POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

6 janvier 2014 16:03

@avelig je me joins a vous tous pour feter l anniversaire a amandine tu as raison @villyon c est dur pour les papas le mien s allongeait dans mon lit a la maternité

Répondre·

oxaliss

6 janvier 2014 15:56

:cligne: @ Avelig : le prénom de ta fille est bien joli ainsi que tous ses tendres p'tits noms que tu lui donnait.
Ma fille a le même âge que la tienne, elle aime encore que je l'appelle Rah Blanc ou Rahtounette....
Bonne fête à toutes les deux !

Répondre·

villyon

6 janvier 2014 15:33

@Roseraie
Et les papas tu les oublies?
Pour eux aussi c'est une journée épuisante: visite à la maternité et arrosage avec les copâins......

Répondre·

roseraie

6 janvier 2014 14:11

Avelige, j'appelais aussi ma fille "ma grenouille", mais parce qu'elle était très "bougeon" et dans la rue, sautais souvent d'un pied sur l'autre, et à l'école maternelle, je n'en parle même pas .
Bon anniversaire à Amandine, et à toi aussi Avelige, car ce jour là est souvent.....épuisant pour les mamans, alors pourquoi ne pas les fêter aussi, ce jour là.!!

Répondre·

Misss

6 janvier 2014 13:25

@ Avelig
Tous ces mots d'amour pour ta fille ! :content: j'espère qu'elle le sait, l'apprécie et le déguste à petites (ou grandes) gorgées, cependant nous avons parfois moins de retour que ce que nous attendons.
Bon anniversaire à Amandine et toutes mes pensées à toi en ce grand jour de sa naissance :bisous:

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

villyon

6 janvier 2014 09:47

Bonjour à tous

Et bon anniversaire à Amandine :bisous::bisous:

Répondre·

avelig

6 janvier 2014 09:44

Je l'appelais ma plume , mon trésor, mon soleil, ma choupette , ma douce ,ma beauté , ma grenouille bleue des mers du Sud ,à tel point que je me suis mise à douter qu'elle connaisse un jour son prénom , Amandine ( du latin amandus , amanda :destinée à être aimée ). Elle est née , il y a 32 ans ,aujourd'hui et je faillis y laisser la vie .Mais les rois mages qui me l'avaient apporté ont veillé sur notre destinée et m'ont donné ces 32 ans pour l'aimer , MA FILLE .
Ce jour qui n'était qu' à elle , la voici ,maintenant , obligée de le partager avec son amoureux , né lui aussi un 6 janvier d'une autre année .

Répondre·

Misss

5 janvier 2014 18:10

@ Anne
Bravo pour tes multiples talents dont nous parle Mariposo... quant au "petit nouveau" que tu évoques, on veut bien lui souhaiter la bienvenue, comme à tous les Quintos nouvellement inscrits d'ailleurs, mais pour celui-ci, on doit chercher le chien ?

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·

villyon

5 janvier 2014 17:18

Belle journée " printanière" aujourd'hui
Quelques personnes rencontrées dans les chemins
Maintenant un bon thé
les pieds bien au chaud
Bonne soirée à tous

Répondre·

mariposo

5 janvier 2014 15:39

Merci Anne;savez vous qu'Anne,non contente d'etre un cordon bleu,est une gênie du bricolage,une as de la décoration et a un coeur d'or!!!! Sans compter son sens de l'humour!!!!

Répondre·

bricor

5 janvier 2014 13:11

Oui en effet, belle journée ensoleillée également chez moi.
Aujourd'hui, après une merveilleuse soirée, tirage des rois autour d'une galette conviviale chez les voisins du dessus, mais qui sera sous la table pour désigner le bénéficiaire de la part de galette ???.
Bonne galette à tous

Répondre·

Misss

5 janvier 2014 10:51

Bon... le temps est calme, ensoleillé, les petites turpitudes sont déjà derrière, quelle belle journée à Lyon le soleil est de la fête comme en nos cœurs lorsqu'on veut bien faire de ces moments d'échange des espaces agréables et réserver ses idioties à d'autres lieux.

Profitez bien de votre journée :lol:

Répondre·

villyon

4 janvier 2014 23:23

Bonne nuit à tous
Dormez bien
A demain

Répondre·

avelig

4 janvier 2014 23:04

On a eu un orage il y a une heure ou deux !!!!!!

Répondre·

villyon

4 janvier 2014 22:55

Il parait que les lyonnais ont eu de la pluie aujourd'hui
Nous l'avons eu ce soir Une bonne radée Mais maintenant c'est terminé
J'espère qu'il y a eu aussi de bonnes averses du ,coté de Montbrison que çà rafraichisse les idées de certain Quinto

Répondre·