Misss
Grib ! je ne voudrais pas moucharder mais c'est Bricor qui parlait de toi et de la bouillotte de ton Gribouille à Villyon, juste avant qu'il n'aille se mettre sous la couette. :na:
(Ce topic est bien trop calme, il lui faut de l'embrouille, des gnons, secouons-secouons... Voilà.... !)
bricor
Heureuse d'avoir passé une agréable et chaleureuse journée au Salon Séniors avec vous tous et d'avoir fait de nouvelles connaissances et peut-être que l'an prochain il y aura déambulateurs, baignoires a porte et ascenseurs d'escaliers .....!!!!
@Mamie210 un prompt rétablissement et à bientôt pour faire la fête avec toi.!!!!
@Mamyfleur Désolée que tu ne nous aies pas trouvé devant la halle Tony Ganier,
car j'y étais avec plusieurs personnes du groupe de 10 H à 10 H 30 et j'avais en mains une enveloppe marquée Qintonic et bien en vue.
villyon
Bon rétablissement @Mamie
Que ta rééducation se passe bien et surtout que tu retrouves la forme
Un tres bon apres midi plein de gaietés et d'amitiés
D'apres le plan qu'on nous a donné à l'entrée ( et que nous avons mis au fond de nos sacs) Il semble qu'il y avait bien autres choses que des "agences de voyages"
Mais bon , ce sera pour l'an prochain
Merci à Bricor pour son initiative
Misss
Sincèrement, je n'espérais pas autant m'amuser au "Salon des Seniors", car je pensais qu'on nous y proposerait des baignoires à porte, des déambulateurs dernier modèle et autres spécificités dédiées à Agecanonix.
Eh bien c'est une bonne journée de dégustations diverses et franche rigolade que nous avons passée à une belle brochette de participants, merci Bricor, à refaire l'an prochain si nous ne sommes pas devenus de tristes vieillards cacochymes et grincheux :rire: