POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

15 mai 2014 18:11

@ pounou merci our moi c est reglise menthe pour le ricola mais gare aux flatulences

Répondre·

Misss

15 mai 2014 17:36

Coccynelle, je t'ai envoyé un petit mp... :lol:

Répondre·

avelig

15 mai 2014 16:19

Allez , les Denise(s)
On leur fait la bise .

Répondre·

betty

15 mai 2014 16:18

Pour moi c etait la premiere fois mais je crois que l ont m a greffé quelque chose pendant mon sommeil car apres 47 ans d avoir fumé j ai arreté d un seul coup je te souhaiteDori que l ont vienne cette nuit pour toi

Répondre·

betty

15 mai 2014 16:15

@ miss oui mais ont ne fume plus ça va etre l ete donc avec les petites tenues ont sent bon!!!!

Répondre·

Misss

15 mai 2014 15:38

Bravo Dori ! C'est comme ça qu'on y arrive, Courage !
Pour moi plus de tabac non plus depuis le 25 janvier...presque 4 mois déjà.
C'est la bonne année pour s'arrêter. Moi c'était pour faire comme Beaujolaise et sentir bon et tout ça ! :mdr: Et au mois de mai on fait ce qu'il nous plaît, ça tombe bien :na:

Répondre·

betty

15 mai 2014 15:30

dori 51 j ai oublié dans ma tirade je n ais pas été malade cet hiver donc pas de medecin

Répondre·

betty

15 mai 2014 15:25

@ DORI 51 ALORS LA BRAVO je t encourage a continuer depuis 10 mois maintenant et 2000 euros d economie mon souffle va mieux je te conseille les ricola sans sucre bien sur tu va avoir envie mais des que cela te titille pense au voyage que tu va faire avec tes economies et bientot tu va t apercevoir que tu sentais mauvais de la bouche et que tes affaires entaient mauvais et dans quelques temps tu auras la nausee quand tu va croiser un fumeur et comme cela est vilain de fumer dans la rue surtout pour une femme voila ce que je dis maintenant je suis avec toi et les autres aussi n hesite pas a nous faire part de tes resentis courage et bises

Répondre·

villyon

15 mai 2014 14:43

Je crois qu'en Alsace aussi
Le fait d'avoir un nid de cigognes sur son toit est un signe de prospérité
Au Maroc où il y a beaucoup de cigognes ce serait aussi un porte bonheur

Répondre·

Misss

15 mai 2014 14:37

J'ai retrouvé cet article sur la cigogne au temps des pharaons, si cela peut vous intéresser ?

"Dans l'antique Égypte, la cigogne était sacrée et quiconque l'attaquait était puni de mort. En Grèce, jadis, on appela « loi cigogne » l'édit qui obligeait les enfants à nourrir leurs vieux parents dans la détresse.
Aujourd'hui, en Orient et en Alsace, ce respect et cette vénération traditionnels pour cet oiseau survivent encore. Des légendes racontent que la cigogne est avant tout un porte-bonheur."

Répondre·

betty

15 mai 2014 11:19

@ oldy ils ont de la chance tes chiens 4 sorties le matin et l apres midi combien moi pour la mienne une grande sortie le matin et l apres midi il faut dire que j ai un jardin

Répondre·

Misss

15 mai 2014 11:02

@ Villyon...
Tu as manqué quelques épisodes sur un autre topic, eh oui on ne peut pas tout voir :cligne:
Ma voiture roule bien avec une batterie toute neuve. Encore Quintonic qui a frappé ! :rire:
Merci à lui (et à elle :lol:)

Répondre·

oldy4

15 mai 2014 10:24

déjà 4 sorties pour mes chiens ce matin et le soleil ne réchauffe pas !!!! le vent est si froid !!!! faut dire que je marche lentement .... : rire : vous êtes sûrs que nous sommes bien au mois de mai ???? bonne journée à tous

Répondre·

villyon

15 mai 2014 08:38

Bonjour à tous
Ce matin le ciel est couvert et il fait juste chaud Tant qu'il ne pleut pas.......

Où en es tu Misss avec ta voiture? Tu as vu un garagiste? Tu connais l'origine de ton problème de batterie?

Répondre·

Misss

15 mai 2014 08:35

Mais oui, bonne fête aux Denise !
Celles d'ici et celles d'ailleurs

Que la journée leur soit belle. :bisous: à toutes

Et à vous aussi... :lol:

Répondre·