POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

13 octobre 2013 15:21

bonsoir a vous tous

je suis a la recherche d un studio meuble pour mon neveu 45 ans qui prend un travail sur lyon merci

Répondre·

villyon

13 octobre 2013 14:47

Bonjour à tous
journée tres ensoleillée sur le Brionnais
Il ne fait pas tres chaud mais sans plus
ce n'est pas encore aujourd'hui que j'allumerai mon feu

Répondre·

betty

12 octobre 2013 18:22

@ tu as raion villyon c est l humidite qui pose probleme moi aussi je dors dans une chambre a 13 degres mais c est plus loin dans le temps. mais comme nous n habitons pas tres loin tu as vu le matin c est un peu frisquet ce matin nous avions 2 degres je plains les vendangeurs pas tres agreable

Répondre·

villyon

12 octobre 2013 17:50

Je sais Gribouille
Mon fils rouspète Il n'est pas là en ce moment sinon il aurait allumer le feu
Je ne supporte pas la chaleur ou tout au moins comme m'a dit une fois un medecin je suis insensible au froid
C'est vrai que souvent mème par des températures négatives je suis dehors en manches de chemises
Ma femme qui était très frileuse n'arretait pas de me faire la chasse
Mais je pense que c'est de famille ma mère et mes soeurs sont comme moi

Répondre·

villyon

12 octobre 2013 17:39

Bonjour à tous
Et bien aujourd'hui il commence à faire frisquet
Je crois que demain j'allumerai mon poele
Pour le moment il y a encore 14 ° dans ma chambre C'est donc fort supportable
Attendons encore un jour
Malheureusement il pleut et toute l'humidité entre dans les maisons
C'est triste

Répondre·

Misss

12 octobre 2013 16:08

@ Beaujolaise
Super, un petit coup de renouveau après l'arrêt du tabac ? Les premières femmes qui coupaient leurs cheveux dans les années 20 avaient aussi envie de renouveau, de changement.
C'est d'abord dans la tête que cela se passe, et cela doit être quelque signe important. Tu nous diras ? :bisous:

@ Grigouiller
Pour la soirée Friday Business, après avoir lu les différents posts sur l'activité, je pense que je n'y ai pas ma place n'ayant aucun projet professionnel, même si on y rencontre des "personnes de qualité"....
Tant mieux pour les personnes qui en sont revenues enchantées, dommage pour les autres...
Ainsi va la vie ... !

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·

betty

12 octobre 2013 07:08

Bonjour a vous tous un petit peu frisquet dans le beaujolais en plus hier je suis passée du long au court sous les doigts de ma coiffeuse . Depuis que je ne fume plus j ai des idees un peu bizarre tant pis si j ai froid aux oreilles je mettrais un bonnet je vous souhaite un bon week end

Répondre·

Misss

11 octobre 2013 22:00

@ Anne72
Un peu tard, mais mieux vaut tard... etc...
Le vaccin "officiel" contre la grippe je ne suis pas convaincue, mais je vais suivre un traitement antigrippe homéopathique et après ... advienne que pourra :lol:
Et toi, comptes-tu te faire vacciner ?

Répondre·

oxaliss

11 octobre 2013 21:45

:lol: Villyon et Grib' !

Répondre·

villyon

11 octobre 2013 20:50

Bonsoir Oxaliss
A propos de Pounou , comme l'a si bien dit Gribouiller hier soir " Chassez le naturel il revient au galop"

Répondre·

oxaliss

11 octobre 2013 19:56

Coucou-Bonsoir connecté @ mon forum préféré !
:lol: @ Misss : Je lis tout en bas que la grâce divine de rentrer dans les ordres ne t'a point encore effleuré ! Mais si jamais, cela se se produisait, sache que tous mes voeux t'accompagnent et que j'irais volontiers suivre tes joyeux sermons que tu ne manquerais pas de diffuser sur les ondes de Quintonic !

:cligne: @ Pounou, oui précisément, ton post du jeudi 10 à 16h18 où tu t'es délecté à employer ce mot là en "f" qu'on se passe quand même de voir sur un forum ! Ceci dit, sans pudibonderie aucune !

Répondre·

Misss

11 octobre 2013 12:17

@ Pounou...
Mais si ! tu vas y arriver, tu connais l'adage "Qui peut le plus peut le moins..." ?
Essaie au moins :content:

Répondre·

bricor

11 octobre 2013 11:22

Bonjour à tous par ce temps quelque peu gris hélas !!!

Et bien voila la nouvelle chaudière est installée dans ma cuisine et je vais avoir bien chaud cet hiver, mais voila, elle est plus petite que la précédente et il faut tout soit peindre ou retapisser la cuisine car elle a été tapissée après la pose de la première chaudière et maintenant il y a des manques tout autour de la nouvelle.
Donc du pain sur la planche quand le courage me prendra mais quand, voila le problème.
Tiens donc, le soleil pointe son nez et je vais vite en profiter pour faire une petite promenade.
A tous une bonne journée et profitez de ce pale soleil si vous en avez.

@ Misss - profite bien de toute ta petite famille et fais provision de bonheur.

Répondre·

oxaliss

11 octobre 2013 10:13

:cligne: @ Tous : Ici, dans le Var, pas question de se baigner, le mistral souffle mais chasse les nuages heureusement !
@ Pounou : ce "mot" là n'est pas le bienvenu...

Répondre·

camomille38

11 octobre 2013 07:50

Bonjour,
Très frais ce matin, on se couvre davantage ,mais on attend encore un peu pour le
chauffage.
Je ne fais pas le vaccin, d'ailleurs la Sécu ne m'adresse même pas le bon pour l'acheter,
mon mari le reçoit et nous avons le même age :pensif: je dois faire plus jeune que mon
@+ , je vais au cours de "Pilates" : ça réchauffe !!
Bonne journée à tous.

Répondre·