POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

15 octobre 2013 21:52

En attendant de se lancer à nouveau dans les confitures je vous souhaite à tous une bonne nuit
Dormez bien
Faites de beaux rèves
A demain

Répondre·

Misss

15 octobre 2013 21:20

Dommage que je n'habite pas près de vignes, j'irai ramasser du raisin pour me faire une cure uvale...
Il n'empêche que je peux en faire une en les achetant au marché, pas de problème en cette belle saison des vendanges.

Répondre·

villyon

15 octobre 2013 21:17

Mais il possible de faire de la confiture avec toutes les espèces de fruits

Répondre·

avelig

15 octobre 2013 21:13

Ma sœur Béatrice fait de la gelée de raisins ; un vrai délice !

Répondre·

villyon

15 octobre 2013 20:30

La confiture de raisins? Mais c'est drolement bon
Si vous vous trouvez de vous rendre dans un coin où il y a des vignes , vous pouvez en ramasser maintenant que les vendanges sont terminées

Répondre·

bricor

15 octobre 2013 20:27

Bonsoir Villyon Bonne idée pour l'entraide mais je ne sais pas bien tenir le pinceau mais je suis très douée pour le barbouillage.
Moi non plus je ne savais pas que l'on pouvait faire de la confiture de raisin je croyais qu'il ne servait qu'a faire du vin.

Répondre·

betty

15 octobre 2013 20:14

@villyon non je n ais pas récuperé des raisins pour les confitures je ne savais meme pas que cela se faisait par contre si tu viens dimanche tu peux en cueillir il en reste plein sur les ceps

Répondre·

Misss

15 octobre 2013 19:37

:lol: Villyon... !

Répondre·

villyon

15 octobre 2013 19:34

bonsoir à tous

Cà y est je vais pouvoir me mettre sur l'ordi il y a un match à la télé et mon fils est planté devant Sinon........

Alors Beaujolaise les vendanges sont finies vers chez toi? As tu pu récupérer quelques raisins pour faire de la confiture?
Je vois que beaucoup font des travaux à la maison Bon courage
Mais au fait pourquoi ne pas s'entraider ? Que ceux qui ont des travaux à effectuer lassent équipe et se rendent les uns chez les autres Ce serait moins déprimant et çà ferait passer aussi ,une bonne journée

Comme nous le fait rappeler Misss bonne fète à toutes les Thérèse

Et demain : au tour d'Edwige

Répondre·

Misss

15 octobre 2013 18:20

Oh là il était temps pour la Sainte et toutes les Thérèse...
Bonne fête à elles, que la soirée leur plaise :lol:

(Villyon nous manque ainsi que tout son savoir...)

Répondre·

Misss

15 octobre 2013 10:06

@ Beaujolaise :rire: pour ton peintre, garde-le bien quand même, si tu ne peux pas le prêter !

Répondre·

betty

15 octobre 2013 09:55

@pounou les vendanges sont terminées maintenant place au beaujolais et comme je m aperçois que tu ne fais pas de sortie donne moi ton adresse et je me ferais un plaisir de t envoyer le millesime 2014 a sa sortie

Répondre·

betty

15 octobre 2013 09:51

moi j ai bien un peintre a ma disposition professionel a la maison mais je ne peux meme pas vous le preter il faut que je pleure pour qu il me fasse quelques choses chez moi son pere etait pareil . Mais pour les copains et copines toujours dispo

Répondre·

Misss

14 octobre 2013 22:26

@ Bricor
Ne pourrais-tu pas demander un coup de main sur le forum pour bouger tes meubles ? Y-aurait-il quelqu'un dans la salle ?
(Si j'avais de la force physique, je ne manquerai pas de venir t'offrir mon aide, hélas ce n'est pas le cas).

Répondre·

bricor

14 octobre 2013 20:57

@ Moustache - Je vais étudier ta solution. !!! :lol:

Répondre·