POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

17 mai 2014 18:44

Bonne journée avec beaucoup de soleil, d'amitié et merci à tous pour le bon déjeuner et bravo pour les cordons bleus..

Répondre·

avelig

17 mai 2014 17:32

Et bon vin , Beaujolaise , n'oublie pas !
C'est vrai que ce fut une journée très agréable .

Répondre·

betty

17 mai 2014 15:43

ah j oubliais bonnes victuailles préparé par miss roxane villyon

Répondre·

betty

17 mai 2014 15:40

journee bien remplie nous avons vide le grenier et les dependances de villyon dans la bonne humeur avec le soleil et des filles pleines de bonne volonte

Répondre·

oldy4

17 mai 2014 06:45

bonjour à vous les "nanas" comme le dit Pounou !!!!! et je vous souhaite une belle journée je serai avec vous par la pensée car si je n'étais pas en convalescence actuellement j'avais bien songé à vous accompagner cela fait longtemps que vous parliez de ce projet je me souviens bien ! et la solidarité telle que vous la percevez me plait beaucoup !!!!! et je crois que Villyon ne va pas regretter votre équipe de choc !!!!!!

Répondre·

avelig

16 mai 2014 21:12

@ Pounou
T'inquiète pas pour Villyon , il nous connaît bien, on a fait plein de sorties ensemble , et il fait partie de ces hommes qui n'ont pas peur " d'affronter" les femmes en groupe .

Répondre·

Misss

16 mai 2014 21:11

Alors là les garçons, tout l'art est dans la manière de savoir travailler en s'amusant, et ça on sait le faire maintenant qu'on est en retraite :mdr:

Répondre·

villyon

16 mai 2014 21:08

@Pounou
Ne t'inquiète pas pour moi Elles auront du boulot
Ne crois pas qu'elles viennent pour s'amuser
mais on pensera quand mème bien à toi

Répondre·

villyon

16 mai 2014 21:05

Ma grand mère se plaignait de crampes la nuit évidemment
Elle avait tout essayé rien n'y faisait
Quelqu'un dit à ma mère de placer sous le matelas un objet métallique
C'est ce qu''elle fit discrètement
Les crampes ont disparues
Peuit etre une coincidence

Répondre·

edouarvet

16 mai 2014 21:00

@Beaujolaise, je crois que c'est Jean-Pierre Coffe qui disait qu'il mettait un savon de Marseille entre les draps de son lit pour vaincre les crampes...
Qui a essayé...?...:rougit:
Bonne soirée à tous

Répondre·

Misss

16 mai 2014 19:12

Contre les crampes, du magnésium peut-être ? Mais un bon massage avec un baume (décontracturant musculaire) peut déjà te soulager dans un premier temps sans doute
La consultation est offerte ! :bisous:

Répondre·

betty

16 mai 2014 18:53

@ pounou plus besoin d emoustiller les hommes maintenant j affectionne l amitiee

Répondre·

betty

16 mai 2014 18:52

@ merci miss par contre si quelqu un a un remede je suis preneuse il y a deux jours j ai une une crampe nocturne et depuis j ai mal a un mollet comme si j avais grimper le mont blanc

Répondre·

Misss

16 mai 2014 18:50

@ Pounou
On voit que tu ne connais pas Beaujolaise, telle qu'elle est, elle n'a pas besoin de ça pour émoustiller les hommes ! :lol:

Répondre·

betty

16 mai 2014 13:07

@ miss pas de chien pour demain avec les chats a villyon j ai trouvé une nounou

Répondre·