POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

27 octobre 2013 10:43

@ Lesamis
Bonjour à toi et heureuse pour toi de cette soirée. Je trouve également ce site génial pour nous mettre en contact avec toutes sortes de personnes et les surprises agréables sont nombreuses. :bisous:

Répondre·

avelig

27 octobre 2013 10:29

Aucune cigale sur les bords des mers que j'aime !
Bonne balade Camomille ,quand je n'ai plus de mer à me mettre sous les yeux , même la Méditerranée me fait envie !Profites en bien !

Répondre·

Misss

27 octobre 2013 09:02

Bonjour à tous !
Beau soleil ce matin et température douce, je vais essayer d'en profiter. Faites-en autant (... en emporte le vent :cligne:).

Répondre·

camomille38

27 octobre 2013 08:38

Un petit coucou ensoleillé de la Costa Brava . Ce matin , un gros brouillard sur la mer,
bien dissipé maintenant, et une petite promenade le long de la plage s'impose ( sans Villyon :lol:)
Bon dimanche à tous..

Répondre·

Misss

26 octobre 2013 21:43

On peut aimer la mer, et la montagne, l'une n'exclut pas l'autre, Villyon.
Mais s'il te plaît, ne m'appelle pas je vais dormir avec joie une heure de plus cette nuit, jusqu'à demain matin ! :cligne:

Mais cet été lorsque je devais me lever très tôt pour partir en vacances, j'ai fait sonner mon réveil à 4 H 30 tous les matins pendant la semaine précédant le départ pour m'entraîner, je me faisais une tasse de petit déj' puis je me recouchais et me rendormais.
Le jour J j'étais très bien réveillée à la bonne heure, c'était parfait ! :rire:

Répondre·

villyon

26 octobre 2013 21:30

j'ai oublié de vous dire
Si cette nuit vous avez peur de ne pas vous réveiller pour changer l'heure de vos pendules envoyez moi par MP votre n° de téléphone je vous appèlerai
J'ai déjà plusieurs personnes à appeler donc une de plus ou une de moins.....

Répondre·

villyon

26 octobre 2013 20:58

Bonsoir à tous

Je ne suis pas " mer" du tout et j'admire ceux qui passent des heures plantés sur la berge à la regarder
Et surtout ne me parlez pas des cigales : j'en ai souffert pendant plus de 2 ans
Mais bon chacun ses gouts Je préfère de beaucoup la montagne

Aujourd'hui j'étais à Lyon : un temps magnifique , beaucoup de gens en tenues légères On se serait cru au printemps
Souhaitons que çà continue

Répondre·

Misss

26 octobre 2013 19:05

Merciiii Bricor, à très vite... :bisous:

Et merci à toi Avelig pour ce très beau poème sur la mer, c'est tout à fait celle que j'ai vue de près... (A très vite également !)
Maintenant je vais rêver avec vous :lol:

Répondre·

bricor

26 octobre 2013 18:50

@ Misss - Nous sommes heureux de te retrouver comme tu as du passer une belle semaine !!!
Bon retour. :bisous:

Répondre·

avelig

26 octobre 2013 18:48

@ Beaujolaise : Tiens bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

avelig

26 octobre 2013 18:47

@ Misss : Trop beau la mer !!Et hors saison , c'est magique !Ravie de te revoir parmi nous ! J'en profite pour vous livrer ce court poème de Jules Supervielle :

La mer secrète

Quand nul ne la regarde,
La mer n’est plus la mer,
Elle est ce que nous sommes
Lorsque nul ne nous voit.
Elle a d’autre poissons,
D’autres vagues aussi.
C’est la mer pour la mer
Et pour ceux qui en rêvent
Comme je fais ici.

Répondre·

Misss

26 octobre 2013 18:30

Félicitations Beaujolaise ! Continue comme cela... comme Bricor je crois que je vais me mettre à la cigarette électronique avant, pour voir si déjà je peux diminuer ma conso.

J'ai vu la mer et ses rouleaux blancs, le sable fin des plages presque désertes à cette période de l'année, le port et ses jolis bateaux bien rangés à quai, j'ai lancé des fleurs à la mer et les ai regardées se faire balloter par les vagues avant de les perdre de vue...
Et je suis très heureuse de vous retrouver ici ce soir, Bonjour à vous tous :lol:

Répondre·

oxaliss

26 octobre 2013 08:22

Et profitons bien de la douceur de ce (dernier ?) week-end tempéré !

Répondre·

oxaliss

26 octobre 2013 08:20

Bonjour @ Tous,

Question voisinage, que ce soit à la ville ou à la campagne, la solitude morale sévit et fait des ravages dans le silence et parfois hélas la médisance !
La différence dérange ! Je connais bien cela...

Répondre·

villyon

25 octobre 2013 21:12

C'est vrai que pour quelqu'un d'accro au tabac ce n'est facile d'arrèter brusquement sauf si on y est contraint
Bon courage à ceux qui le font

Aujourd'hui malgré le vent nous avons eu un bon après midi
Et demain?

Bonne nuit à tous et bonne fète Dimitri

Répondre·