POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

10 octobre 2013 21:31

Je n'ai pas voulu me faire remarquer mais la prochaine fois je te dirai 2 fois au revoir.....

Répondre·

Misss

10 octobre 2013 21:24

@ Villyon Pour moi qui ai en ce moment à la maison de la famille venant des pays chaud c'est fait le chauffage est allumé depuis hier !!!

Bien rentré ce soir ? Tu es parti très discrètement, pas eu le temps de se dire au revoir :lol:

Répondre·

villyon

10 octobre 2013 21:15

Tout à l'heure en partant de Lyon il ,faisait un temps à peu près sec
Mais alors vers chez moi ........une pluie glaciale
Si çà continue faudra penser à allumer le chauffage

Répondre·

Misss

10 octobre 2013 20:45

@ Jb38
Avec une déclaration comme celle-ci, pas de risque qu'on te prenne en grippe :mdr:

Répondre·

Misss

10 octobre 2013 15:29

:chic: Pounou ... !

@ Roseraie
Soigne-toi bien, en fait nous sommes de petites choses fragiles mais nous avons du mal à le réaliser, sauf comme toi lorsqu'il faut se transformer en peintre en bâtiment... Courage :bisous:

Répondre·

roseraie

10 octobre 2013 12:19

Oui un petit mot à dire : j'en ai assez de la peinture en bâtiment ! résulta c'est pas encore fini, j'ai un lumbago, et ma fille a mal au dos....voilà !!
Mais......nous ne baissons pas les bras!

Répondre·

Misss

10 octobre 2013 11:23

Bonjour Oxaliss, merci de ton petit coucou et n'hésite pas à être présente lorsque ton ordi le voudra bien :bisous:

Répondre·

oxaliss

10 octobre 2013 10:19

Coucou @ vous Tous,
je suis repartie dans le Var et, bien qu'ayant emmené cette fois mon ordi dans ma valise, je ne peux pas me connecter facilement... Ah l'informatique, c'est pas toujours zen ! :lol:

Répondre·

Misss

10 octobre 2013 07:23

Ce n'est pas la première fois qu'une députée se fait siffler ou moquer en tant que femme à l'Assemblée. Malheureusement je pense que cet hémicycle n'est que le reflet de ce qui se passe dans "le civil".
Parfois quand une femme parle, on essaie de la rabaisser ou la faire taire.
D'où l'importance en France aussi de la Journée de la Femme où tous les 8 mars on peut rappeler des comportements indignes et la misogynie de certains y compris dans les "plus hautes sphères" comme on dit.

Merci à Pounou, et à Villyon, de pointer du doigt ce scandaleux comportement.

Bonne journée à tous.. :content:

Répondre·

villyon

10 octobre 2013 06:55

Pounou tu aurais pu dire " avec des abrutis pareils"

Répondre·

Misss

9 octobre 2013 23:24

Gribouiller, Ponette, Moustaches, vous me faites trop d'honneur ! :mdr:
Cornette, porte-jarretelles, mère sup' suscitent tout de même des images qui me donnent à réfléchir, quoique Bettyboop soit sans doute le personnage dont je me sens assez proche ce soir.

Bonne nuit à tous :bisous:

Répondre·

moustaches

9 octobre 2013 20:39

@Miss en mère supérieure du Forum
Ca n'irait pas de l'appeler "Mère Miss" prier pour nous .................

Répondre·

Misss

9 octobre 2013 14:23

@ Jb38
N'ayant pas choisi pour démarche d'entrer dans un monastère, un cloître, un ermitage et me consacrer en-dehors du monde à la contemplation spirituelle, je suis en effet de ceux qui profitent de leur vie post-professionnelle pour s'informer, voir de belles choses, se cultiver même au passage, et ce avec d'autres personnes pour le partage et la chaleur humaine.
Personne n'est forcé de m'accompagner même si j'en fais la proposition, et surtout loin de moi l'idée de critiquer ceux qui ne le font pas et se consacrent à toute autre chose :lol:
Tu cites Paul Jagot, qui lui a écrit sur le sujet - donc pour faire perdre du temps aux autres à le lire - et a dû certainement assister à maints événements pour lancer ses livres et en discourir... pas tout seul sans doute.
C'est plutôt comique à mon sens. Sacré Paul Jagot... Un malin ! :mdr:

Répondre·

Misss

9 octobre 2013 13:23

J'ai mis une activité pour le 14 octobre : Lyon dans l'histoire du cinéma. Avis aux amateurs... !

Répondre·

Misss

9 octobre 2013 13:22

Oui Moustache tu as raison, sa candidature a été sélectionnée pour l'attribution du Nobel de la paix. Ce n'est pas encore fait, mais c'est déjà une chose immense qu'elle soit nommée dans les candidats.
Sa mère par contre est analphabète, et sans doute est-ce aussi une des forces qui ont poussé Malala avec l'appui de son père à vouloir s'instruire et combattre pour l'éducation des filles et femmes dans son pays.
J'ai écouté l'émission sur France Inter ce matin ainsi que son interview.

Répondre·