villyon
Bonsoir à tous
Je ne suis pas " mer" du tout et j'admire ceux qui passent des heures plantés sur la berge à la regarder
Et surtout ne me parlez pas des cigales : j'en ai souffert pendant plus de 2 ans
Mais bon chacun ses gouts Je préfère de beaucoup la montagne
Aujourd'hui j'étais à Lyon : un temps magnifique , beaucoup de gens en tenues légères On se serait cru au printemps
Souhaitons que çà continue
avelig
@ Misss : Trop beau la mer !!Et hors saison , c'est magique !Ravie de te revoir parmi nous ! J'en profite pour vous livrer ce court poème de Jules Supervielle :
La mer secrète
Quand nul ne la regarde,
La mer n’est plus la mer,
Elle est ce que nous sommes
Lorsque nul ne nous voit.
Elle a d’autre poissons,
D’autres vagues aussi.
C’est la mer pour la mer
Et pour ceux qui en rêvent
Comme je fais ici.
Misss
Félicitations Beaujolaise ! Continue comme cela... comme Bricor je crois que je vais me mettre à la cigarette électronique avant, pour voir si déjà je peux diminuer ma conso.
J'ai vu la mer et ses rouleaux blancs, le sable fin des plages presque désertes à cette période de l'année, le port et ses jolis bateaux bien rangés à quai, j'ai lancé des fleurs à la mer et les ai regardées se faire balloter par les vagues avant de les perdre de vue...
Et je suis très heureuse de vous retrouver ici ce soir, Bonjour à vous tous :lol:
bricor
Bravo Beaujolaise, je n'ai pas réussi à tenir et j'admire. Sans doute n'ai-je pas assez de volonté. Je vais essayer la cigarette électronique cela marchera peut-être mieux car au moins j'aurai quelque chose entre les doigts car pour moi la gestuelle est importante. Mais je crois que j'aurai besoin d'un piqure de volonté !!!!!!
Mais BRAVO, je crois que tu as gagné.