POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

22 août 2014 21:18

Belle nuit Louis, doux rêves. Merci... :content:

Répondre·

louis148

22 août 2014 21:17

Merci à tousss
J'ai passé une bonne soirée en votre compagnie.

Bonne nuit les petits.... :paix:

« Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte. »
Citation de Sigmund Freud

Répondre·

Misss

22 août 2014 17:37

Louis, un grand romantique... Merci de ces quelques vers :bisous:

Roseraie, un grand regret pour ceux qui n'ont pu y assister donc car comme pour toutes tes activités on dirait que ce fut une grande réussite :lol:

Oldy, tu as donc enfin de l'eau chaude. Super ! La prochaine fois que tu te "plaindras" de ton fils ce héros... :cligne: nous te rappellerons son intervention positive.

Répondre·

roseraie

22 août 2014 12:09

OUI Moustaches, nous avons passé un super après midi, et je suis ravie que ça ai plu à tout le monde, même les gens qui n'ont pas conduit, et qui se sont bien amusés à nous regarder.
Donc à refaire, je programmerai de nouveau cette activité .

Répondre·

oldy4

22 août 2014 11:21

bonjour à tous ! mon fils rentré de vacances pérégrinations à la mer puis en auvergne avec un copain ! ça y est le peu de vide est comblé ! et du travail en plus ! mais quand même l'avantage d'avoir un grand gaillard à la maison : il a bidouillé la chaudière et du coup depuis midi j'ai de l'eau chaude ! youpi !!! tous mes gosses (4) sont très dégourdis ! heureusement bien plus que moi !!!! comme quoi les jeux vidéo et tutti quanti ne les ont pas trop perturbés ! enfin je ne vous raconte pas leurs défauts !! :rire: savoir utiliser ses dix doigts à l'heure actuelle c'est vraiment indispensable ....

Répondre·

louis148

22 août 2014 07:33

Une petite pensée

Mon âme est comme un son de cor venu des plaines et qui se fond en clair de lune sous les feuilles. Silence. Mon âme rêve.

Bon vendredi à tousss
belle journée

Répondre·

Misss

21 août 2014 19:28

Eh bien "nous" sommes allées manger une glace ailleurs, dans tout le plaisir de retrouver des amies (Quintonic, eh bien oui cela existe !) et avons vraiment passé un sacré bon moment également.

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·

moustaches

21 août 2014 18:06

L'après midi Karting c'est TRES bien passé.
De bon moment de rigolade pour les spectateurs, sur la piste c'était amusant.
Il y avait,aussi, des fous du volant qui n'hésitaient pas à nous pousser pour passer.

Merci Roseraie
A la prochaine sortie sur kart

Répondre·

Misss

21 août 2014 10:31

@ Ouicbienmoi Est-ce que tu regardes encore les jeunes cygnes de la dernière couvée ? Ils ne sont peut-être plus reconnaissables, parmi les autres ? :lol:

Répondre·

ouicbienmoi

21 août 2014 08:44

Beau soleil à Annecy aussi, , le lac va resplendir avec les montagnes comme décor
:paix:
excellent soleil à tous

Répondre·

Misss

21 août 2014 07:54

@ Moustaches ce doit être très joli ce paysage, mais à cette saison un peu surréaliste, non ? :rire:

Belle journée à tous également, bougez tant que vous le pouvez, et je vous souhaite le grand soleil que nous avons à Lyon) :lol:

Répondre·

moustaches

21 août 2014 06:10

Le soleil est là.
Ce matin la plaine de Saône était couvert d'un voile de brume qui faisait penser à une couche de neige.
Bonne journée à tous

Répondre·

Misss

20 août 2014 19:50

Bon Maurvans c'est pas sympa, tu pourrais faire croire à quelque chose au-dessus de la moyenne or ce n'est pas le cas et pas sûr du tout que j'apporte une de mes toiles. :na:

Répondre·

Misss

20 août 2014 17:35

Quel plaisir Maurvans, justement je viens de mettre une activité pour le 17 septembre... :lol:

Répondre·

bricor

20 août 2014 17:03

@ Beaujolaise ha oui là je comprend mieux. Pour ma part c'est l'inverse, une mauvaise surprise, mais je m'y attendais. Mais c'est déjà bien d'en payer des impôts aussi, je ne plains pas.

Répondre·