POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

ouicbienmoi

12 mai 2014 16:56

En ce lundi 12 mai, entre grisaille, gouttelettes par ci par là, et rayons faibles de soleil, rien de nouveau sur les berges du Thiou...la Belle dort et couVe toujours...

Répondre·

bricor

12 mai 2014 16:26

Oui Villyon tu as raison, en plus, plus de rideaux à laver. Que du bonheur !!!!!! :lol:

Répondre·

villyon

12 mai 2014 16:16

Cet apres midi j'ai lavé mon dernier tapis Ouf!
S'il pleut çà finira de le rincer
Mes reins et mon épaule sont complètement endoloris
demain : repos

Répondre·

Misss

12 mai 2014 16:10

Tant qu'on a des vitres à nettoyer, c'est qu'on a un logement alors on ne va pas se plaindre. :content:
D'ailleurs contrairement à ce que j'avais cru, il ne pleut pas (enfin... pas encore) donc c'est fabuleux.

Répondre·

villyon

12 mai 2014 15:53

Et puis pas la peine de mettre des rideaux

Répondre·

bricor

12 mai 2014 15:35

Un conseil, ne plus faire ses vitres et ainsi, elles sont tellement sales que l'on ne voit même plus si il pleut et si il y a du soleil, il ne vous éblouira plus .....!!! :rire:

Répondre·

doudounette69

12 mai 2014 14:38

Eh, Misss, arrête de faire tes vitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous amènes la pluie !!!!!!!!!!!
En tout cas, chaque fois que je fais les miennes, il pleut !!!

Répondre·

Misss

12 mai 2014 13:57

Coucou Beaujolaise, Doudounette, Villyon et les autres... :bisous: c'est lundi et plus d'emplâtre à mettre sur ma jambe de bois. Alors hop ! je m'équipe, je cours je vole (enfin un peu...) et pars faire le nécessaire. Il se trouve qu'il en manque la moitié, je dois y retourner cet après-midi.
Un peu plus tôt au réveil j'avais fait les vitres (on y revient sans cesse) active sur mon escabeau.
Quel beau début de journée me direz-vous les amis.
Et comment croyez-vous que cela tourne ? Eh bien à la pluie évidemment, que je ne vais pas pouvoir éviter en allant chercher les fioles et autres cataplasmes.
Cependant j'ai un parapluie vraiment top qui sera heureux de s'aérer... :ahuri:

Répondre·

doudounette69

11 mai 2014 21:52

Beau week-end de balade pour nous.
Hier, le Parc de la Tête d'or, où nous avons découvert des petites oies toutes jeunes, surveillées de près par les "parents". Et puis, les fleurs qui commencent à éclore. D'ici 8 à 15 jours, cela vaudra la peine d'y retourner car beaucoup de fleurs en bouton auront éclos.

Aujourd'hui, une belle découverte pour moi : le Vaporetto. Pour 4 euros aller retour, on va de St Paul à la Confluence. C'est super sympa de découvrir Lyon "autrement", vue du fleuve. Fait pas mal de photos.
Je vous conseille cette découverte très agréable.

Répondre·

betty

11 mai 2014 20:35

@miss pour moi je suis toujours d attaque villyon pour les vetements c est pour moi la brocante il faut des sous j ai un ancien en plus a m occuper maintenant

Répondre·

Misss

11 mai 2014 19:35

Coucou Beaujolaise ! :bisous:
Prête toi aussi ? :cligne:

Répondre·

villyon

11 mai 2014 19:00

Merci du conseil mais j'ai déjà pas mal commencé
Ma fille a rempli 5 gros sacs poubelle de vètements qu'elle ne met plus
Et moi je fais du tri

Répondre·

betty

11 mai 2014 18:56

@villyon avant de penser aux vacances il va falloir bosser

Répondre·

villyon

11 mai 2014 17:53

Une journée à Annecy?
Suis partant

Répondre·

Misss

11 mai 2014 17:48

Effectivement Annecy est une ville superbe et la sortie devrait intéresser du monde... Tu t'en occupes Coccynelle... ? :cligne:

@ Villyon
A part ce matin le marché je suis pas sortie mais à Lyon aussi le soleil a été de la partie toute la journée, et la douceur :lol:

Répondre·