POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

7 juillet 2014 08:26

Naturel et Villyon, apparemment vous n'habitez pas au même endroit, vos ciels sont trop différents :rire:

Répondre·

villyon

7 juillet 2014 08:14

Bonne journée à tous

Ce matin ciel gris et triste

Répondre·

Misss

7 juillet 2014 07:37

@ Sido et Beaujolaise
Oh les filles pardon, je me plante juste au milieu mais je n'avais pas fait attention au premier abord à votre échange sur la thyroïde. :lol:

Répondre·

adélaïde

7 juillet 2014 07:32

@on ne m'a jamais parlé de cette glande huty, j'ai été aussi opérée et il me reste 1/2 thyroïde qui a aussi 2 nodules mais on surveille.

Répondre·

Misss

7 juillet 2014 07:15

@ Avelig... que je n'aime pas les comparaisons avec les mecs :lol: Tout part de l'intention, ensuite de la manière.
La carte je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais je pense que je pourrais, en prévenant ledit Monsieur, rien de tellement bizarre :
"Monsieur moi je suis déjà "prise" mais j'ai une amie que vous trouveriez géniale il suffirait qu'elle vous appelle pour la rencontrer si elle le souhaite", cela n'a rien de goujat me semble-t-il.
Il m'est arrivé de présenter un copain à une amie, et vice-versa, cela part un peu du même principe.
lI ne faut pas rêver dit-on... Eh bien si pourquoi pas ! En tout cas ce serait une façon originale de faire connaissance !

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

betty

7 juillet 2014 06:09

@sido 42 et tu as omis de citer huty une fois elle marche et une autre fois non c etait mon cas j ai ete operée de deux nodules et il me reste 1/3 de thyroide
Bonne journée a vous tous

Répondre·

adélaïde

7 juillet 2014 05:20

Je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel en ce qui concerne les régimes.Vous savez sûrement que nous avons une glande qui s'appelle thyroïde et alors celle là quand elle se met à faire la java, je peux vous dire que contrôler son poids ça devient le parcours du combattant, car la capricieuse peut être hyper ou hypo c'est selon ou alors un coup l'un, un coup l'autre ! alors on s'adapte difficilement. Il ne faut pas oublier non plus l'aspect psychologique de l'affaire, car un même souci, fera prendre du poids à l'une et coupera l'appétit à l'autre et la fera maigrir, enfin je dis elle, c'est valable pour lui aussi bien que les hommes n'est pas le même tempérament que nous !

Répondre·

avelig

6 juillet 2014 22:44

@Grib
Que voulait-il que tu fis avec sa carte ? Il aurait payé l'amende à ta place, tu crois ?
@Miss
Faut pas rêver , un mec qui nous ferait ça ( prendre la carte pour la filer à ses potes on le traiterait de goujat , non ?). Hélas , là c'est chacune pour soi .

Répondre·

Misss

6 juillet 2014 22:39

@ Grib tu es prise ? :peur: Si c'est les poumons, c'est une bronchite...

Répondre·

betty

6 juillet 2014 20:35

Je ne comprend pas chez nous orage a 17h toute la journée beau

Répondre·

ouicbienmoi

6 juillet 2014 20:35

@ Pounou...c était juste un bout de chemin, mais bras dessus bras dessous
Il m a demandé où j allais...et je lui l ai dit....! avec la force de la pluie, il n a peut etre pas entendu.....?!
Ceci dit, je n ai rien fait....il m a rattrapé ! Kaway enfoncé jusqu' aux yeux, jupe et pieds trempés...ç aurait - y suffit ?? pas difficile le mec !
Je te conseille d avoir toujours un parapluie avec toi !!

Répondre·

ouicbienmoi

6 juillet 2014 20:28

@ Beaujolaise, je n ai jamais pensé que vous étiez une sédentaire !! je suppose bien, d après vos écrits que vous êtes une "battante" et que vous bougez !
voyez peut etre une diététicienne afin de savoir comment procéder pour ne pas trop prendre du poids après l arret de cigarettes ;
en tout cas, c est très courageux de votre part.
J ai de la chance, je n ai jamais fumé, du moins, j ai essayé et ça ne m a rien apporté, et, heureusement ! car je me suis bien sortie de mon opération à coeur ouvert (pas de cigarettes, pas d alcool ).
courage

Répondre·

Misss

6 juillet 2014 20:12

@ Grib ! Pour la carte, tu aurais pu la prendre et la filer aux copines :rire:

Répondre·

bricor

6 juillet 2014 20:11

@ Grib - Jusqu'ou va la drague !!!!! ce coup là on ne me l'a pas encore faite !!!

Répondre·

betty

6 juillet 2014 20:04

mais quicbienmoi je vois que vous ne me connaissez pas je fais en moyenne des marches de 6 a 10 kms par jour je ne mage aucune sucrerie pas de viande en sauce pas de charcuterie je monte et descend 454 marches par jour je ne me considere pas comme une sedentaire

Répondre·