POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

29 août 2014 09:23

:pleure: Louis....

Répondre·

louis148

29 août 2014 08:51

bonjour à tousss
@Miss
merci pour la balade à cloche-pied :rire:
Mon petit toubib est parti sans crier gare ! et un retraité de +++
suis orphelin de médocss !!!
:lol:

Répondre·

Misss

29 août 2014 08:46

Nul n'est prophète en son pays. Qui a dit ça déjà ?
Un qui s'est fait repousser dans les cordes par son voisinage ? Une qui s'est fait remballer par ses enfants (grands = des enfants qui se croient plus adultes que leurs parents) ?

Alors le mieux les amis, intervenons tout de même mais sans attendre un retour favorable ! Penser Ouf une bonne chose de faite, et c'est tout :lol:
Et partir faire une balade, des courses ou le tour du Parc à cloche-pied.

Belle journée à tous, le soleil arrive... :bisous:

Répondre·

adélaïde

29 août 2014 05:24

@misss
merci, j'apprécie ton petit mot, je l'ai appris par un courrier arrivé trop tard pour l'accompagner, je crois que c'est ça qui m'a peiné, ne pas pouvoir l'accompagner. Sans le connaitre vraiment, je l'appréciais suffisamment pour faire cette démarche.

Répondre·

Misss

28 août 2014 22:34

@ Sido :bisous:
Lorsque l'on apprécie quelqu'un et que celui-ci part trop tôt on se retrouve malheureux, et il faut prendre sur soi pour accepter, et que l'on remercie la vie de l'avoir connu, afin d'accompagner son départ. Mais il en est ainsi pour lui dire adieu. Je partage ta tristesse.

Répondre·

adélaïde

28 août 2014 11:14

Je suis triste, je viens d'apprendre le décès de mon dentiste, ça peut paraître curieux selon les rapports que l'on a avec lui. Mais lui, il avait toujours le sourire, il savait mettre les patients à l'aise, il plaisantait tout le temps, je savais qu'il avait été très malade mais il était revenu toujours avec sa bonne humeur. 60 ans, c'est trop tôt pour partir, alors, ça me conforte dans l'idée qu'il faut profiter de la vie et arrêter de se lamenter.

Répondre·

Misss

28 août 2014 10:22

Oui Beaujolaise c'est un risque, mais si Personne persiste et réussit dans son projet, nous demandons à vérifier :lol:

Répondre·

betty

28 août 2014 10:17

ar pitié ah non pas ca@personne 007 le soleil pourrait se facher et devenir tout noir

Répondre·

Misss

28 août 2014 09:03

Super Villyon ! Quelques jours de dépaysement font toujours du bien, et connaître des lieux nouveaux, des sites comme ce Musée du Compagnonnage sans doute passionnants et très instructifs, sont appréciables...
Mais il faut bien rentrer, alors bon retour à toi :lol:

Répondre·

Misss

28 août 2014 09:00

Bon NIce Bricor ! Prends un maximum de soleil, de promenade et de bonheur :content:

Répondre·

Misss

28 août 2014 08:59

Bonne Fête aux Monique !
Journée bucolique,
Plutôt sympathique
Et surtout romantique...

Belle journée de soleil à tous :bisous:

Répondre·

edouarvet

27 août 2014 21:06

Ohhh...!...Grib '...Tu me fais regretter de ne pas être ton voisin...!...:cligne:...:bisous:

Répondre·

bricor

27 août 2014 19:30

Bonsoir Villyon :bisous: - Donc des vacances instructives.
Pour ma part, je m'en vais chercher le soleil dans la belle ville de Nice et St Martin du Var et faire le plein de bonne humeur et d'apéro .......!!!
A bientôt tous je vous rapporterai un peu de soleil.

Répondre·

villyon

27 août 2014 19:04

Bonsoir tout le monde

Apres une semaine passée à me balader d'un coté ou de l'autre soit dans le Beaujolais soit dans le Brionnais je viens me poser quelques jours chez moi
ces jours çi j'ai eu l'occasion de visiter le musée du Compagnonnage à Romanèche-Thorins : Magnifique La visite dure 2 heures et ne coute que 3e50
Je conseille à tous ceux qui ne l'ont encore vu de s'y rendre Ils ne seront pas déçus

Je vous souhaite une bonne soirée sans oublier de grosses bises aux Monique dont on célèbrait le fète aujourd'hui

Répondre·

Misss

27 août 2014 18:41

Tchin tchin Bricor...:bisous: A la nôtre !... et à samedi 6 au Parc ! :cligne:

Répondre·