betty
Régime poids ce so nt des mots que je ne veux plus entendre depuis l arrêt du tabac sans avoir changé mon alimentation ma balance fait des bonds je ne sait plus quoi faire mais je me suis dis tant pis en voyant ma soeur anorexique 1m63 45 kgs elle fait peur donc mesdames c est sur que f être trop ronde. C est pas joli mais le contraire c est pas mieux
bricor
Et bien à Francheville cet après-midi, ce fut la "déconfiture",
une mini tornade est passée sous mes fenêtres et a tout emporté en 10 secondes. Impressionnant ...!!!!
Ensuite, sous la pluie, récupération des chaises de jardin, des vêtements qui séchaient sur les balcons, mais pas de catastrophe, juste une grande peur.
Misss
Pour moi, excellent après-midi au Ciné Lumière, au programme :
SABRINA de Billy Wilder (1954, 1h53)
Avec Audrey Hepburn, Humphrey Bogart, William Holden
Joli film, radieuse Audrey Hepburn, et ses deux amoureux (surtout Bogart) très séduisants ! Merci Roxane.
En plus on a pris un verre en terrasse sur la place et l'averse a eu la bonne idée d'attendre que nous soyons rentrés chez nous pour tomber.
Pour les confitures et les rillettes... bon appétit les amis, elles ne me font même pas envie :peur:
moustaches
Ce matin parti "bon pied bon œil" pour une rando à coté de Cluny.
Parti sous le soleil et arrivé sur place "petite pluie"
D'après les organisateurs "Regardez là bas ça s'éclairci" mais que nenni la pluie redoublait.
Heureusement qu'un parcourt moins long était possible 8 km au lieu de 14 mais le mal était fait. Au bout de 2 heures de marches retour au point de départ trempé aussi bien hors et dans l’anorak ca a fait etuve.
Et ce soir l'orage vient de passer, bonne pluie avec un fort vent mais pas de grêle ou autre
louis148
De mon coté, j'ai découvert des petites prunes rouges délicieuses, du coté de Vonnas, je me suis fait un vrai plaisir avec ma confiture qui est très bonne, à mon goût
Sur ma lancée, rebelote avec des pruneaux sortis du congel... le résultat n'est pas à la hauteur.
Je surveille mon coin à mûres pour faire des confitures le moment venu.
villyon
Bonjour à vous tous
la Mariette que nous fètons aujourd'hui est Mariette ou Maria Goretti une jeune italienne assassinée par celui dont elle repoussait les avances
Codamné à la prison,puis libéré apres de nombreuses années il assistera au procès de canonisation en 1947
villyon
Je pense que chacun doit adapter son régime selon ,sa morphologie,
et surtout on doit etre bien dans son corps
Faire attention à ce que l'on mange manger de tout sans excès
Sans oublier cependant de faire quelques petits extras de temps en temps
Surtout ne pas trop ,écouter son médecin
Misss
C'est exactement ça Coccynelle :lol:
Pas d'accord Moustaches, tout dépend de quel régime il s'agit et de ce que l'on appelle régime". J'en avais fait un il y a 20 ans - là j'avais réellement un excès de poids, j'ai perdu 7 kilos et pas repris un seul jusqu'à l'arrêt du tabac une première fois il y a 12 ans.
Là j'avais pris 4 kgs, les ai perdus en faisant du régime - et pas repris un seul jusqu'à cette année, où j'ai arrêté le tabac cette fois de manière DEFINITIVE !!! (on croise les doigts)... :lol:
Donc ceux que j'ai pris là, je vais les perdre également, si les petits cochons ne me mangent pas en route. :rire:
Ceux qui me côtoient savent que je ne suis pas une obsédée de la ligne, mais on a tous un poids de forme et je ne veux pas dépasser le mien
C'est peut-être moins idiot que ceux qui mangent ou boivent trop (parfois les 2) et ont du cholestérol, du diabète ou de la goutte, non ?