'initiatrice qui l' a supprimée, ou bien ??? En tout cas c'est dommage...

Répondre·

Misss

4 octobre 2013 18:42

@ Nougelle, Cylou va sûrement apprécier :mdr:

@ Cylou, Excellente nouvelle ! Te voilà rassurée j'imagine pour l'immédiat...
Et pour arroser la signature du bail, le temps s'est mis de la partie, quelle chance la pluie (y compris pour l'escargot de Oxaliss) :lol:

Répondre·

nougelle

4 octobre 2013 18:29

@Cyclou (pourquoi 6 clous? 10 feraient un compte rond non?:lol:

Je crois que nous faisons le même "boulot", j'ai commencé il y a 4 ans et c'est un vrai bonheur. Je suis heureuse pour toi et pour tes petits de cette bonne nouvelle.

Répondre·

mamyclo

4 octobre 2013 17:36

@MIsss merci de m'avoir répondu gentiment comme toujours ............
bonne soirée à tous!

Répondre·

bricor

4 octobre 2013 16:29

@ Cylou - heureuse pour toi une bonne nouvelle.
:bisous:

Répondre·

oxaliss

4 octobre 2013 13:29

Bonjour zumide @ Tous
Mon escargot apprivoisé est super heureux de ce temps ! :lol:

Cependant je suis un peu :ahuri: que la discussion "les hommes" a été supprimée !
Il y avait certes de l'humeur sur le sujet mais c'était justement cela qui était intéressant !

Répondre·

betty

4 octobre 2013 10:27

@ merci villyon j ai appris quelque chose aujourd hui

Répondre·

villyon

4 octobre 2013 10:13

@Beaujolaise
Et nous d'après les maghrébins nous sentons le cochon

Répondre·

betty

4 octobre 2013 09:50

@ villyon c est vrai je me souviens que lorsque j etais a la martinique avec la bouffe epicée ils avaient une odeur forte

Répondre·

villyon

4 octobre 2013 08:47

Bonjour à tous
Il est vrai qu'un gros fumeur sent le tabac Cà ne fait aucun doute De plus souvent ses vètements sont imprégnés de cette odeur
mais il faut savoir aussi que tout ce que nous mangeons " retranspire" par les pores de notre peau

Bonne journée

Répondre·

Misss

4 octobre 2013 07:23

Bonjour Beaujolaise
Voilà pour commencer la journée une info bien toxique... pour tous ceux qui fument. J'en prends acte. Bravo à toi, continue :bisous:

@ Ponette
La morosité dis-tu ? je ne l'ai pas encore constatée chez moi. Je me dis que j'ai encore le temps de la laisser me tomber dessus comme la misère sur le pauvre monde.

Bonne journée à toi, et à tous ! :bisous:

Répondre·

betty

4 octobre 2013 07:06

Bonjour a tous et a toutes

Aujourd hui je fais mon mea culpa aupres des personnes que j ai envoyé paitre quand ils me disaient que je sentais mauvais la cigarette Depuis 1 mois que je ne fume plus je m aperçois que c etait la verité . Donc attention fumeuses fumeurs nous avons une tres mauvaise haleine et nos vetements puent
A par cela je vous souhaite une bonne journée

Répondre·

Misss

3 octobre 2013 20:06

@ Mamycloclo
Ta question est restée sans réponse, mais je ne sais pas moi non plus pourquoi les discussions initiées par des personnes qui sont désinscrites existent toujours. Il faudrait poser la question à l'administration Quintonic.
Et que dire des discussions initiées depuis la création du site qui n'ont pas été activées depuis des mois et sont toujours là ?
Et là on voit des pseudos de personnes ayant quitté le site depuis longtemps.
Pour ma part, j'ai supprimé en début d'année, puis en début d'été certains des topics que j'avais lancés et qui n'avaient plus été activés depuis quelques mois.
Bien sûr en même temps ont été supprimées les interventions des personnes qui avaient mis des commentaires. Peut-être faut-il le regretter ? Pour ma part je pense que rien de ce que nous disons n'est impérissable.
Cela permet de faire un peu de vide. Je pense que tout le monde devrait faire pareil pour désencombrer le forum.
Quand on voit des vœux de bonne année 2012, 2013 et autres topics complètement obsolètes...
Qu'en pensez-vous ?

Répondre·

villyon

3 octobre 2013 19:39

Bonsoir à tous
Wouaaa un vent affreux ce soir Un vent du Midi donc demain nous aurons la pluie

J'avais prévu de laver ma voiture ........pas la peine

@Oxaliss merci pour l'info sur radio cactus Musique tres variée Informations régionalesJe l'écoute souvent
Bravo Beaujolaise continue

Répondre·

betty

3 octobre 2013 19:21

@ merci miss c est vrai un jour de plus je n en reviens pas je fais aussi au moins 8 kms par jour afin de ne pas prendre de poids pourvu que cela dure

bonne soirée a vous tous

Répondre·