POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

30 octobre 2013 21:50

Dans ma campagne les enfants ne font pas Hallowyn
Ils ne sont pas fous: il y a suffisamment de fètes françaises sans en rajouter
Intermarché et Carrefour market ont bien essayé de décorer des courges mais sans plus.....

Répondre·

Misss

30 octobre 2013 20:52

Demain c'est Hallowyn.. je ne pensais pas à ce "truc"-là, mais deux petites coquines de ma connaissance se préparent à aller à la récolte de bonbons.
Vous en connaissez-également ?

Nonobstant :lol: demain c'est la Saint Quentin. C'est Durward qui devrait être content !

Répondre·

villyon

30 octobre 2013 20:26

Je voulais dire Lesamis mais tu auras rectifié

Répondre·

villyon

30 octobre 2013 19:59

@ Lesamois
Un bon anniversaire à ta fille
Un gros bouquet de roses ( virtuel hélas)

Répondre·

avelig

30 octobre 2013 19:10

Bon retour à eux , un bonheur qui fait plaisir à voir surtout qu'ils reviennent tous vivants .
@Lesamis
Bon anniversaire à cette jeune demoiselle , que cette journée lui soit douce et belle .
Sinon , un jour où je disais " Mince , j'ai plus de sous " mon fils ( alors âgé de 14 ou15 ans ), s'exclama :
" Chic , on va manger des crêpes ! "

Répondre·

Misss

30 octobre 2013 18:54

Je ne veux pas laisser passer cette journée sans parler de la libération des otages français et leur retour du Niger. Ils sont enfin rentrés et se retrouver avec leur famille doit être un immense bonheur pour eux tous.
Cela ne fait pas oublier les autres otages encore prisonniers dans le monde, mais nous ne pouvons que partager cette joie.

Répondre·

Misss

30 octobre 2013 16:55

@ Lesamis
Bon anniversaire à petit Fleur ! Vingt ans ce n'est pas rien, je lui souhaite beaucoup de bonheur en ce jour et pour tous les autres :bisous:

@ Moustaches
Le plat dont tu parles, j'en ai mangé enfant, puis plus tard, brique à la sauce cailloux... sans doute est-ce pour cela que je me suis arrangée pour ne plus jamais en voir dans mon assiette ni celle de mes enfants !
Et à présent il va falloir qu'on fasse du régime pour quelques kilos en trop, c'est trop drôle lorsqu'on y pense :mdr:

Répondre·

betty

30 octobre 2013 15:43

@les amis bon anniversaire 20 ans quel bel age

Répondre·

moustaches

30 octobre 2013 09:52

@Misss un bon plat "des briques à la sauce caillou" comme disait ma mère quand on était gamin

Répondre·

Misss

30 octobre 2013 09:49

A part ça nom de d'là, qu'est-ce que je vais faire à manger aujourd'hui ? :mdr:

Répondre·

Misss

30 octobre 2013 09:48

Faire le tri m'est nécessaire pour éliminer les scories, je vous souhaite à tous d'y arriver sans peine, et de passer une excellente journée :content:

Répondre·

Misss

30 octobre 2013 09:44

Il y a de la douceur dans l'air, des rayons qui éclairent, je ne veux voir que cela. M'approcher de la douceur des choses et ne prendre que les bonnes si je peux, ne pas me laisser m'imprégner du négatif qui ne m'est pas imposé.

F

Répondre·

Misss

29 octobre 2013 22:02

Bricor, si ça te démange, on t'emmène la prochaine fois, et crois-moi c'est un autre monde... :bisous:

Répondre·

villyon

29 octobre 2013 21:43

Il y a 4:5 ans je suis allé avec ma fille dans les rues piétonnes de Roanne : elle voulait s'acheter des vètements
Elle a du essayer tout ce qu'elle a trouvé et ce dans tous les magasins
Un moment je me suis assis à mème le sol sur le bord du trottoir J'étais crevé
Le pire c'est qu'elle n'a rien trouvé
Je n'ai jamais recommencé

Répondre·

bricor

29 octobre 2013 21:29

Je vous envie toutes avec vos petits enfants :bisous:
Profitez en bien ce doit être merveilleux

Répondre·