Misss
@ Roseraie :bisous:
Tu as raison, on aurait pu s'y mettre à plusieurs, en plus hier j'étais disponible... Villyon, c'est pas raisonnable ! Pour la prochaine livraison, fais-nous signe.
Et on attend dans quelque temps le feu vert pour ton grand débarrassage, d'accord ?
roseraie
VILLYON, OLDY à raison, ça m'aurait rien fait de faire le trajet pour te donner un coup de main, et je suis certaine que d'autres Quintoniciens m'auraient suivie.
On aurait pu transformer une corvée, en partie de rigolade.
On n'ose pas demander, et pourtant plein de gens sont prêts à aider.
A plus .
Misss
Bonjour à tous
L'année commence bien ! Beau temps qui permet de diminuer le chauffage, on peut sortir dans la douceur de l'air avec plaisir, les soldes ont commencé, et je viens de me faire arnaquer sur FB par crédulité cela me servira de leçon pour l'avenir.
On apprend tout le temps :na: Positivons !
Bref tout baigne, je souhaite que pour vous la journée soit encore bien plus belle ! :lol:
oldy4
bonjour Villyon ! et bonne journée à tous !
pour rentrer le bois il fallait inviter quelques "Quinto" à boire le thé !!!!! et ainsi quelques bénévoles vous eussent aidé à faire les corvées en un rien de temps sans se fatiguer !!!!je suis certaine que cela peut se faire sans problème !!!!
en échange de services ????? qu'en pensez vous ?
je reconnais que toutes les tâches sont tellement plus agréables quand on n'est pas seul à les supporter !!!!
mais depuis deux mois pour avoir un peu aidé aux cartons pour le déménagement de deux de mes filles je reconnais que depuis la fin des fêtes (ouf!!!) je reste un peu chez moi à virer les papiers et choses inutiles !!!
villyon
Ouf! je suis en train de rentrer du bois
Je m'arrète 5 minutes pour respirer un peu , boire un thé et discuter un moment avec vous
Les années précédentes j'avais quelqu'un pour m'aider Hier soir j'en ai parlé à mon fils mais il n'avait pas l'air de comprendre le pauvre chéri ( c'est lui ce " quelqu'un")
mais comme il fait beau çà ne me dérange pas trop
Bon après midi