POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

7 janvier 2014 22:10

Tu es super Beaujolaise, Bravo !

Répondre·

betty

7 janvier 2014 22:01

@Miss toujours sevrée maintenant j attaque les kilogs

Répondre·

Misss

7 janvier 2014 21:55

Beaujolaise, tu vas bien ? Toujours sevrée ?
Je suis certaine que Villyon va organiser ça à ta demande dès le printemps... :bisous:
Bonne nuit !

Répondre·

betty

7 janvier 2014 21:53

@ pounou je trouve que tu te couche un peu tot tu n a pas regardé l emission sur notre grand charles
Aujourd hui je suis allée me promener dans la foret de pressavin
villyon quand organise tu une rando dans ton pays
Ici a beaujeu pas un arbre bouge
Bonne nuit a vous tous

Répondre·

villyon

7 janvier 2014 21:06

Le vent s'est levé tout à l'heure et il a souffle assez fort et maintenant on a l'impression qu'il se calme un peu

Répondre·

Misss

7 janvier 2014 20:58

Coucou Villyon :lol: y-a-t-il du vent aussi par chez toi ce soir ? Ici a fait aussi très beau mais ça souffle pas mal, pourtant ce n'est pas tout près de chez Pounou je crois.

Répondre·

villyon

7 janvier 2014 20:45

Vous ètes surs que nous sommes au mois de janvier,?
Ce soir je n'ai mème pas allumé mon feu
Mes fenètres sont restées ouvertes une partie de la journée

Que nous reservent les semaines prochaines?

Répondre·

Misss

7 janvier 2014 20:38

Bonne nuit Pounou... :dort: bien

Répondre·

Misss

7 janvier 2014 20:37

Tout à l'heure j'avais envie de délirer un peu, mais je ne bois pas, je ne me suis pas encore mise au cannabis et l'imagination me fait défaut ce soir.
Il fait tout noir dehors, on n'y voit personne et les quelques oiseaux du secteur ont dû aller se coucher.

Quelqu'un a-t-il une recette ? :rire:

Répondre·

villyon

7 janvier 2014 10:58

Et oui
Promenons nous dans les bois
Pendant que le soleil est là

Bonne journée à tous

Répondre·

Misss

7 janvier 2014 10:32

Vous avez vu ce soleil sur Lyon ? De quoi faire pâlir d'envie les gens de la Canebière ou ceux de la Promenade des Anglais !

En regardant par ma fenêtre j'ai vu un papy promenant son chien, qui le tenait par la laisse :ahuri: et le tirait de toutes ses forces pour aller là où il l'avait décidé. L'air a de ses odeurs printanières que le toutou voulait sans doute suivre...

Belle journée à tous, promenons-nous donc :lol:

Répondre·

Misss

6 janvier 2014 21:47

Oui Villyon, et d'autres choses encore assez dures. Alors on se force un peu pour essayer de se changer les idées plutôt que ramer dans la tristesse. Surtout quand on n'y peut rien à notre niveau.
Courage aux bretons, à tous ceux dans la peine à la Réunion et ailleurs.

Répondre·

villyon

6 janvier 2014 21:40

Encore une belle journée comme on aimerait en avoir souvent pendant l'hiver
Nous nous réjouissons alors que nos amis bretons subissent les foudres de l'océan
A la Reunion ce n'est guère mieux Mème si le pire est passé tout est dévasté

Répondre·

Misss

6 janvier 2014 20:31

Les uns ont repris le travail, les autres leurs activités ou la routine, néanmoins le 6 janvier est donc jour d'anniversaire pour certains... comme chaque jour me dire-(vous :rire:
Par exemple pour les amateurs :
Le 6 janvier 1854, le personnage de Sherlock Holmes fait son apparition pour la première fois, dans le roman 'Une étude en rouge' de Sir Arthur Conan Doyle.
On y découvre sa rencontre avec Watson dans la maison de Baker Street, sa méthode, son caractère mais aussi sa froideur.
Le début d'une grande aventure qui perdure encore aujourd'hui, et de nombreuses énigmes résolues.

Répondre·

avelig

6 janvier 2014 18:48

Merci à tous pour vos mots doux , merci pour elle , merci pour moi .

Répondre·