avelig
@Miss : bleuets et coquelicots avec quelques épis de blé .
@Grib Se faire pirater en naviguant en piscine ça énerve c'est sûr !Le virtuel , on ne maîtrise pas tout !!Demande à tes potes informaticiens ( tout le monde en a ). Mais c'est hélas non seulement possible mais fréquent . Moi , bêtement , je me demande ce qu'ils en font les pirates :ahuri: . Sur Facebook , j'ai vu , je me suis fait arnaquer par un compte piraté .:furieux:
Ceci mis à part, aujourd'hui j'ai dansé toute la journée (danses de centre Bretagne ) et c'était bien , et c'était bien .
villyon
Plus de 5000 participations
C'est vrai qu'il y en a pour tous les gouts
Chacun d'entre nous se sent concerné , partie prenante par ce " topic"
Afin de remercier Misss pour son initiative je propose que chacun lui envoie un bouquet de fleurs ( virtuelles bien sur)
Alors Misss pour commencer voiciquelques roses
roseraie
Beaujolaise, il paraît que les gens qui souffrent de rhumatisme et d'arthrose vivent centenaires ....donc, pommadons nous , pommadons nous !!!!!
Alors comme ça tu ne va pas promener " toutoune " ça va lui manquer.
Mais probablement que cette dame avec qui tu vas jouer va être ravie de ta présence. Amusez vous bien.
betty
Bonjour a vous tous du beaujolais ou il fait un beau soleil apres la jour née catastrophique d hier et comme j ai promis a une senior de faire un scrabbe avec elle je n irais pas faire une belle promenade avec ma fille a quatre pattes
Comme tout les seniors que nous sommes nos journées ne sont pas assez longue pour tout faire . Rejouissons nous nous sommes en pleine forme malgré les rhumatismes artrose etc....n ayant pas trouvé de creme miracle au salon des seniors nous allons supporter les aleas de la vie heureusement que nous avons le topic de miss pour geindre et rire
bonne journée a vous tous
oldy4
bonjour et bon dimanche : un petit rayon de soleil illumine cette journée !
je remercie également Misss pour cette discussion qui chaque jour me permet dans la grisaille de la vie parfois aux limites du supportable de sourire ou de rire ! :rire:
j'aime bien les petites interventions de chaque membre je lis moi aussi très régulièrement ce topic avec plaisir
et je remercie également Avelig qui a su me raconter la sortie au salon des Seniors ! je comprends bien que cette sortie était surtout une partie de "rigolade" et de détente et l'avoir manquée m'avait bien ennuyée ! d'autant plus qu'il faut je pense prendre avec un peu de légèreté le terme "senior" qui nous catalogue ....
comme disait Jeanine Boissard : "la retraite qu'est-ce que c'est, sinon la permission officielle de rouiller " ? pour la rouille si vous voulez j'en ai bien de reste ....
villyon
Bonsoir à tous
Je viens de lire toutes vos interventions et je suis comme Bricor : le premier clic est pour " avez vous un petit mot....
C'est vrai, qu'on ,y trouve de tout : du sérieux ; de la fantaisie du moins sérieux"
Chacun vient rajouter son grain de sel
C'est surement ce qui fait le succès de ce "topic"
Merci Misss d'en avoir été l'initiatrice
Misss
@ Chantsing
Un petit mot de plus seulement, chacun ici peut ouvrir un topic, une discussion sur ce qui l'intéresse, et ce sur quoi il voudrait échanger. C'est pour cela que le forum existe.
Ce serait certainement pour toi le moyen de répondre à tes attentes ? :lol:
@ Bricor, Avelig, et tous les autres posteurs de ce topic :bisous:
Merci et bravo à vous de participer à ces échanges, qui me sont comme à Bricor un besoin quotidien, une fenêtre ouverte pour respirer un autre air.
Bonne soirée à tous :lol:
Merci à vous de nourrir ce "Petit mot à dire" et de
Misss
Bravo Avelig le 5000 ème post :rire:
@ Chantsing, tu avais envie d'en parler tu l'as fait, ici chacun parle de ce dont il a envie de parler bien sûr.
Nous étions simplement quelques-uns à répondre avoir besoin davantage de légèreté - on peut aussi en avoir besoin n'est-ce pas, car tous ne traversent pas que des nuages roses - et il y a aussi bien d'autres endroits où nous avons ce type d'infos si nous voulons nous informer, et un espace - ou un moment - sans, ce n'est pas mal non plus peut-être ?