Misss
Coucou Beaujolaise, Doudounette, Villyon et les autres... :bisous: c'est lundi et plus d'emplâtre à mettre sur ma jambe de bois. Alors hop ! je m'équipe, je cours je vole (enfin un peu...) et pars faire le nécessaire. Il se trouve qu'il en manque la moitié, je dois y retourner cet après-midi.
Un peu plus tôt au réveil j'avais fait les vitres (on y revient sans cesse) active sur mon escabeau.
Quel beau début de journée me direz-vous les amis.
Et comment croyez-vous que cela tourne ? Eh bien à la pluie évidemment, que je ne vais pas pouvoir éviter en allant chercher les fioles et autres cataplasmes.
Cependant j'ai un parapluie vraiment top qui sera heureux de s'aérer... :ahuri:
doudounette69
Beau week-end de balade pour nous.
Hier, le Parc de la Tête d'or, où nous avons découvert des petites oies toutes jeunes, surveillées de près par les "parents". Et puis, les fleurs qui commencent à éclore. D'ici 8 à 15 jours, cela vaudra la peine d'y retourner car beaucoup de fleurs en bouton auront éclos.
Aujourd'hui, une belle découverte pour moi : le Vaporetto. Pour 4 euros aller retour, on va de St Paul à la Confluence. C'est super sympa de découvrir Lyon "autrement", vue du fleuve. Fait pas mal de photos.
Je vous conseille cette découverte très agréable.