villyon
Bonjour à tous
Et bien aujourd'hui sur le Brionnais un vent à décorner une soeur
Cà n'inspire rien de bon
Falloir s'attendre à de la pluie
@Gribouille
Ce que tu nous annonce n'a rien d'extraordinaire j'ai ,travaillé longtemps dans la Fonction Hospitalière et cette pratique se faisait déjà Pas à grande échelle bien sur mais entre copains et surtout le dimanche
Mon père travaillait à la SNCF( sur la voie) et commençait la journée à 7h30 Ce qui voulait dire qu'il partait de chez lui à 7h30 Ces collègues faisaient tous de mème
Il y a quelques années alors que j'habitais la région lyonnaise j'avais pu constater les abus de certains employés communaux qui utilisaient les voitures de service pour faire leurs propres courses emmener les enfants à l'école etc..
L'ancien Maire ( personnage politique tres connu) avait une voiture de fonction (XM) Mème n'ayant plus aucune responsabilités au sein de la commune a conservé son vehicule plusieurs années avant que la mairie ne lui vende pour 1 euro symbolique
camomille38
Bonjour,
@ Beaujolaise : je suis sur la Costa Brava ,( mes aïeux étaient originaires de Valencia )
@Bricor : mais pourquoi pas un voyage groupé pour l'Andalousie? !!
Soleil voilé, contrairement à hier, mais douceur ( 28° dans l'appart. sans chauffage )
Mais pourquoi rester à Grenoble ? :rire:!
Bonne journée à tous.
villyon
Bonjour à tous
En effet une bonne journée qui se termine
Le vent vient de se lever , un vent assez chaud
Tout à l'heure on a entendu quelques roulements de tonnerre
Il faut quand mème s'attendre à de la pluie
En tout cas il fait plus chaud dehors que dans les maisons