ouicbienmoi
coucou...
Mon passage ce matin vers le nid des cygnes ne vous dira rien de plus que ce que l on sait déjà...
elle couve....elle couve...la maman cygne ; le papa était là, attendant que sa belle se réveille et lui dise quelques mots d amour....! pourquoi pas ?!
Bcp de personnes intéressées par cet événement, mais qui, tout comme moi, se sont retirés sur la pointe des...pieds.
villyon
Des oiseaux....plusieurs venaient ramasser les miettes , grains de riz, que je leur mettais sur le rebord de la fenètre
Si par malheur un " crevard" était passé en premier ils attendaient et mème venaient donner des coups de bec contre les vitres
L'été certains plus téméraires entraient carrément et se posaient sur la table en piaillant
Malheureusement depuis que j'ai un chat ....plus de petits oiseaux
Misss
Chanceux Moustaches...de pouvoir comme ça leur rendre visite ! Merci de nous raconter.:lol:
J'ai eu la chance pour la première fois de ma vie d'aller en voir la semaine dernière au Parc des oiseaux à Villars-les-Dombes, et effectivement c'est spectaculaire.
Le parc d'ailleurs en entier l'est, et le spectacle des oiseaux dressés à la fin de la visite vraiment à voir, ils sont de toute beauté, on les voit de très près dans leur majesté, ils rasent la tête des spectateurs, c'est magique.
Bonne soirée à tous :bisous:
moustaches
Des nouvelles des cigognes de Macon.
Je suis allé sur le site cet après midi et j'ai aperçu dans 2 nids des petites boules de plumes blanches qui levaient la tête vers l'adulte.
Dans 2 autres nids ça couvait encore.
Je pense qu'après mon passage ils ont du se réfugier sous les plumes des parents pour échapper à l'orage qui est passé sur Macon.
Plus infos à mon prochain passage sur le site
Misss
Coucou tout le monde :lol
Autour de chez moi il y a quelques petits jardins, des arbres, et plaisir ! des chants d'oiseaux en cette belle matinée. J'en profite, même s'ils ne sont que près et pas chez moi.
Merci Coccynelle de toutes ces infos, je ne suis pas disponible aujourd'hui mais je suis certaine que pour bien des personnes c'est une précision intéressante.
Je vous souhaite à tous une belle journée :lol: