oxaliss
Bonjour à Tous,
Radio-canut émet sur 102,2 sur la FM à Lyon mais ailleurs, je ne sais pas.... Ce qui est plus simple, c'est d'aller écouter cette radio en allant directement sur le site, c'est ce que je fais !
Pour Roger, il y a aussi radio-cactus, "notre" radio brionnaise
:cligne: Beaujolaise : encore plus économique ce forfait à la poste mais je ne voulais pas déverrouiller mon vieux téléphone bloqué chez Orange car ç'est bien-sûr payant !
Dans le jargon franco-anglais, cela s'appelle "déslimlocker" (ça doit être rigolo de le conjuguer au subjonctif imparfait) :cligne: @ Villlyon)
mamyclo
BONJOUR Misss et tous j'aimerais vous dire que je me sent bien sur le forum
de LYON ,j'aimerai poser une question "si l'on quitte quintonic pourquoi les commentaires des personnes sont toujours là?" merci de m'éclairer ...........
"petit bonheur du jour"=hier j'ai passé une bonne journée avec la copine
ou petite amie de mon fils ou ma futur belle-fille?bref on a magasiner
et dépenser et papoter..........clo
oxaliss
Coucou @ Tous
Aujourd'hui,
j'ai opté pour une téléphonie en ligne à prix bas (ou en angliche, low cost) le fameux sosh d'orange qui concurrence Free à 4,90 e le mois ( 2h d'appel et sms/mms illimité) ! Ouf, c'est du boulot pour se tenir à la page et faire le jeu des concurrences sauvages qui nous anarquent purement et simplement sur nos divers forfaits
Pour me remettre :lol: j'ai écouté radio-canut ! Super la radio rebeLYON ! Qui aime ?
Misss
Encore à la maison je cligne déjà des yeux, le soleil est là dans mes vitres, avec la poussière au travers ça fait comme une sorte de filtre... c'est très joli.
Faire des choses que l'on aime mêlées aux autres, cela allège les autres non ?
Je vous souhaite une bonne journée, une belle journée à tous !
villyon
@Pounou
Il est vrai que pour la mème prestation les "Centre- Auto" sont toujours bien moins chers
Mais il faut savoir que souvent les ouvriers perçoivent une prime en fonction de leur chiffre d'affaire. Donc il ne faut pas céder à leurs diverses propositions
Je sais celà , mon fils y a travaillé deux ans
Dans ces Centres on y fait tout ce qui peut etre fait en garage traditionnel