POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

25 août 2014 11:28

Bravo Beaujolaise pour cet anniversaire ! Attention avec tous ces bienfaits plus les économies réalisées, tu vas en avoir des demandes en mariage ! :content:

Et avec tous les Louis (d'or) en fête, quelle belle journée les amis !

(sauf pour moi je viens de recevoir ma feuille d'impôt... La douloureuse est son surnom, j'ai cru avaler une couleuvre.)

Répondre·

oldy4

25 août 2014 11:25

bonjour un grand bravo à toi Beaujolaise car nous avons suivi tes progrès et toute la volonté d'arrêter de fumer ! super ! tu vas pouvoir t'offrir une magnifique croisière si tu mets de temps à autre dix euros dans une tirelire vu le prix des cigarettes ! et tant pis pour quelques kilos en plus le jeu en vaut vraiment la chandelle .... courage encore car je suppose que rien n'est gagné mais le résultat est là : un an déjà ? bonne journée à tous les Quintoniciens!

Répondre·

avelig

25 août 2014 08:56

Bonne fête à tous les Louis : les louis d'or et tous les autres aussi .

Répondre·

moustaches

25 août 2014 07:06

Bravo Beaujolaise,
Tiens le coup, le combat n'est pas fini.
Un bon bol d'air pour arroser tout ca

Répondre·

betty

25 août 2014 06:50

Une bonne fete a louis
Aujourd hui jour d aniverssaire pour moi 1 an que je n ais pas touché une cigarette
Bilan quelques kilos en plus
Le souffle pas encore terrible
Haleine plus agreable
Peau moins jaune
Mais surtout 2500 euros d economie

Bonne journée maussade

Répondre·

Misss

24 août 2014 22:08

Minuit passé, c'est l'heure... !

Bonne fête Louis :bisous:
On te la fête aujourd'HOUI :cligne:

Répondre·

Misss

24 août 2014 16:29

@ Moutache, et on se plaint de ne pas être un pays plus sportif, rien qu'à lire ce que tu racontes sur les participants qui ne viennent que pour les œufs en meurette, et l'état dans lequel tu repars de ta randonnée, je vais vous dénoncer pour dopage moi... :mdr:

@ Coquelicot, heureusement que tu viens nous faire rêver, Versailles, fontaines et jardins, ce devait être fabuleux :lol:

Répondre·

moustaches

24 août 2014 14:43

Bonjour à tous.
De retour d'une rando fort sympathique à Martigny le Comte (Vers Charolles) .Partis dès potron-minet avec ma coéquipière habituelle , nous avons commencé avec de la brume et des températures de 10° environ mais au fur et à mesure le soleil à montré le bout de son nez.
et au cours de la marche 3 marcheurs ont accroché les wagons avec nous et nous avons continuez ensemble, nous avons bien discuté et ri.
Mais le plus important de cette rando c'est que sur un ravito , ils servent des œufs en meurette.Nous ne les avons pas pris lors de notre passage vers 10h00 mais nous y sommes retournés après.
Ce fut un moment fort convivial et fort bien arrosé, (heureusement que j'avais un chauffeur).Nous avons pris RV pour l'an prochain.
Et le phénomène c'est qu'il y a beaucoup de monde , hors randonneur, qui viennent pour la dégustation des œufs en meurette.

Répondre·

bricor

24 août 2014 14:31

Merci à tous avec vos prédictions, ces quelques jours à Nice ne pourront qu'être bons.
:bisous:

Répondre·

avelig

24 août 2014 11:41

Bonnes vacances à toi Bricor , en espérant que le soleil sera bien là mais bon , dans le midi quand même !!!!profite .

Répondre·

betty

24 août 2014 11:11

bonne vacances a toi @bricor ici soleil dans le beaujolais mais un peu frisquet
Bon dimanche

Répondre·

bricor

24 août 2014 09:08

Bonjour à tous,

Le temps dans mon Ouest Lyonnais est tristounet pour préparer la valise pour quelques jours dans le midi avec le soleil j'espère.......

Bon dimanche à tous.

Répondre·

Misss

24 août 2014 08:11

Voici le soleil revenu Oldy :bisous: nous avons donc le cœur réjoui en ce beau dimanche.
Que ceux qui peuvent sortir en profitent, pour les autres passons de bons moments tout de même, en famille, avec des amis ou même seul en trouvant une activité intéressante.
Belle journée à tous ! :lol:

Répondre·

oldy4

24 août 2014 06:05

bonjour et bienvenue à Sarah et beaucoup de bonheur à toute la famille ! @Gribouiller votre petit récit me fait souvenir qu'à la campagne dès qu'une naissance arrivait on se devait d'aller rendre une visite et apporter un petit cadeau ! même si nous n'étions pas de la famille !!! et du coup que de visites !!!! ah le bon temps quand même ..... car cela n'était pas du tout hypocrite plutôt une coutume que chacun chacune respectait ! bonne journée à tous aujourd'hui pas de soleil tant pis espérons que nous l'aurons dans le cœur :rire:

Répondre·

bachou

24 août 2014 05:08

hier super soirée de " Line Dance" mais chaque chanson a sa danse comme la country donc difficile a danser quand on ne connaît pas mais super ambiance.

Répondre·