Misss
Magnifique Oxaliss, quel travail d'artiste, bravo :lol:
Quelle belle journée aujourd'hui, doux, soleil, peu de monde en ville, un vrai plaisir que de se promener.
Même si demain ça se gâte, et après-demain, au moins on aura pu apprécier :lol:
Bonne soirée à tous !
@ Pounou, tu sais qu'on dit "il n'y a de chance que pour les crapules..." j'espère que tu n'es pas de ceux-là ? :cligne:
oxaliss
…......*J*................................................................................................☼
…..........*O*..........................................................................................*♪*
…...............*Y*..............................*A*................................................*♪♫♪*
…....................*E*....................*N*....*2*..........................................*♪♫♪♫♪*
…........................*U*...........*N*.............*0*....................................*♪♫♪♫♪♫♪*
….............................*S*...*E*.......................*1*...........................*♪♫♪♫♪♫♪♫♪*
…..................................*E*................................*4*...................*♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪*
….........................................................................................................▒▓
villyon
En ce moment de grosses raffales de vent secouent les arbres
Mème si comme moi ce soir n'ai pas allumé mon feu il fait bon d'etre à l'abri
Je vais bientot me caler dans les bras de Morphée
Je vous souhaite donc à tous et à toutes une bonne nuit
Et demain c'est la St Basile ( j'en connais pas )
bricor
Edouarvet - Magnifique. Comme j'aimerai savoir faire.
A toi et a tous bonne fête pour cette fin 2013 et que 2014 vous accueille joyeux et heureux et que toute cette nouvelle année vous garde en pleine santé et heureux de vivre. Plein de bonnes choses à tous et toutes.