POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

oxaliss

4 janvier 2014 20:35

:cligne: @ Avelig : je te remercie. C'est amusant, ces petits dessins naïfs en signes !

Répondre·

oxaliss

4 janvier 2014 20:32

:bof: @ Pounou : tu provoques et je ne crois pas que ce soit bien sympa d'écrire ainsi des sous-entendus déplacés !

Répondre·

villyon

4 janvier 2014 19:46

Merci Avelig
Je ne répond plus aux idioties de Pounou
Comme tu le dis çà devient lassant mais apparement çà l'amuse
Pour moi ce n'est qu'un obsédé

Répondre·

avelig

4 janvier 2014 19:42

Pounou , je te le dis ,bien amicalement : t'es lourd et tu deviens chiant .
Ne peux tu concevoir que deux personnes , sensibles, intelligentes , cultivées ,altruistes puissent développer des relations fraternelles et AMICALES .
Tes obsessions permanentes , si elles peuvent faire sourire un moment, deviennent très encombrantes quand tu cherches à impliquer des participants de ce forum .
Si tu ne peux t'empêcher de fantasmer , je te renverrais bien le judicieux conseil que tu as donné à Michelain ( y'a aussi la masturbation ) , ce sera moins polluant pour nous tous .
En attendant , je te souhaite une très bonne année 2014 ,et tous les fantasmes que tu pourras cultiver en ton jardin SECRET .
Ce n'est pas à moi que tu t'adressais mais je suis lectrice de ce forum et parfois chacun de nous est concerné .

Répondre·

avelig

4 janvier 2014 19:13

C'est grâce à Gwyonbach et Oxaliss que je sais faire , un peu , des dessins avec le clavier .

Répondre·

roseraie

4 janvier 2014 14:42

AVELIG, très belle création cette carte d'anniversaire !

Répondre·

oxaliss

4 janvier 2014 13:35

@ Villyon, la porte d'une déchetterie serait plus appropriée.. mais bon, je disais ça en passant, sans "malice" ! :cligne:

Répondre·

avelig

3 janvier 2014 23:29

.........J..............................................................A♪N♪♪N♪I♪V♪E♪R♪S♪A♪I♪R♪E♪
...........☼.........................................................................................................
••••••••••••••Y••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••GRIB ••••••••••••••••••••••••••••
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤E¤¤¤¤¤¤¤☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥U♥♥♥♥♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫X♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫

Sais - tu que , en astrologie chinoise il n' y a que dans la soixantième année ( donc à priori , une seule fois dans sa vie , que l'on retrouve la même configuration exactement . en ce qui te concerne le serpent d'eau , mais pas pour longtemps puisque cette année s' achève le 31 janvier . )

Répondre·

avelig

3 janvier 2014 23:07

Surtout après tout ce qu'on a pas arrêté de manger tous les jours précédents !!
@Oxaliss
Merci , sur le mien aussi !!!!! Qué bécasse !

Répondre·

Misss

3 janvier 2014 22:57

Comme je te comprends Avelig... !
Quand à l'Epiphanie si ce n'est à présent qu'une question de galette, rappelons-nous que trop en manger donne de la brioche :na:

Répondre·

avelig

3 janvier 2014 22:54

L'épiphanie , c'était le 6 janvier et pour des raisons purement COMMERCIALES " on" a décidé que c'était le 1er dimanche de janvier ; et ben moi j'y tiens à mon 6 janvier car il y a bientôt 32 ans les rois mages m'ont apporté ce jour là le plus merveilleux des cadeaux : ma fille , Amandine !!

Répondre·

Misss

3 janvier 2014 22:41

Bonne nuit Villyon :dort:

Répondre·

villyon

3 janvier 2014 22:39

Bonne nuit à tous
Demain nous fètons Odilon ( ? )

Dimanche non seulement c'est l'Epiphanie mais c'est aussi .....la st Edouard

Répondre·

villyon

3 janvier 2014 22:18

Merci Oxaliss de penser à moi c'est tres gentil
Si je récupère le sapin de Misss ce sera pour le déposer devant ta porte?

Répondre·

Misss

3 janvier 2014 19:47

Penses-tu Pounou, si je compte sur leur compagnie, je suis de la revue la plupart du temps :lol: ils me remplissent la cave mais ne viennent pas souvent la ranger !
Mais j'ai des enfants DE-LI-CIEUX évidemment :rire:

Répondre·