POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

moustaches

12 février 2014 08:09

Pendant qu'ils y sont, ils devraient faire retirer les planches anatomiques et tous les noms "plus ou moins " en rapport avec le sexe et le genre de tous les Dictionnaires.

Répondre·

villyon

11 février 2014 22:14

@Misss Tant que tu ne les fait pas tourner en bourriques....

A propos de ces "activités" je crois qu'il y en a eu pas mal ces derniers temps
Les participants devraient peut etre nous en parler qu'on en discute ensemble

Mais c'est vrai que nous devons nous méfier Les beaux parleur savent s'y prendre pour nous embobiner

Répondre·

Misss

11 février 2014 20:29

Tant qu'à faire de faire tourner, moi je préfèrerais faire tourner les têtes, mais du bon coté :mdr:

Répondre·

Misss

11 février 2014 18:54

Oui c'est clôturé, mais toutes les infos et les coordonnées restent (alors que lors de certaines clôtures, les textes ont été effacés).
Il y a eu suffisamment de temps d'exposition de toutes façons, et avec les pseudos des personnes intéressées, il est facile de continuer à les contacter même par le biais de Quinto.

Répondre·

betty

11 février 2014 18:53

@coccynelle que la communication avec les entites vous derange j en conviens mais cela existe et si cela n est pas fait de façon mercantil c est un tres beau moment

Répondre·

moustaches

11 février 2014 18:00

@COCYNELLE Cette activité est toujours programmé le 1er Mars et c'est complet.
Faire tourner les tables c'est bien du charlatanisme et piège à gogo

Répondre·

Misss

11 février 2014 15:17

Lesamis a raison de recommander d'ouvrir l'œil. Les sectes ratissent large, plus la personne est fragile plus elle peut se laisser embarquer sur des promesses de mieux-être qui peuvent se révéler dangereuses.
Nous avons plusieurs fois eu des mises en garde contre les "brouteurs" du net, mais sans aller chercher plus loin, trier dans les activités Quintonic me semble être une tâche ardue tant certaines paraissent à la fois inoffensives, ou pas !
Le libellé de certaines effectivement peut semer le doute.
Merci d'attirer notre attention Lesamis.

Répondre·

oldy4

11 février 2014 12:48

bonjour voici une petite phrase appropriée aux deux dernières remarques ?

" Le Bouddha a dit : « Il faut comprendre avant de croire.
Si vous croyez en moi sans m’avoir compris, vous êtes dans l’erreur »
« Vous ne devez pas croire d’emblée ce que je vous dis,
ni ce que les autres disent.
Ne croyez pas parce que tel maître l’a dit.
Ne croyez que si vous estimez que c’est conforme
à la logique et à la vérité,
et utile à vous comme aux autres,
dans le présent comme dans le futur »
« Soyez vous-même votre propre lumière, votre propre maître ».
bon soleil puisqu'il brille ce jour pour tous !

Répondre·

betty

11 février 2014 12:20

@ les amis tu as raison en plus ce sont des gens qui ont pignon sur rue , dans les membres quinto il y a des gens vulnerable
Que fait la police,,, de quinto bien sur

Répondre·

Misss

10 février 2014 19:35

@ Roseraie :bisous:
Viens boire un p'tit coup à la maison, et papoter avec nous, il n'y a pas de sujet défini, tu te lances et ça rebondit... ou pas :na:

Coccynelle vient bien de nous dire sans vergogne qu'elle a passé son après-midi en chansons, alors que la pluie vient bien de quelques part, non ? :cligne:

@ Beaujolaise, entre scrabble, tricot et sieste, il n'y a que l'embarras du choix en ce moment ! J'allais oublier les Jeux olympiques à la télé, moi ça me fatigue de voir tous ces jeunes se remuer comme ça mais il y en a qui aiment :ahuri:

Répondre·

betty

10 février 2014 17:35

Mais si tu nous interresse roseraie avec ton sourire et ta gentillesse tu ne peux que captiver tout le monde de gros bisous du beaujolais ou le temps est catastrophique j aurais mieux fait de prevoir scrabbe pour aujourd hui au lieu d hier
Bonne soirée a vous tous

Répondre·

roseraie

10 février 2014 16:50

Etat d'âme
Je ne trouve rien de particulier à vous dire, cependant j'aimerais bien !!!
Je ne sais pas faire, les sujets ne me viennent pas .
Pourquoi ai-je toujours l'impression que ça n’intéressera personne ?

Répondre·

Misss

10 février 2014 12:55

Sale temps pour les (cuisses de ) mouches !!!
Virus, microbes, accidents, mauvaises analyses, ça tombe comme à Gravelotte et je ne vous parle même pas du temps ! tous aux abris les amis, enfin... ceux qui peuvent :lol:

A part ça, bonne semaine, et aujourd'hui

Bonne fête à tous les Arnaud
Un coup Yes, un coup No ! :rire:

Répondre·

oldy4

10 février 2014 08:03

bonjour ! levée très tôt couchée un peu tard, quelle joie de se réveiller en s'étirant et pensant que finalement la nuit n'a pas été mauvaise !!!!! tous les soucis le stress et tout et tout sont tellement amplifiés durant les insomnies .... en plus les câlins matinaux du chat qui réclame son dû chaque matin apportent un peu de chaleur et de réconfort !!! bonne journée à tous les Quinto!

Répondre·

Misss

9 février 2014 20:38

Grib j'espère que tout est bien rentré dans l'ordre pour toi après ces contrariétés, on savait déjà que la vie n'est pas un long fleuve etc... ! :bisous:

Avelig, je comprends mieux pourquoi à vélo tu montes en danseuse ...?
Merci pour les fleurs des champs, et des chants d'oiseaux pour vous tous :bisous:

Répondre·