POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

moustaches

4 mai 2014 16:31

La rando de St Begnine était bien ventée , 15 km tranquille malgré la bise qui était cinglante parfois. Des ravitaillements sympas et un parcours bressan ondulé.

Répondre·

betty

4 mai 2014 14:52

rando tres agreable malgre quelques desistement nous etions 47 rescapes sillonnant le beaujolais dans la joie et la bonne humeur

Répondre·

avelig

4 mai 2014 10:50

Marre de ces mois de mai où on "se pèle" après avoir crevé de chaud dans des périodes inhabituelles !!Je veux des saisons à leur place !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

villyon

4 mai 2014 09:43

Bonjour à tous

Vent assez froid ce matin
Je crois que je vais faire une flambée

Aujourd'hui on fete les Sylvain?
Ne dit on pas que Si le vin est tiré faut le boire

Répondre·

betty

4 mai 2014 06:54

@ soleil dans le beaujolais le vent est un peu frisquet en route pour la marche du muguet avec les survivants de la tendinite des soucis perso des gastros

Répondre·

Misss

4 mai 2014 00:23

"Amuse-toi bien, SylvAIN" ! :lol:

Bonne journée à tous...

Répondre·

Misss

4 mai 2014 00:22

Ta fille Avelig, va découvrir en Ecosse les troupeaux de moutons mérinos, qui m'avaient amusée lors de mon seul séjour en Ecosse qui date déjà ! J'avais aussi vu le Lochness, mais pas le monstre, qui devait dormir au fond de son lit ce jour-là :lol:

Nous sommes en ce 4 mai la Saint Sylvain
Que cela ne soit pas en vain
Amuse-toi bien Sylva

Répondre·

avelig

3 mai 2014 19:38

Posés ma fille et son compagnon à l'aéroport , ils partent une semaine en Écosse / fantômes et monstre du loch Ness pour l'une, whisky et rugby pour l'autre !!!!

Et bonne balade aux marcheurs .

Répondre·

Misss

3 mai 2014 19:02

Bravo Beaujolaise ! A tous les marcheurs pour demain, bonne balade et grand soleil :lol:

Répondre·

betty

3 mai 2014 19:00

pour demain j ai demande le soleil donc il doit venir jeudi 1 er mai ils avaient annoncé la pluie pour la marche dans la loire soleil Nous sommes tous des optimistes nous verrons bien de toute facon nous sommes entre gens sympa donc le soleil est dans notre coeur

Répondre·

moustaches

3 mai 2014 18:27

Pour demain la météo est au grand soleil MAIS avec une bise à 25Km/H.
De quoi rafraichir ceux qui serait tenter de se faire bronzer

Pour les randos , bien couvert
Bonne marche à tous

Répondre·

villyon

3 mai 2014 17:57

Cet apres midi un petit détour à Roanne
Le ciel était partiellement dégagé mais l'air plutot frais
rentré chez moi ( à 25 ,km) ciel tres chargé Du vent et quelques gouttes de pluie
Espérons que les marcheurs auront demain un temps un peu plus clément

Répondre·

Misss

3 mai 2014 13:33

Bonjour tout le monde...
Demain dimanche, raclette au menu, ça réchauffe.
Et si vous sortez aujourd'hui marchez dans le sens du vent c'est moins pénible.
Par contre si vous êtes sortis avant mon post, vous risquez de rentrer fatigués puisque vous n'aviez pas l'information, alors attendez lundi pour faire le grand ménage :ahuri:

Allez, bon week-end à tous :bisous:

Répondre·

Misss

2 mai 2014 20:22

Promenez-vous dans les bois les filles, pendant que le loup n'y est pas !
Faites de belles balades, randonnées sylvestres et je vous envie, mais j'en ai tant fait...
Ecoutez le vent dans les arbres, abritez-vous sous la fûtaie en cas de pluie, ou de trop grand soleil, profitez-en bien pour vous et pour tous ceux qui ne peuvent vous accompagner mais sont de tout cœur avec vous. :lol:

Répondre·

betty

2 mai 2014 12:21

@ roseraie crois tu que je n ais pas mal au genou mais j avance car j ai remarque que meme si je ne marche pas j ai mal quand meme donc j y vais mais tu verras avec ton amie tu va avancer les paysages sont tellement beau en montagne bon sejour

Répondre·