bricor
@ Grib - Quand tu auras fini ta peinture, ne range pas tes pinceaux, je crois que j'en aurai bien besoin ainsi que de tes bons conseils pour peindre ma cuisine et même tout le reste de l'appart du sol au plafond, mais seule je ne sais comment m'y prendre puisque le "sexe dit fort" n'en a rien a f... aussi, grande bouderie de ma part...... et ambiance des plus sympathique......!!!!
J'aurai du épouser Mr RIPOLIN :fache: :furieux:
Des fois, il y en a que l'on ne peut plus voir en peinture !!!! :mdr:
Misss
@ Oldy
Merci de ton petit coucou qui fait plaisir, Jean-Claude pourra donc nous donner prochainement de tes nouvelles. A bientôt j'espère :content:
@ Grib
Bonne peinture, tu as moins de bras que la déesse Shiva, mais je suis sûre que tu vas réaliser des merveilles :bisous:
@ Acanthe73
Pour ma part je ne suis allée que quelquefois regarder ce qui se passe sur les forums des autres villes, lorsque cela m'est arrivé j'ai parfois trouvé des choses choquantes (pour moi) et à chaque fois je suis vite revenue à Lyon où finalement il fait bon vivre sur Quinto !
Bonne soirée à tous :lol:
oldy4
bonsoir je voulais juste dire qu'en début d'après midi j'ai pris un bain de foule dans le métro en allant encore une fois déposer des papiers à la caisse de retraite complémentaire.... et au retour j'ai eu la surprise de croiser un QUinto : Jean CLaude qui bien que je ne sois pas sortie depuis assez longtemps m'a reconnue saluée et nous n'avons échangé que quelques mots je descendais à Bellecour ! le mode est petit et on fait parfois des rencontres quand on sort de sa "coquille" !!!! un petit coucou à Miss par la même occasion puisque cette discussion existe grâce à elle !
avelig
@ MissJe la cherchais partout pour corriger la faute !!!!
@Giloup Quand j'étais instit à Vaulx , nous avions reçu des enseignants belges et italiens ( les Italiennes venaient des Pouilles ) . Après le repas quand nos collègues masculins se sont mis à faire la vaisselle , les Italiennes ont sorti les appareils photo !!!
Misss
@ Giloup... Bravo à toi ! Pour cette association, et pour la cuisine.
ici aussi il y a des femmes "bien de chez nous" qui trouveraient que ce n'est pas la place d'un homme en cuisine, et j'en connais même.
Moi des boulettes je n'arrête pas d'en faire, mais pas de la même sorte je pense :mdr:
Misss
@ Avelig...
Ta "pantomime" s'est trompée de topic, mais pas grave... :cligne:
Il a fait une belle journée du côté de Saint-Romain-en-Gal où j'ai visité un jardin extraordinaire, celui de Maurice Laurent, un amoureux de toutes espèces de plantes et végétaux, qui présente celui-ci deux fois par an en répondant à toutes les questions, donnant des conseils, des idées. Un réel bonheur. Prochaine visite au printemps, j'espère pouvoir y retourner.
Bonne soirée à vous tous.