roseraie
Avelige, j'appelais aussi ma fille "ma grenouille", mais parce qu'elle était très "bougeon" et dans la rue, sautais souvent d'un pied sur l'autre, et à l'école maternelle, je n'en parle même pas .
Bon anniversaire à Amandine, et à toi aussi Avelige, car ce jour là est souvent.....épuisant pour les mamans, alors pourquoi ne pas les fêter aussi, ce jour là.!!
Misss
@ Avelig
Tous ces mots d'amour pour ta fille ! :content: j'espère qu'elle le sait, l'apprécie et le déguste à petites (ou grandes) gorgées, cependant nous avons parfois moins de retour que ce que nous attendons.
Bon anniversaire à Amandine et toutes mes pensées à toi en ce grand jour de sa naissance :bisous:
Belle journée à tous :lol:
avelig
Je l'appelais ma plume , mon trésor, mon soleil, ma choupette , ma douce ,ma beauté , ma grenouille bleue des mers du Sud ,à tel point que je me suis mise à douter qu'elle connaisse un jour son prénom , Amandine ( du latin amandus , amanda :destinée à être aimée ). Elle est née , il y a 32 ans ,aujourd'hui et je faillis y laisser la vie .Mais les rois mages qui me l'avaient apporté ont veillé sur notre destinée et m'ont donné ces 32 ans pour l'aimer , MA FILLE .
Ce jour qui n'était qu' à elle , la voici ,maintenant , obligée de le partager avec son amoureux , né lui aussi un 6 janvier d'une autre année .
Misss
@ Anne
Bravo pour tes multiples talents dont nous parle Mariposo... quant au "petit nouveau" que tu évoques, on veut bien lui souhaiter la bienvenue, comme à tous les Quintos nouvellement inscrits d'ailleurs, mais pour celui-ci, on doit chercher le chien ?
Bonne soirée à tous :lol:
bricor
Oui en effet, belle journée ensoleillée également chez moi.
Aujourd'hui, après une merveilleuse soirée, tirage des rois autour d'une galette conviviale chez les voisins du dessus, mais qui sera sous la table pour désigner le bénéficiaire de la part de galette ???.
Bonne galette à tous
Misss
Bon... le temps est calme, ensoleillé, les petites turpitudes sont déjà derrière, quelle belle journée à Lyon le soleil est de la fête comme en nos cœurs lorsqu'on veut bien faire de ces moments d'échange des espaces agréables et réserver ses idioties à d'autres lieux.
Profitez bien de votre journée :lol: