bricor
Bravo Beaujolaise, je n'ai pas réussi à tenir et j'admire. Sans doute n'ai-je pas assez de volonté. Je vais essayer la cigarette électronique cela marchera peut-être mieux car au moins j'aurai quelque chose entre les doigts car pour moi la gestuelle est importante. Mais je crois que j'aurai besoin d'un piqure de volonté !!!!!!
Mais BRAVO, je crois que tu as gagné.
betty
j ai la nette impression qu a la campagne nous sommes plus solidaires des que je vois que mes voisins ages non pas ouvert les volets je tape a la porte ayant habité 35 ans a paris je dois reconnaitre que je ne connaissais pas mes voisins Mais il y aussi des gens comme ma soeur qui n ont pas beaucoup de contact avec les voisins
parceque cela l ennuie
villyon
En tant que lyonnais j'ai presque honte de dire çà , mais j'ai lu il y a quelques années que Lyon possédait en France le triste record de gens découverts chez eux morts depuis plusieurs jours voire depuis plusieurs mois et mème plus
Je ne pense pas que ce soit vraiment de l'indifférence. Mais nous autres lyonnais nous ne nous occupons pas du voisin Chacun chez soi Bien sur si ce voisin a besoin on est là On se dit bonjour bonsoir et on s'en tient là
Pour en revenir à ce monsieur c'est quand mème étrange que rien ne soit paru suspect Sa boite aux lettres devait regorger de papiers Alors le facteur? Qui payait éventuellement son loyer? et le fisc?
villyon
Je viens de lire un petit texte que je ne peux m'empecher de partager avec vous
Ce sont dans les métiers dits sales ( comme éboueurs ou égoutiers) qui contribuent le plus à la propreté
Paradoxalement ce sont dans les professions de prestige ( comme politiques, financiers, hauts responsables.....) qu'on trouve le plus d'ordures
villyon
Bonjour tout le monde
Hier soir j'ai cru que mon miron s'était envolé à cause du vent que nous avions Je ne l'avais pas vu de la journée
Ce matin il est rentré tout mouillé ,a mangé et s'est vite mis sur son coussin où il dort à poings fermés
Aujourd'hui on fète également les Clothilde alors bonne fète Clothilde