POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

28 octobre 2013 22:01

Bravo Beaujolaise Une vraie championne

La nuit tombe vite avec le nouvel horaire
Cet après midi je suis allé dans le village de mes parents
Je n'ai pas prété attention quand je suis parti
Et bien quand je suis revenu il faisait nuit

Répondre·

Misss

28 octobre 2013 20:30

@ Beaujolaise, RE-bravo pour ta rapidité :bisous:

@ Avelig
Les matinées allongées leur lumière et leur douceur ces jours-ci, j'aime aussi et j'essaie d'en profiter.
Mais dès la fin de l'après-midi, ce noir soudain... J'avais oublié !

Répondre·

betty

28 octobre 2013 20:26

@ miss pas grand chose un tee shirt mais ce n est pas pour le gain mais de savoir que j ai été la plus rapide ce jour la me ravie

Répondre·

avelig

28 octobre 2013 20:05

Que j'aime , ces premiers jours du passage à l'heure d'hiver , cette impression que les jours s'étirent et sont plus longs que d'habitude .L' heure solaire est plus près de l'heure réelle et il fait chaud et froid à des heures cohérentes , les matins sont clairs .

Répondre·

Misss

28 octobre 2013 19:59

Beaujolaise, Bravo ! :wow:
Mais je n'avais pas vu que tu as gagné (je ne suis pas trop sur l'ordi ces jours-ci) et tu as gagné quoi ?

Répondre·

betty

28 octobre 2013 19:56

@ a vous tous merci bien sur que je regarde sur l ordi mais moins confortable la chaise au canape
@ pounou j ai debranché mais la dame de sfr m a dit d un tres loin pays que mon decodeur avait rendu l ame
il y a beaucoup d emission tardive et interressante que j apprecie et que je ne peux regarder sur l ordi
Vous avez vu j ai gagné sur le jeu quintonic a la recherche du gateau d anniversaire depuis que je ne fume plus j ai mes neurones oxygené
bon je vous souhaite une bonne nuit

Répondre·

Misss

28 octobre 2013 19:23

Bonsoir à tous :lol:
@ Beaujolaise, nous aussi on t'aime alors tu seras un peu plus avec nous et c'est super ! Depuis mon ordi, je suis moins accro à la télé, mais je ne sais pas si c'est préférable :mdr:

Répondre·

julyann

28 octobre 2013 17:38

samedi soir avec quelques quintos je suis allée au théatre voir "lulu sur la colline" alors-là si vous voulez passer une soirée de franche rigolate allez voir LE GAI MARIAGE?qui joue encore jusqu,au 21 décembre 1h1/2 de pur bonheur
le théatre se trouve dans une petite rue derrière la gare de jean macé
le jeudi et vendredi à 19h45 et le samedi à 20h,

bonne soirée a tous

Répondre·

betty

28 octobre 2013 16:21

alors la je n en reviens pas je ne pensais pas etre accroc a la television mais depuis midi apres une coupure j ai mon decodeur qui ne la pas supporté donc privé de tele pour 4 jours et etant donné qu il y a le 1 er novembre je ne compte pas le recevoir avant la semaine prochaine j ai epuisé tout mon stock de livres ma chienne n a pas appris encore a parler il me reste l ordi Vous connaissez le proverbe un seul etre vous manque et etc etc Bonne soirée a vous tous

Répondre·

betty

28 octobre 2013 07:19

@ tu as raison pounou lamentable je ne comprend pas aussi que personne autour n est plus rien voir ni entendre et les autres enfants quel calvaire pour cette enfant les gens sont fou

Répondre·

betty

28 octobre 2013 07:03

@ Moustaches nous pouvons dire la meme chose sur les journalistes de province ils sont aussi paumes quand ils parlent de Paris et sa banlieue nous sommes atteinds de chauvinisme aiguée pour ma part je vous aime tous bonne journée

Répondre·

moustaches

27 octobre 2013 21:44

@Villyon tu sais les journalistes "Parisiens" en particulier sont des nuls de premières catégories Et sortie de de Paris et de sa région ils sont complètement paumés

Pour eux 100 ou 200km c'est la banlieu de Lyon
Comme si Macon était dans la campagne Lyonnaise à 80km

Répondre·

Misss

27 octobre 2013 21:37

@ Oxaliss
Quelle chance les vacances, je suppose que ta balade fut magnifique ! :content:

@ Villyon
Pour moi qui suis nulle en géographie, (et ne sais pas combien de km séparent les deux villes) je comprends cette journaliste mais ne l'excuse pas de ne pas faire son métier sans erreurs... :cligne:

Répondre·

villyon

27 octobre 2013 21:32

On en apprend tous les jours:
Grace à M6 ce soir dans l'émission "zone interdite" j'ai appris que Roanne se trouvait dans la campagne lyonnaise
Si le journaliste qui a dit çà avait autant de coup de pied au c... qu'il y a de km qui séparent ces deux villes lil ferait attention la prochaine fois avant de dire de telles bètises

Répondre·

oxaliss

27 octobre 2013 12:31

:cligne: espiégle @ Misss : Tes fleurs sont passées devant moi, sur le gros dos des vagues !
Aujourd'hui, je vais me ballader du côté de la presqu'île de Giens, entre marais et plage. On dirait qu'on marche sur l'eau !
Je suis hypnotisée par la Mer qui est un fascinant tableau en pérpétuelle mouvance !

Répondre·