POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

16 mai 2014 11:37

Bonne fête aux Honoré :lol: (Merci pour eux Bricor, à demain)
Courage Dori pour tenir bon ! Les premiers jours sont parfois difficiles, courage !

Beaujolaise ne t'inquiète pas, si cela te manque demain je ne m'occuperai pas du tout de ta chienne, c'est à toi que je flatterai la croupe... euh non, c'est pas aux chiens que l'on fait ça mais aux chevaux ! Je trouverai bien autre chose ? :mdr:

Répondre·

betty

16 mai 2014 11:22

@les amis trop loin pour moi les boules mais je te fais de gros bisous

dori 51 j espere que aujourdh ui tu peux dire et 1 jour de plus sans cigarette

Répondre·

oldy4

16 mai 2014 10:42

bonjour à toi @Lesamis ! oui cette belle invitation est alléchante car en effet ne jouant pas aux boules si je passe vers vous en promenant mon chien par exemple (si mes jambes veulent bien me conduire un bout de chemin) je ne manquerais pas de venir saluer les personnes que je connais ! bonne journée à tous les Quinto

Répondre·

moustaches

16 mai 2014 08:38

Bonjour tout le monde
@Bricor Il y a un site qui permet de bloquer les pubs.
Tu installes ABP et tu n'as plus de pub, depuis que je l'ai mis il y a plus de 370 000 écrans de pub qui ont été bloqués.

Parfois ca fait des trous dans le texte mais c'est quand mieux que tous ces panneaux.
Bonne journée

Répondre·

betty

16 mai 2014 08:18

@ Oldy j aurais du prendre un husky pour qu il m admire car moi la mienne moitie shit zhu et jack qui est tres jolie ce la pete un peu etant donné que tout le monde la flatte pour moi rien tant pis ont fera avec

Répondre·

betty

16 mai 2014 08:14

@ bonjour a vous tous
Pounou moi aussi simplement j ai pu comprendre que nous aurions pu eviter la crise si nous avions decide plus vite mais comment le laxiste de certain dirigeant nous ont foutu dans la merde droite et gauche confondu
Bonne journée

Répondre·

bricor

16 mai 2014 07:52

Bonjour à tous,
Je vous souhaite un bon et beau vendredi et honorons les Honoré.

Une petite réflexion m'est venue en ouvrant Quintonic, nous sommes agressés par toutes sortes de publicités. Trop de pub tue la pub .......!!!!!

Répondre·

Misss

16 mai 2014 07:19

Bonjour Petitcanari :lol:
Gazouiller c'est un bon début, espérons que tu apprendras vite à parler :cligne:

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

adélaïde

16 mai 2014 06:39

@ Pounou
Il y a belle lurette que je ne me prends plus la tête avec ces conneries!!!!!
L'euro, ça existe, je fais avec, même si je ne suis pas d'accord avec tout !

Répondre·

petitcanari

16 mai 2014 06:34

Bonzour et bon Vendredi:lol:

Répondre·

oldy4

16 mai 2014 05:50

bonjour et bravo aux personnes qui ont arrêté de fumer !!!!! j'ai la chance d'avoir arrêté à l'âge de 30 ans il est vrai qu'à cause de problèmes personnels je fumais deux paquets par jour ! commencé à l'âge de 14 ans tout de même !
par contre il m'a semblé avoir vu récemment un article qui disait qu'en Amérique la cigarette électronique était dangereuse à la santé ?
@Beaujolaise je lis toujours de temps à autre les progrès que tu as fait depuis déjà pas mal de temps grâce à la cigarette !!!! super !
je crois que ces dépenses que tu ne fais plus sont largement utilisées par ailleurs me semble t-il car nous n'avons jamais la chance de faire des économies en étant à la retraite ..... mais encore bravo !!!
quant à mes sorties "chiens" en fait je sors la petite York toute seule et après ou avant, selon, la chienne Husky de mon fils (le motard accidenté qui vit chez moi ...) alors ce sont des balades courtes dans le quartier quand même ! cependant hier soir j'ai sorti la chienne Husky à 23 heures afin que ce matin mon fils puisse se reposer puisqu'elle reste à côté de lui -ce sont des chiens qui n'ont qu'un seul maître et qui ont besoin d'admirer leur maître!-
bon soleil à tous les quinto !

Répondre·

Misss

15 mai 2014 21:10

@ Pounou
Il ne faudra pas t'inquiéter pour nous, nous sommes de petites vieilles éblouissantes, et c'est peu dire :mdr:
Pour les photos en raison du droit à l'image j'ai bien peur qu'elles ne soient pas publiées ici, nous les réserverons pour les magazines aux pages glacées qui relatent en ce moment le Festival de Cannes... :jadore:

Répondre·

villyon

15 mai 2014 20:52

Que Coccynelle se rassure
Il n'y a plus de souris dans mon grenier
Par contre j'ai piégé quelques rats dans ma cave et les ai préparé en bourguignon que nous dégusterons samedi

Répondre·

Misss

15 mai 2014 19:27

S'il y a des souris, j'espère qu'il y en aura beaucoup pour les faire griller au barbecue :lol:

Répondre·

Misss

15 mai 2014 19:18

Je me demande à qui j'ai bien pu envoyer un mp qui a fondu comme neige au soleil ? :ahuri:

Répondre·