avelig
Pounou , je te le dis ,bien amicalement : t'es lourd et tu deviens chiant .
Ne peux tu concevoir que deux personnes , sensibles, intelligentes , cultivées ,altruistes puissent développer des relations fraternelles et AMICALES .
Tes obsessions permanentes , si elles peuvent faire sourire un moment, deviennent très encombrantes quand tu cherches à impliquer des participants de ce forum .
Si tu ne peux t'empêcher de fantasmer , je te renverrais bien le judicieux conseil que tu as donné à Michelain ( y'a aussi la masturbation ) , ce sera moins polluant pour nous tous .
En attendant , je te souhaite une très bonne année 2014 ,et tous les fantasmes que tu pourras cultiver en ton jardin SECRET .
Ce n'est pas à moi que tu t'adressais mais je suis lectrice de ce forum et parfois chacun de nous est concerné .
avelig
.........J..............................................................A♪N♪♪N♪I♪V♪E♪R♪S♪A♪I♪R♪E♪
...........☼.........................................................................................................
••••••••••••••Y••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••GRIB ••••••••••••••••••••••••••••
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤E¤¤¤¤¤¤¤☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥U♥♥♥♥♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫X♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Sais - tu que , en astrologie chinoise il n' y a que dans la soixantième année ( donc à priori , une seule fois dans sa vie , que l'on retrouve la même configuration exactement . en ce qui te concerne le serpent d'eau , mais pas pour longtemps puisque cette année s' achève le 31 janvier . )
avelig
L'épiphanie , c'était le 6 janvier et pour des raisons purement COMMERCIALES " on" a décidé que c'était le 1er dimanche de janvier ; et ben moi j'y tiens à mon 6 janvier car il y a bientôt 32 ans les rois mages m'ont apporté ce jour là le plus merveilleux des cadeaux : ma fille , Amandine !!