POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

7 février 2014 21:21

@ Misss la délation, c'est pas beau. Attends que je te coince à la récré :na:!!!!

Répondre·

Misss

7 février 2014 21:03

Grib ! je ne voudrais pas moucharder mais c'est Bricor qui parlait de toi et de la bouillotte de ton Gribouille à Villyon, juste avant qu'il n'aille se mettre sous la couette. :na:
(Ce topic est bien trop calme, il lui faut de l'embrouille, des gnons, secouons-secouons... Voilà.... !)

Répondre·

Misss

7 février 2014 20:53

Aujourd'hui c'est la Sainte Eugénie,
J'espère qu'elles ont eu des idées de génie :cligne:

Demain ce sera la Sainte Jacqueline,
J'en connais une qui crie famine... :lol:

Répondre·

villyon

7 février 2014 20:46

Non seulement aux pieds
j'ai mon bonnet de nuit

Répondre·

villyon

7 février 2014 20:45

On pourra voir çà ;
mais attendons l'été

Pour le moment il ne fait pas chaud chez moi (13°) le feu n'ayant pas été allumé
Je vais de ce pas me mettre sous les couvertures avec une bonne bouillotte

Bonne nuit à tous
Et si il y a des Jacquelines : Bonne fète

Répondre·

bricor

7 février 2014 20:42

Villyon, tu vas faire comme Gribouiller mettre ta bouillotte sur la tète ????

Répondre·

Misss

7 février 2014 20:21

@ Villyon, et selon le temps SANS côte de maille ni jupette... Cela peut s'étudier ?

Répondre·

bricor

7 février 2014 20:19

Oui Villyon, tu as tout compris :mdr: :bisous:

Répondre·

villyon

7 février 2014 19:51

@Bricor
On a compris : l'an prochain nous irons en cotte de mailles et jupette

Répondre·

bricor

7 février 2014 19:43

Faute de tous ces accessoires cités ci-dessous, il y avait de charmants chevaliers en cote de mailles et guêtres très saillants, mais oui Messieurs ...!!! et qui ont conquis les cœurs de bien des participantes de ce salon.

Répondre·

bricor

7 février 2014 19:36

Heureuse d'avoir passé une agréable et chaleureuse journée au Salon Séniors avec vous tous et d'avoir fait de nouvelles connaissances et peut-être que l'an prochain il y aura déambulateurs, baignoires a porte et ascenseurs d'escaliers .....!!!!

@Mamie210 un prompt rétablissement et à bientôt pour faire la fête avec toi.!!!!

@Mamyfleur Désolée que tu ne nous aies pas trouvé devant la halle Tony Ganier,
car j'y étais avec plusieurs personnes du groupe de 10 H à 10 H 30 et j'avais en mains une enveloppe marquée Qintonic et bien en vue.

Répondre·

villyon

7 février 2014 19:35

Bon rétablissement @Mamie
Que ta rééducation se passe bien et surtout que tu retrouves la forme

Un tres bon apres midi plein de gaietés et d'amitiés
D'apres le plan qu'on nous a donné à l'entrée ( et que nous avons mis au fond de nos sacs) Il semble qu'il y avait bien autres choses que des "agences de voyages"
Mais bon , ce sera pour l'an prochain

Merci à Bricor pour son initiative

Répondre·

Misss

7 février 2014 18:13

Très heureuse pour toi Mamie210, et je te souhaite que cela dure encore et toujours, même si je suppose que ton post répondait au topic de Whiteandblack sur sa prochaine opération de reprise de la PTH... :lol:

Répondre·

betty

7 février 2014 17:24

merci a bricor pour cette journée chaleureuse le tunnel n etant pas trop chargé nous sommes rentres pas trop tard avec notre sac plein de brochures pour une retraite agreable et tant pis de ne pas avoir trouvé le deambulateur fluo

Répondre·

Misss

7 février 2014 16:39

Sincèrement, je n'espérais pas autant m'amuser au "Salon des Seniors", car je pensais qu'on nous y proposerait des baignoires à porte, des déambulateurs dernier modèle et autres spécificités dédiées à Agecanonix.
Eh bien c'est une bonne journée de dégustations diverses et franche rigolade que nous avons passée à une belle brochette de participants, merci Bricor, à refaire l'an prochain si nous ne sommes pas devenus de tristes vieillards cacochymes et grincheux :rire:

Répondre·