Misss
Nul n'est prophète en son pays. Qui a dit ça déjà ?
Un qui s'est fait repousser dans les cordes par son voisinage ? Une qui s'est fait remballer par ses enfants (grands = des enfants qui se croient plus adultes que leurs parents) ?
Alors le mieux les amis, intervenons tout de même mais sans attendre un retour favorable ! Penser Ouf une bonne chose de faite, et c'est tout :lol:
Et partir faire une balade, des courses ou le tour du Parc à cloche-pied.
Belle journée à tous, le soleil arrive... :bisous:
Misss
@ Sido :bisous:
Lorsque l'on apprécie quelqu'un et que celui-ci part trop tôt on se retrouve malheureux, et il faut prendre sur soi pour accepter, et que l'on remercie la vie de l'avoir connu, afin d'accompagner son départ. Mais il en est ainsi pour lui dire adieu. Je partage ta tristesse.

adélaïde
Je suis triste, je viens d'apprendre le décès de mon dentiste, ça peut paraître curieux selon les rapports que l'on a avec lui. Mais lui, il avait toujours le sourire, il savait mettre les patients à l'aise, il plaisantait tout le temps, je savais qu'il avait été très malade mais il était revenu toujours avec sa bonne humeur. 60 ans, c'est trop tôt pour partir, alors, ça me conforte dans l'idée qu'il faut profiter de la vie et arrêter de se lamenter.
villyon
Bonsoir tout le monde
Apres une semaine passée à me balader d'un coté ou de l'autre soit dans le Beaujolais soit dans le Brionnais je viens me poser quelques jours chez moi
ces jours çi j'ai eu l'occasion de visiter le musée du Compagnonnage à Romanèche-Thorins : Magnifique La visite dure 2 heures et ne coute que 3e50
Je conseille à tous ceux qui ne l'ont encore vu de s'y rendre Ils ne seront pas déçus
Je vous souhaite une bonne soirée sans oublier de grosses bises aux Monique dont on célèbrait le fète aujourd'hui