POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

30 octobre 2013 09:48

Faire le tri m'est nécessaire pour éliminer les scories, je vous souhaite à tous d'y arriver sans peine, et de passer une excellente journée :content:

Répondre·

Misss

30 octobre 2013 09:44

Il y a de la douceur dans l'air, des rayons qui éclairent, je ne veux voir que cela. M'approcher de la douceur des choses et ne prendre que les bonnes si je peux, ne pas me laisser m'imprégner du négatif qui ne m'est pas imposé.

F

Répondre·

Misss

29 octobre 2013 22:02

Bricor, si ça te démange, on t'emmène la prochaine fois, et crois-moi c'est un autre monde... :bisous:

Répondre·

villyon

29 octobre 2013 21:43

Il y a 4:5 ans je suis allé avec ma fille dans les rues piétonnes de Roanne : elle voulait s'acheter des vètements
Elle a du essayer tout ce qu'elle a trouvé et ce dans tous les magasins
Un moment je me suis assis à mème le sol sur le bord du trottoir J'étais crevé
Le pire c'est qu'elle n'a rien trouvé
Je n'ai jamais recommencé

Répondre·

bricor

29 octobre 2013 21:29

Je vous envie toutes avec vos petits enfants :bisous:
Profitez en bien ce doit être merveilleux

Répondre·

Misss

29 octobre 2013 20:04

Cela me soulage de me sentir moins seule pour le coup, merci les filles !
Sauf que je remets ça avec les petits-enfants... Je dois être maso :mdr:

Répondre·

betty

29 octobre 2013 20:00

jamais connu se probleme etant donné que j ai eu un garçon et qu il etait impossible de faire des courses avec sa mere mais avec les copains avec l argent des parents quand meme

Répondre·

avelig

29 octobre 2013 18:29

J'ai connu ça avec ma fille qui essayait la moitié du magasin pour ne rien acheter !En plus de la fatigue , j'étais submergée par la honte !! Heureusement c'est du passé, j'avais réglé le problème en lui donnant les sous et elle se débrouillait !!!!!

Répondre·

Misss

29 octobre 2013 17:36

... Après-midi shopping avec deux ados de 12 et 15 ans. Vous imaginez la (les) scène ?
J'ai bien failli craquer plusieurs fois - elles savent ce qu'elles veulent mais on ne trouve pas souvent ce qu'elles veulent, alors elles savent surtout ce qu'elles ne veulent pas.
Heureusement elles sont très compréhensives côté budget.
En tout cas ce soir, je suis K.O. !
Vous connaissez vous aussi de temps en temps ce type de "sortie" ?

Répondre·

Misss

29 octobre 2013 08:29

Bonjour Oldy, merci à toi, et bonjour tous !
J'ai du plaisir à vous retrouver à ce petit rendez-vous quotidien et malgré nos tâches quotidiennes, heureuse de garder ce lien entre nous.

Que la journée vous soit belle :lol:

Répondre·

oldy4

29 octobre 2013 07:43

bonjour à tous , juste pour vous dire que grâce à Misss - merci @Misss - qui avait inauguré cette discussion de temps en temps je vous lis avec grand plaisir même si les activités journalières ne permettent pas de faire tout ce qu'on veut ..... la nuit arrive si vite qu'on a l'impression qu'on nous a volé des heures !!! mais quel plaisir ce matin c'est le soleil qui brille malgré 13 ° sur Lyon ! et bravo aussi à Beaujolaise je suis de près votre effort pour ne plus fumer ayant commencé à 14 ans pour arrêter à 30 ans (à cette époque : deux paquets!) nous apporter de vos nouvelles nous permet de vous soutenir dans cette rude bataille .... bonne journée à tous

Répondre·

Misss

28 octobre 2013 23:14

Merci et Bonne nuit Villyon :dort:

Bonne fête les Narcisse !
Pour faire la fête ... c'est bien mieux à six :lol:

Répondre·

villyon

28 octobre 2013 23:11

Bonne nuit à tous

Et bonne fète aux Narcisse ( c'est pas ce qui manque)

Répondre·

villyon

28 octobre 2013 22:17

Oui il fait vite nuit
Je crois que je vais revoir mon agenda , surtout pour les activités du soir

Répondre·

Misss

28 octobre 2013 22:12

Bonsoir Villyon :lol: je vois que je ne suis pas seule à voir la nuit arriver trop vite !

Répondre·