POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

20 mai 2014 08:35

Aujourd'hui Saint Bernardin
Fêtons ce jour sans dédain
Qu'il ne se termine pas
En eau de boudin :mdr:

Par contre hier et je m'en veux de l'avoir oublié,
C'était la Saint Yves !!!
Oubli impardonnable, vers lui vont mes pensées
Et mes excuses les plus vives :lol:

Répondre·

betty

20 mai 2014 07:45

Bonjour a vous tous
@DORI si je compte bien cela fait 6 jours sans cigarette bravo!!!!
Avant d attribuer des noms aux cygnes nous ne savons pas combien y a t il de male et femelles j espere que la parite va etre la

Répondre·

Misss

20 mai 2014 07:38

Joli Doudounette ! :bisous:
Sinon chaque petit cygne pourrait porter l'un de nos pseudos : Ouicbienmoi, Doudounette, Avelig, Coccynelle, Louis, Villyon, Moustaches et Misss, cela serait bien, non ? :rire: (Comme si on y était pour quelque chose ...)

Bon courage à Dori, un jour de plus de gagné sans fumer ?

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

doudounette69

20 mai 2014 07:05

un petit nom pour les bébés cygnes :
"les petits princes du lac"... ?
Bonne journée à tous

Répondre·

louis148

19 mai 2014 20:23

Bonne soirée à tous

Les petits sont arrivés chic on va bientôt les voir et pourquoi pas les baptiser, leur donner un petit nom... Chiche ! à vs maintenant.

Répondre·

avelig

19 mai 2014 20:05

Petit signal d'amitié pour les cygneaux d'Annecy .
merci .

Répondre·

Misss

19 mai 2014 11:18

Ce devait être superbe Ouicbienmoi, merci de nous avoir permis de suivre la couvaison puis cette éclosion, c'est vraiment très sympathique !

Belle journée à vous tous :lol:

Répondre·

ouicbienmoi

19 mai 2014 10:35

Un petit cygne....non ! il y en avait SIX sur SEPT oeufs couvés....
Je me suis absentée 2 jours, la belle a enfanté....
D après ce que l on m a dit, c était l attraction du moment à Annecy
petits bouts de cygnes avec un léger duvet gris-vert qui s accrochaient aux plumes de leur maman et la transformait en bateau de plaisance....
j espère bien faire leur connaissance dans les jours à venir pour les immortaliser..et vous en faire profiter.
Bonne journée !

Répondre·

petitcanari

19 mai 2014 06:41

Bonzour a tous, le week a été bon consacré au jardinage, z'ai planté de jolies fleurs:lol:

Bon Lundi ensoleillé.

Répondre·

oldy4

19 mai 2014 06:38

bonjour à vous les QUINTO ! ce matin en revenant de balade et de chercher le pain pour faire les tartines de mon fils ..... j'ai croisé une dame de mon immeuble qui me demande comment ça va.... finalement elle me dit qu'elle a passé 6 heures à faire du ménage ce week end et qu'elle a presque honte quand elle le dit à sa sœur !!!! eh oui quand on travaille toute la semaine le ménage s'accumule et faut le faire !!!! mais dommage avec ce beau temps de ne pas profiter du soleil des fleurs et tout ! alors faites le ménage un petit peu chaque jour ou alors laisser tomber le ménage personne ne le fera pour vous de toute façon et profiter de la vie !!!!! :rire: n'est ce pas Ronsard qui disait : "cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" ! ????? attention quand même les roses ont des épines .....

Répondre·

edouarvet

18 mai 2014 22:19

Merci @Dori pour la confirmation du savon...:bisous:

Répondre·

betty

18 mai 2014 17:11

Tres bonne rando avec le soleil et la bonne humeur des quintos

Dori parfait moi aussi j etais une fumeuse de gitanes courage
Cocynelle ne range pas le damart parait il que la mi semaine n est pas favorable bises

Répondre·

betty

18 mai 2014 05:46

Soleil magnifique dans le beaujolais je vais faire la rando de kaladoise apres
m avoir forgé des mollets en beton hier en montant et descendant les escaliers je vais tester ma condition physique depuis, l arret du tabac Dori j espere que tu tiens le coup!!!!
Bonne journée a vous tous
@Cocynelle j espere que tu va enlever aujourd hui ton petit damart bises

Répondre·

Misss

17 mai 2014 20:14

Coucou les Loulous ! :bisous:
Oui, on a bien carburé, je pense que Villyon a été content de nous, et nous avons été contents de lui (oui, il y avait bien un homme avec nous, et même deux, puis trois vers la fin) et ce fut très sympa !

Répondre·

villyon

17 mai 2014 19:00

Tres bonne journée où chacun a donné le maxcimum
merci encore à toutes pour ce sérieux coup de main qui m'a enlevé une "grosse épine du pied"
Je cropis que cette nuit tout le monde va bien dormir

Répondre·