Misss
Comme je te comprends Louis d'apprécier :content: à l'instant ce sont les chants des oiseaux qui se posent sur les arbres voisins qui me tiennent compagnie.
Quelques enfants jouent dans le jardin derrière chez moi et se défoulent en courant. Ils vont bien dormir ce soir.
Il a fait beau à Lyon, mais légèrement couvert à présent, température agréable avec juste un petit vent sympa. Cela fait du bien après de fortes chaleurs puis les grosses averses d'hier.
Bonne soirée à Vous :lol:
Misss
:lol: Villyon nous avons donc retrouvé Oxaliss, dont nous n'avions plus de nouvelles !
Et toute mince si je dois comprendre : Pour le régime olives, c'est la pulpe ou le noyau qu'il faut avaler ?
Tu ne nous dis pas si tu as trouvé à te loger et si tu changes de région, à moins que ce ne soit déjà fait ? :bisous:
oxaliss
hello @ Tous ! Me revoilou, après une longue éclipse où je vous lisais cependant de temps à temps, histoire de ne pas perdre le fil... de l'histoire
Sur le sujet des régimes, j'ai maigris de 2 kgs en un mois en faisant une cure d'olives et aussi en vagabondant dans les agences immobilières en quête d'un nid douillet, c'est ce que l'on pourrait appeler du "tourisme immobilier" ! Je vais pouvoir préparer un opuscule (ou une notice d'usage) sur les us et pratiques de cette profession aux relents d'arcandiers patentés ! :lol:
Pour revenir au sujet des régimes, j'ai étudié la question afin de me débarrasser une bonne fois pour toutes de la petite bouée qui s'incruste régulièrement l'hiver autour de mon ventre.
J'ai appris que notre organisme avec l'âge s'encrasse et a des ratées dans l'élimination des graisses qu'il se met à stocker en dépit du bon sens. Il est donc utile de faire un nettoyage du côté de l'intestin grêle pour relancer la machine, ceci peut se faire par la fameuse cure de raisins (bio) à l'automne ou bien par la traditionnelle méthode des lavements Xantis qui redynamise les fonctions intestinales. Je l'ai testée sur une semaine et en ai ressenti les bienfaits. Son prix est de 100 € pour un mois de cure par an.
villyon
Aujourd'hui pluie toute la journée
Quelle tristesse Enfin il fait moins chaud pour moi c'est positif
Et d'apres la météo la semaine qui vient ne sera pas meilleure
C'était la fète de Raoul ? J'ai ,en souvenir un chanteur Raoul de Godewarsvelde que j'aimais beaucoup et que j'aime réentendre de temps en temps
Demain c'est au tour des Adrien