Misss
Joli Doudounette ! :bisous:
Sinon chaque petit cygne pourrait porter l'un de nos pseudos : Ouicbienmoi, Doudounette, Avelig, Coccynelle, Louis, Villyon, Moustaches et Misss, cela serait bien, non ? :rire: (Comme si on y était pour quelque chose ...)
Bon courage à Dori, un jour de plus de gagné sans fumer ?
Belle journée à tous :lol:

ouicbienmoi
Un petit cygne....non ! il y en avait SIX sur SEPT oeufs couvés....
Je me suis absentée 2 jours, la belle a enfanté....
D après ce que l on m a dit, c était l attraction du moment à Annecy
petits bouts de cygnes avec un léger duvet gris-vert qui s accrochaient aux plumes de leur maman et la transformait en bateau de plaisance....
j espère bien faire leur connaissance dans les jours à venir pour les immortaliser..et vous en faire profiter.
Bonne journée !
oldy4
bonjour à vous les QUINTO ! ce matin en revenant de balade et de chercher le pain pour faire les tartines de mon fils ..... j'ai croisé une dame de mon immeuble qui me demande comment ça va.... finalement elle me dit qu'elle a passé 6 heures à faire du ménage ce week end et qu'elle a presque honte quand elle le dit à sa sœur !!!! eh oui quand on travaille toute la semaine le ménage s'accumule et faut le faire !!!! mais dommage avec ce beau temps de ne pas profiter du soleil des fleurs et tout ! alors faites le ménage un petit peu chaque jour ou alors laisser tomber le ménage personne ne le fera pour vous de toute façon et profiter de la vie !!!!! :rire: n'est ce pas Ronsard qui disait : "cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" ! ????? attention quand même les roses ont des épines .....
betty
Soleil magnifique dans le beaujolais je vais faire la rando de kaladoise apres
m avoir forgé des mollets en beton hier en montant et descendant les escaliers je vais tester ma condition physique depuis, l arret du tabac Dori j espere que tu tiens le coup!!!!
Bonne journée a vous tous
@Cocynelle j espere que tu va enlever aujourd hui ton petit damart bises