Misss
@ Avelig... que je n'aime pas les comparaisons avec les mecs :lol: Tout part de l'intention, ensuite de la manière.
La carte je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais je pense que je pourrais, en prévenant ledit Monsieur, rien de tellement bizarre :
"Monsieur moi je suis déjà "prise" mais j'ai une amie que vous trouveriez géniale il suffirait qu'elle vous appelle pour la rencontrer si elle le souhaite", cela n'a rien de goujat me semble-t-il.
Il m'est arrivé de présenter un copain à une amie, et vice-versa, cela part un peu du même principe.
lI ne faut pas rêver dit-on... Eh bien si pourquoi pas ! En tout cas ce serait une façon originale de faire connaissance !
Bonne journée à tous :lol:

adélaïde
Je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel en ce qui concerne les régimes.Vous savez sûrement que nous avons une glande qui s'appelle thyroïde et alors celle là quand elle se met à faire la java, je peux vous dire que contrôler son poids ça devient le parcours du combattant, car la capricieuse peut être hyper ou hypo c'est selon ou alors un coup l'un, un coup l'autre ! alors on s'adapte difficilement. Il ne faut pas oublier non plus l'aspect psychologique de l'affaire, car un même souci, fera prendre du poids à l'une et coupera l'appétit à l'autre et la fera maigrir, enfin je dis elle, c'est valable pour lui aussi bien que les hommes n'est pas le même tempérament que nous !

ouicbienmoi
@ Pounou...c était juste un bout de chemin, mais bras dessus bras dessous
Il m a demandé où j allais...et je lui l ai dit....! avec la force de la pluie, il n a peut etre pas entendu.....?!
Ceci dit, je n ai rien fait....il m a rattrapé ! Kaway enfoncé jusqu' aux yeux, jupe et pieds trempés...ç aurait - y suffit ?? pas difficile le mec !
Je te conseille d avoir toujours un parapluie avec toi !!

ouicbienmoi
@ Beaujolaise, je n ai jamais pensé que vous étiez une sédentaire !! je suppose bien, d après vos écrits que vous êtes une "battante" et que vous bougez !
voyez peut etre une diététicienne afin de savoir comment procéder pour ne pas trop prendre du poids après l arret de cigarettes ;
en tout cas, c est très courageux de votre part.
J ai de la chance, je n ai jamais fumé, du moins, j ai essayé et ça ne m a rien apporté, et, heureusement ! car je me suis bien sortie de mon opération à coeur ouvert (pas de cigarettes, pas d alcool ).
courage