villyon
Il y a 4:5 ans je suis allé avec ma fille dans les rues piétonnes de Roanne : elle voulait s'acheter des vètements
Elle a du essayer tout ce qu'elle a trouvé et ce dans tous les magasins
Un moment je me suis assis à mème le sol sur le bord du trottoir J'étais crevé
Le pire c'est qu'elle n'a rien trouvé
Je n'ai jamais recommencé
Misss
... Après-midi shopping avec deux ados de 12 et 15 ans. Vous imaginez la (les) scène ?
J'ai bien failli craquer plusieurs fois - elles savent ce qu'elles veulent mais on ne trouve pas souvent ce qu'elles veulent, alors elles savent surtout ce qu'elles ne veulent pas.
Heureusement elles sont très compréhensives côté budget.
En tout cas ce soir, je suis K.O. !
Vous connaissez vous aussi de temps en temps ce type de "sortie" ?
oldy4
bonjour à tous , juste pour vous dire que grâce à Misss - merci @Misss - qui avait inauguré cette discussion de temps en temps je vous lis avec grand plaisir même si les activités journalières ne permettent pas de faire tout ce qu'on veut ..... la nuit arrive si vite qu'on a l'impression qu'on nous a volé des heures !!! mais quel plaisir ce matin c'est le soleil qui brille malgré 13 ° sur Lyon ! et bravo aussi à Beaujolaise je suis de près votre effort pour ne plus fumer ayant commencé à 14 ans pour arrêter à 30 ans (à cette époque : deux paquets!) nous apporter de vos nouvelles nous permet de vous soutenir dans cette rude bataille .... bonne journée à tous