Misss
Bravo Dori ! C'est comme ça qu'on y arrive, Courage !
Pour moi plus de tabac non plus depuis le 25 janvier...presque 4 mois déjà.
C'est la bonne année pour s'arrêter. Moi c'était pour faire comme Beaujolaise et sentir bon et tout ça ! :mdr: Et au mois de mai on fait ce qu'il nous plaît, ça tombe bien :na:
betty
@ DORI 51 ALORS LA BRAVO je t encourage a continuer depuis 10 mois maintenant et 2000 euros d economie mon souffle va mieux je te conseille les ricola sans sucre bien sur tu va avoir envie mais des que cela te titille pense au voyage que tu va faire avec tes economies et bientot tu va t apercevoir que tu sentais mauvais de la bouche et que tes affaires entaient mauvais et dans quelques temps tu auras la nausee quand tu va croiser un fumeur et comme cela est vilain de fumer dans la rue surtout pour une femme voila ce que je dis maintenant je suis avec toi et les autres aussi n hesite pas a nous faire part de tes resentis courage et bises
Misss
J'ai retrouvé cet article sur la cigogne au temps des pharaons, si cela peut vous intéresser ?
"Dans l'antique Égypte, la cigogne était sacrée et quiconque l'attaquait était puni de mort. En Grèce, jadis, on appela « loi cigogne » l'édit qui obligeait les enfants à nourrir leurs vieux parents dans la détresse.
Aujourd'hui, en Orient et en Alsace, ce respect et cette vénération traditionnels pour cet oiseau survivent encore. Des légendes racontent que la cigogne est avant tout un porte-bonheur."