Misss
Les autres années et depuis au moins 5 ou 6 ans, je mettais des sapins en synthétiques, (que j'ai toujours à la cave : 2 !) mais inaccessibles cette année car mes enfants ont dû les bloquer en entassant pas mal de choses devant trop lourdes pour que je puisse les déplacer seule. Grrrrr !
Misss
@ Oxaliss :rire:
Non seulement pas de scie, mais plus de sécateur à volaille, il a dû partir à la poubelle à Noël avec les os des pintades. Il datait d'au moins... plus que ça mais il était impeccable ! :triste:
Pauvre Villyon il en fait assez chez lui, je ne vais pas lui coller une corvée quand même, ce ne serait pas très sympa de ma part.
oxaliss
Misss : Tu prends ton sécateur à volaille, tu le découpes en petits morceaux, cela se coupe facilement car c'est un bois tendre.
Puis, pour le tronc, tu le scie avec ta petite scie (quoi ! tu n'as point de scie ?! Impensable ! :lol:) ou alors tu attends Roger qui vient bientôt sur Lyon et qui te le fera et te l'emportera ! Je m'avance, je m'avance mais je suis sure qu'il ne te le refusera pas ! :cligne:
avelig
Et ben si , elle l'a dit sur phonétiquement vôtre !C'était pas une blague !
Bon anniversaire
Happy birthday ( anglais)
Feliz cumpleaños ( espagnol )
felicxan naskigxtagon ( esperanto )
felix dies natalis ( latin )
hyvää syntymäpäivää ( Finnois) celui là si quelqu'un arrive à le prononcer!!!
ulihelisdi udetiyisgv( cherokee ) idem
deiz ha bloaz laouen dit ( breton )
JULIETTE
Te voilà toute jeune sexagénaire , super !!!
Misss
Cyclone à la Réunion
Mon Sébas que j'aime toi et ta petite famille j'espère que vous allez tous bien mais aucune nouvelle pour le moment.
La métropole vous envoie des renforts, tenez le coup... :bisous:
Quimperlé, toutes ces régions inondées en Bretagne, très dur pour tout le Finistère, le Morbihan, toujours en alerte rouge, difficile pour eux ce début d'année !