Misss
Merci Beaujolaise et Avelig :bisous:
Nous avons à Lyon la chance en ce dernier bout du bout de l'année d'avoir un beau soleil malgré le froid, cela fait chaud au cœur.
Passez tous cette journée et la soirée dans la joie, jusqu'au bout de la nuit si vous le souhaitez.
Belle journée à tous :lol:
avelig
Profitez bien de ce dernier jour de l'année .Et terminez en beauté .
Bonne journée à tous .
Aujourd'hui St Sylvestre , je n'en connais point mais , c'est, en revanche ,l'anniversaire d'une de mes belle- sœurs ( difficile d'avoir une fête perso quand on est née le 31 décembre mais bon elle peut aussi se dire(dans un grand accès mégalomaniaque ) que tous ces gens fêtent son anniversaire .)
Soyez prudents sur les routes , évadez-vous et ...........revenez !
Misss
Avez-vous vu ce jeune basketteur amateur (au chômage) qui a tiré un but pratiquement impossible à marquer, mais d'un seul coup de pied magique l'a réussi et vient de gagner 100 000 euros ?
ça fait plaisir des nouvelles comme celle-là, non ? (enfin, je suis d'accord, surtout à lui) :content:
villyon
Et bien merci à ceux ou celles qui ont bu à ma santé Cà m'a fait beaucoup de bien
Je ne sais pas , sur Lyon , mais sur le Brionnais ce matin il faisait tres froid Les pare brises étaient tous gelés et si on ne faisait pas attention le sol était glissant.....
Mais bof dans nos maisons il fait chaud , on y est bien
Je pense aux pauvres gens qui n'ont pas de toits ou qui n'ont que les centres d'abri pour se protéger
villyon
Merci tout d'abord à vous tous
Vos petits mots m'ont vraiment fait plaisir
Je vous embrasse tous
je souhaite aussi une bonne fète à tous les Roger connus ou inconnus
@ Grenette
J'ai trouvé ce petit appareil chez ALDI la semaine dernière
la marque : Maginon
son prix 29,99 Mais il y a surement plus cher et plus sophistiqué
Bonne journée à tous