Misss
Demain c'est Hallowyn.. je ne pensais pas à ce "truc"-là, mais deux petites coquines de ma connaissance se préparent à aller à la récolte de bonbons.
Vous en connaissez-également ?
Nonobstant :lol: demain c'est la Saint Quentin. C'est Durward qui devrait être content !
avelig
Bon retour à eux , un bonheur qui fait plaisir à voir surtout qu'ils reviennent tous vivants .
@Lesamis
Bon anniversaire à cette jeune demoiselle , que cette journée lui soit douce et belle .
Sinon , un jour où je disais " Mince , j'ai plus de sous " mon fils ( alors âgé de 14 ou15 ans ), s'exclama :
" Chic , on va manger des crêpes ! "
Misss
Je ne veux pas laisser passer cette journée sans parler de la libération des otages français et leur retour du Niger. Ils sont enfin rentrés et se retrouver avec leur famille doit être un immense bonheur pour eux tous.
Cela ne fait pas oublier les autres otages encore prisonniers dans le monde, mais nous ne pouvons que partager cette joie.
Misss
@ Lesamis
Bon anniversaire à petit Fleur ! Vingt ans ce n'est pas rien, je lui souhaite beaucoup de bonheur en ce jour et pour tous les autres :bisous:
@ Moustaches
Le plat dont tu parles, j'en ai mangé enfant, puis plus tard, brique à la sauce cailloux... sans doute est-ce pour cela que je me suis arrangée pour ne plus jamais en voir dans mon assiette ni celle de mes enfants !
Et à présent il va falloir qu'on fasse du régime pour quelques kilos en trop, c'est trop drôle lorsqu'on y pense :mdr:
villyon
Il y a 4:5 ans je suis allé avec ma fille dans les rues piétonnes de Roanne : elle voulait s'acheter des vètements
Elle a du essayer tout ce qu'elle a trouvé et ce dans tous les magasins
Un moment je me suis assis à mème le sol sur le bord du trottoir J'étais crevé
Le pire c'est qu'elle n'a rien trouvé
Je n'ai jamais recommencé