ouicbienmoi
@ Alors, Beaujolaise Heureuse ?
Les bons médecins savent toujours bien s y prendre.
Rien que ce qu il t a dit va t empêcher de prendre du poids à nouveau.
J avais un médecin de campagne, avant, super l homme ! j arrivais, il commençait par me faire rire (histoire d évaluer mon état..) et je ne savais même plus où j avais mal...j étais pratiquement guérie !
Vive les bons médecins....de campagne.
betty
Bon j ai ete chez mon medecin retrouvé visite complete tout va bien pour mon poids il m a dis que pour l instant pas de probleme et comme je marche beaucoup il dit qu il y a du poids des muscles et que contrairement a ce que je pensais il me trouvait plus affiné de la taille eten plus mais la je suis septique sur sa balance je fais 3 kgs de moins alors pour ce soir je vais me dire que sa balance est plus sure que la mienne je vais bien dormir

ouicbienmoi
bonjour, bonjour
Grosse pluie hier soir et cette nuit ; mais ce matin, ciel pâle, soleil hasardeux, mais pas de gouttes d eau...température agréable.
@Beaujolaise, vous avez raison , il ne faut pas craindre les kilomètres qui vous mènent vers une personne en qui vous avez confiance. ça va le faire !!!
betty
mais deja je me demande ou sont les kliogrammes qu annonce ma balance car je met toujours des pantalons que j ai acheté il y a deux ans je me suis dis ta balance ne fonctionne pas mais malheureusement les autres testés sont bloques aussi sur le meme chiffre cet apres midi je vais chez mon ancien medecin qui avait deserté beaujeu pour partir faire de l humanitaire et voila que j apprend qu il est de nouveau operationnel dans la region alors au diable les kilometres je suis contente de le retrouver un medecin qui va au bout des choses et qui vous connait que demander de plus
oldy4
bonjour pour ma part bien que je fasse un peu attention à mon alimentation j'aimerais bien perdre des kilos pour soulager mon squelette alors depuis mon opération en mars comme j'ai toujours des difficultés niveau souplesse !!! j'ai résolu le problème : j'avais conservé trois jupes très longues droites en jean -presque identiques- malgré quelques kilos en moins par rapport à l'époque de mes premières opérations (prothèses hanches) là je me sens vraiment à l'aise !!!! du coup j'ai presque l'impression que je n'ai pas besoin de maigrir !!! mais juste impression hein parce que le miroir ne dit pas la même chose !!!!! mais je le regarde très peu l'âge aidant .... hier j'ai quand même goûté un bout de gâteau chez ma fille je n'en fais plus depuis trois semaines !!! j'essaye de tenir sans me priver trop et de faire attention du coup moins deux puis un de repris !!!! ah là là mais bon les médecins n'aiment pas quand les kilos deviennent un handicap et les régimes moi j'ai renoncé !!! alors bienvenue au club des kilos en plus dont je fais partie pas grave !!!!! la santé étant la chose primordiale !!! après le moral !!!! bonne journée à vous malgré ce temps tristounet