POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

ouicbienmoi

15 mai 2014 08:33

coucou...
Mon passage ce matin vers le nid des cygnes ne vous dira rien de plus que ce que l on sait déjà...
elle couve....elle couve...la maman cygne ; le papa était là, attendant que sa belle se réveille et lui dise quelques mots d amour....! pourquoi pas ?!
Bcp de personnes intéressées par cet événement, mais qui, tout comme moi, se sont retirés sur la pointe des...pieds.

Répondre·

petitcanari

15 mai 2014 06:27

Bonzour et bonne zournée:lol:

Répondre·

Misss

14 mai 2014 22:01

ça y est il est minuit, nous sommes jeudi,

Bonne fête Denise !
Mets ton manteau fends-la-bise
On t'envoie un gros sac de bises... :lol:

Répondre·

villyon

14 mai 2014 21:43

Et demain nous fètons les Denise

Bonne fète à toutes les Denise et particulièrement à @Roseraie

Répondre·

villyon

14 mai 2014 21:23

Des oiseaux....plusieurs venaient ramasser les miettes , grains de riz, que je leur mettais sur le rebord de la fenètre
Si par malheur un " crevard" était passé en premier ils attendaient et mème venaient donner des coups de bec contre les vitres
L'été certains plus téméraires entraient carrément et se posaient sur la table en piaillant
Malheureusement depuis que j'ai un chat ....plus de petits oiseaux

Répondre·

Misss

14 mai 2014 17:12

Chanceux Moustaches...de pouvoir comme ça leur rendre visite ! Merci de nous raconter.:lol:

J'ai eu la chance pour la première fois de ma vie d'aller en voir la semaine dernière au Parc des oiseaux à Villars-les-Dombes, et effectivement c'est spectaculaire.

Le parc d'ailleurs en entier l'est, et le spectacle des oiseaux dressés à la fin de la visite vraiment à voir, ils sont de toute beauté, on les voit de très près dans leur majesté, ils rasent la tête des spectateurs, c'est magique.

Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

moustaches

14 mai 2014 16:32

Des nouvelles des cigognes de Macon.

Je suis allé sur le site cet après midi et j'ai aperçu dans 2 nids des petites boules de plumes blanches qui levaient la tête vers l'adulte.
Dans 2 autres nids ça couvait encore.
Je pense qu'après mon passage ils ont du se réfugier sous les plumes des parents pour échapper à l'orage qui est passé sur Macon.
Plus infos à mon prochain passage sur le site

Répondre·

Misss

14 mai 2014 08:50

Coucou tout le monde :lol

Autour de chez moi il y a quelques petits jardins, des arbres, et plaisir ! des chants d'oiseaux en cette belle matinée. J'en profite, même s'ils ne sont que près et pas chez moi.

Merci Coccynelle de toutes ces infos, je ne suis pas disponible aujourd'hui mais je suis certaine que pour bien des personnes c'est une précision intéressante.

Je vous souhaite à tous une belle journée :lol:

Répondre·

oldy4

14 mai 2014 06:14

et bien sûr si je veux supprimer impossible même de suite !!!! :rire: ah ! ah ! ah ! vive la technologie ou alors le site est en réelle transformation !!!!!!??????

Répondre·

oldy4

14 mai 2014 06:12

bonjour beaucoup de difficultés pour valider un commentaire sur le site et vous ??? il faut plusieurs essais avant de pouvoir valider et parfois cela valide x fois !!!!

Répondre·

Misss

13 mai 2014 20:22

@ Avelig On se voit jeudi avec Elisabeth, et on en discute ? Coccynelle va partir avec nous.

Répondre·

avelig

13 mai 2014 20:06

Moi , je fais chauffeur , Miss:cligne:pour l'heure qu'on me tienne au courant !

Répondre·

bricor

13 mai 2014 16:47

@ a tous
Pour moi, c'est toujours OK, j'aime tellement les vides grenier !!!! ........ :rire:
J'attends des nouvelles de mes "covoituriers" mais je ne pense pas que ce soit un départ à l'aube, je suis comme Miss, pas très opérationnelle avant 10/11 H.

Répondre·

betty

13 mai 2014 15:42

@ mais non pounou je vois bien les mineurs qui rentrent tard et dans quel etat et las nous sommes a la campagne dire que j ai du attendre ma majorité a 21 ans pour pouvoir sortir et j en remercie mon pere

Répondre·

betty

13 mai 2014 15:40

@ attention miss moi aussi je ne suis pas une leve tot je laisse nyny69 faire comme elle l entend pour moi c est cool mais nous nous n avons pas 1h30 de route

Répondre·