POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

7 mai 2014 09:23

Beaujolaise, bon anniversaire à ton fils, j'espère que ce sera pour vous deux la fête, après tout c'est toi qui étais à la peine ce jour-là ! :cligne:

Répondre·

betty

7 mai 2014 09:15

@ miss le mot accouche etait destiné pour mon fils qui va avoir 29 ans demain
Mais bravo pour le tabac pour moi je crois que c est fini quoique la nuit derniere j ai revé que je fumais

Répondre·

villyon

7 mai 2014 09:05

Mais voyons Misss le soleil est dans nos coeurs
n'est ce pas là l'essentiel

Bonne journée à tous

Répondre·

Misss

7 mai 2014 08:35

Neuf mois Beaujolaise ! Une re-naissance !!! Bravo, et tous mes encouragements à continuer.
Un grand merci pour ce déclic que tu m'as donné, j'en suis modestement à 4 mois et demi sans tabac.
Mais je vapote, je suis moins parfaite que toi :bisous:

Belle journée à vous tous, on se moque du temps médiocre, nous aurons du soleil plus tard :na:

Répondre·

ouicbienmoi

7 mai 2014 08:04

Aujourd hui, mercredi 7 mai, la maman cygne (je n ai pas vu le papa la remplacer) est toujours sur sa couche ; elle ne dormait pas au moment où je suis passé la voir, cou bien droit, aux aguets....
Sachant qu elle couve 34 à 36 jours...et que je ne connais pas le début de la couvaison....ce sera à suivre peut être quelque temps...ou pas !

Répondre·

betty

7 mai 2014 05:28

Bon anniversaire bricor

Demain moi j accouche

Répondre·

avelig

6 mai 2014 21:30

On attendra la naissance des cygnes avec impatience.

Répondre·

villyon

6 mai 2014 21:28

Vous avez bien entendu ou ,est ce une blague?

Monsieur Guettaz président du Medef souhaite diminuer le Smic (et pourquoi pas le supprimer) , mais lui , il s'augmente de 30%

Répondre·

avelig

6 mai 2014 21:26

Quelqu'un me racontera , j'espère .

►BON ☼☼ ANNIVERSAIRE ☺☺☺BRICOR ♪♪◄

--------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------
On est presque demain !

Répondre·

Misss

6 mai 2014 18:57

Si vous avez envie de passer un bon moment sans perdre votre temps, regardez l'émission de la 2ème chaine "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", vous m'en direz des nouvelles.
Pleine de conseils très utiles, à pratiquer dès demain !

Répondre·

Misss

6 mai 2014 18:45

Coccynelle, Ouicbien moi, come vous êtes romantiques ce soir et comme c'est joli !
On attend la suite pour les bébés cygnes, bien entendu. :lol:

Répondre·

ouicbienmoi

6 mai 2014 17:34

Tendresse, émotion, beauté

A Annecy, au bord du Thiou, (cours d eau qui traverse la ville et se jette dans le lac), s est installée une maman cygne qui couve sept oeufs....elle a installé des brindilles autour d elle pour former son nid.
Très patiente et assidue, comme une maman, elle couve, elle couve ..un canard s est approché d elle cet après midi....que NENNI !!!! sans se soulever elle l a fait fuir à grands cris
Une fois l alerte passée, elle s est soulevée et j ai pu voir ses sept GROS OEUFS ; elle en a becqueté deux, histoire de voir s ils étaient prêts à affronter la vie, ou simplement pour leur faire la conversation !
Je guette, je guette......

Répondre·

Misss

6 mai 2014 15:14

Tu fais fort, Villyon :lol:
C'est dommage pour l'homme, qui devrait émettre des protestations auprès de l'Europe pour discrimination : Etre comparé à un médicament, je trouverais cela scandaleux messieurs à votre place.
Comme je suis une femme, je reconnais néanmoins que certains sont de vrais somnifères, d'autres constipés...
Mais je n'irai pas plus loin ne voulant pas me faire d'ennemis (ni les enfoncer davantage) car il y en a qui sont de vrais amours, à savourer sans modération.

Répondre·

villyon

6 mai 2014 12:17

L'EUROPE S'INTERROGE SUR UN MEDICAMENT COURAMMENT UTILISE PAR LES FEMMES

Un médicament courant et non encore remboursé : l'H O M M E
En général, l'homme est recommandé pour toutes les femmes
Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité de mauvaise humeur et d€'insomnie.

DOSAGE ET POSOLOGIE
L'homme peut èªtre utilisé facilement, deux ou trois fois par semaine, et mème plus.
Si les symptomes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-ètre augmentee à volonté
L'homme peut aussi ètre utilisé de manière externe ou interne, selon les besoins.

PRE‰SENTATION
L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux differents besoins et gouts : Mini, Midi, Maxi, et mème Méga.

PRÃECAUTIONS IMPORTANTES
Conserver l'homme hors de portée des amies, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui pourraient endommager le produit.

MANIPULER AVEC SOIN
L'homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool.
Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas : il est alors nettement moins efficace, car il est en train de recharger ses principes actifs...

EFFETS SECONDAIRES
L'utilisation inappropriée de l'homme peut entrainer la grossesse ou un excès de jalousie.
L'utilisation concomitante d'autres produits de la mème espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrèmes, des crises de nerfs.
L'utilisation excessive de l'homme peut, par ailleurs, produire des douleurs dans les hanches ou dans l'abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brulures dans la région pelvienne

DATE D'EXPIRATION
Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité référençant le produit et les infos les plus importantes sont sur un document annexe qui est la carte de crédit ; attention il faut qu'elle soit en bon état de marche et très réaactive.

Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à -dire qu'en plus de ne pas ètre efficace dans le traitement, il aggrave les symptomes et empire la situation.

INSTRUCTIONS GENERALES
Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas, ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré, produit chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.

ACTIVATION
Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements actifs du buste, ou du postérieur, suffisent normalement.
Recharger ses batteries trois fois par jour : déjeuner, diner et souper.

EFFETS SECONDAIRES
Peut provoquer des effets indésirables, comme le sommeil, l'épuisement, ou des maux de tète si dosage insuffisant ou produit périmé
Pour le garder en bon état, il faut le stimuler et y avoir recours assez souvent.

GARANTIE
L'homme n'est pas garanti.
Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine que malheureusement vous découvrirez à l'usage, alors, il peut ètre avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré

Lors du renouvellement, préférer et exiger un modèle plus récent

envoyer à vos amies femmes

Répondre·

Misss

6 mai 2014 09:50

Bon, grand merci à vous Louis, Oldy (réponse à ton mp) Villyon et Coccinelle ! J'ai l'impression qu'il faut que je m'arme de courage, de patience, et que je me mette aux patins à roulettes ? :lol:

Répondre·