POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

25 octobre 2013 16:42

@ bricor pour la gestuelle tu as un mari triture lui les cheveux mais il est vrai qu il faut de la volonte je crois que pour moi c etait le bon moment mais c est pas encore gagné

Répondre·

bricor

25 octobre 2013 16:26

Bravo Beaujolaise, je n'ai pas réussi à tenir et j'admire. Sans doute n'ai-je pas assez de volonté. Je vais essayer la cigarette électronique cela marchera peut-être mieux car au moins j'aurai quelque chose entre les doigts car pour moi la gestuelle est importante. Mais je crois que j'aurai besoin d'un piqure de volonté !!!!!!
Mais BRAVO, je crois que tu as gagné.

Répondre·

betty

25 octobre 2013 14:27

@ pounou tu vois si tu etais comme nous les vieux tu n aurais pas besoin de te faire enlever une dent tu aurais ton appareil a nettoyer soir et matin bon j espere que la petite souris a ete genereuse hihihihihi

Répondre·

betty

25 octobre 2013 14:24

@villyon je t attends

Répondre·

villyon

25 octobre 2013 12:33

2 mois? çà s'arrose

Répondre·

moustaches

25 octobre 2013 10:05

@Beaujolaise BRAVO et bon courage

Répondre·

betty

25 octobre 2013 09:46

AUJOURD HUI 25 OCTOBRE CELA FAIT 2MOIS QUE JE NE FUME PLUS

Répondre·

betty

25 octobre 2013 06:00

@ GILOUP ce que tu as dis c est vrai il y a des personnes dans mon village qui sont au courant de beaucoup de choses meme intime sur la vie des gens que cela fait peur

Répondre·

betty

24 octobre 2013 14:36

j ai la nette impression qu a la campagne nous sommes plus solidaires des que je vois que mes voisins ages non pas ouvert les volets je tape a la porte ayant habité 35 ans a paris je dois reconnaitre que je ne connaissais pas mes voisins Mais il y aussi des gens comme ma soeur qui n ont pas beaucoup de contact avec les voisins
parceque cela l ennuie

Répondre·

villyon

24 octobre 2013 12:21

En tant que lyonnais j'ai presque honte de dire çà , mais j'ai lu il y a quelques années que Lyon possédait en France le triste record de gens découverts chez eux morts depuis plusieurs jours voire depuis plusieurs mois et mème plus
Je ne pense pas que ce soit vraiment de l'indifférence. Mais nous autres lyonnais nous ne nous occupons pas du voisin Chacun chez soi Bien sur si ce voisin a besoin on est là On se dit bonjour bonsoir et on s'en tient là
Pour en revenir à ce monsieur c'est quand mème étrange que rien ne soit paru suspect Sa boite aux lettres devait regorger de papiers Alors le facteur? Qui payait éventuellement son loyer? et le fisc?

Répondre·

villyon

23 octobre 2013 16:43

Ce matin la pluie
Mais cet après midi, un ciel magnifique avec un beau soleil
J'avais des courses à faire à Roanne , j'avais mis une petite veste de laine et bien croyez moi j'avais hate de retrouver la voiture pour la poser

Répondre·

camomille38

23 octobre 2013 08:54

Bonjour,
:rire: Villyon...exact, malheureusement !
Ciel un peu voilé, douceur, vent cette nuit avec le bruit des vagues...en Espagne !
Bonne journée à tous .

Répondre·

villyon

23 octobre 2013 08:10

Je viens de lire un petit texte que je ne peux m'empecher de partager avec vous

Ce sont dans les métiers dits sales ( comme éboueurs ou égoutiers) qui contribuent le plus à la propreté
Paradoxalement ce sont dans les professions de prestige ( comme politiques, financiers, hauts responsables.....) qu'on trouve le plus d'ordures

Répondre·

villyon

23 octobre 2013 07:59

Bonjour tout le monde
Hier soir j'ai cru que mon miron s'était envolé à cause du vent que nous avions Je ne l'avais pas vu de la journée
Ce matin il est rentré tout mouillé ,a mangé et s'est vite mis sur son coussin où il dort à poings fermés

Aujourd'hui on fète également les Clothilde alors bonne fète Clothilde

Répondre·

betty

23 octobre 2013 06:22

alors aujourd hui nous sommes bien arroses tonerre eclair la totale bonne jopurnée

Répondre·