POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

27 août 2014 18:37

Tu as raison Grib
L'apéro entre voisins je pratique et c'est super sympa. Une petite rencontre sur le parking, au pied de l'ascenseur et "que fais-tu ce soir ? si tu venais boire l'apéro ce soir ? " et hop un petit pastis de derrière les fagots ....... !!!! :na:
Tchin tchin à tous :malin: :cligne:

Répondre·

Misss

27 août 2014 17:27

D'accord avec toi Gribouiller ! et ça ne coûte pratiquement rien... On va s'y mettre :bisous:
Sido, je crois qu'on peut inviter des gens qu'on aime bien, pas que des qu'on n'aime pas, n'est-ce pas Grib ? :cligne:

Répondre·

adélaïde

27 août 2014 16:53

Et se faire plaisir ? c'est vachement bien aussi, il est bon d'être un peu égoïste quand on a beaucoup donné, !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

louis148

27 août 2014 08:47

Merci Sido Miss
il y a beaucoup +++ mieux RIRE de tout et de rien...

Une maman belge installe son garçon dans une voiture d'un manège.
Et elle lui dit :
- Surtout, mon chéri, ne va pas trop vite :rire:

Répondre·

Misss

27 août 2014 08:41

Très heureuse en cette matinée de vous lire si optimistes, ou au moins conscients que notre réalité est bien meilleure que celle de beaucoup d'autres personnes ici et dans beaucoup d'autre pays.
Pour tous - et à la fois pour paraphraser Laetitia la mère de Napoléon... "Pourvu que ça "doure" !!!

Belle et bonne journée à tous :bisous:,

Répondre·

adélaïde

27 août 2014 08:07

Au lieu de voir le verre à moitié vide, vous devriez le voir à moitié plein :mdr: ça aide à faire avaler les pilules :lol:
Louis parle de positiver, il a raison, depuis quelques jours, je ne lis que des lamentations, :abattu: la pluie, les impôts, allez allez, secouez vous, la vie est belle, on a un toit, on mange à notre faim, il y a beaucoup plus mieux PIRE :furieux:
haut les coeurs :malin: :cligne:

Répondre·

Misss

26 août 2014 17:03

Avez-vous vu que je viens de mettre comme activité au 6 septembre "On fête les anniversaires au Parc" comme l'an dernier. Les prévisions météo à 10 jours sont excellentes, et comme nous avions passé une excellente journée j'espère que cette nouvelles mouture se passera aussi bien :content:
A vos clics si cela vous tente !

Répondre·

Misss

26 août 2014 09:57

@ Beaujolaise, cela fait quelques jours je signalais que ma fille allait payer moins d'impôts, je pense juste que c'est le principe des vases communiquants... :content:

Comme le dit Louis, réjouissons-nous de payer des impôts, il faudrait même que chacun en paye un peu plus, cela voudrait dire que nos revenus sont plus étoffés que ceux des personnes qui n'en paient pas.
Et dans mon quartier on vient de refaire toute la voirie de la petite rue des Roses, au macadam tellement cabossé que je me cassais les jambes lorsque je la prenais pour aller au marché ou à la poste. A présent de la voir toute jolie je suis contente de constater (et bénéficier) où passe une partie de mes impôts.

Belle journée à tous, la pluie s'est arrêtée - comme ma montre - c'est maintenant que tu aurais dû sortir Oldy - et il va être l'heure de préparer le repas.
Bon appêtit :lol:

Répondre·

betty

26 août 2014 09:12

je continue
rectificative pour me rejouir
temps tres maussade pluie mais moi @oldy j ai deja promené ma chienne
bonne journée a vous tous

Répondre·

betty

26 août 2014 09:10

@oh je vois que vous commencez a recevoir votre feuille d impot et je vous sent deprimé comme moi c est le contraire je me dis il y a un loup alors il faut peux etre que j attende une autre feuille rectifica

Répondre·

louis148

26 août 2014 08:31

J'ai une pensée pour tous ceux qui ne recevront pas de feuille d'impôts... !!! qui voudraient participer un peu plus à notre société. !!!!
Pour ce qui de la mienne.... ! je n'ai pas été surpris car je termine tjrs ma déclaration sur internet en effectuant la simulation du futur montant à payer.
Soyons heureux de payer des impôts sur le revenu... nous en avons... !!! :pensif: :lol:

Répondre·

louis148

26 août 2014 07:59

bon mardi à tousss

Bonne fête aux Natacha

Le prénom Natacha est un dérivé du prénom Nathalie. La forme ancienne de ce dernier est associée au terme latin natalis qui signifie "jour de naissance
Les Natacha sont plutôt lucides et raisonnables.....

:cligne: Natacha Poliny
Nous avons tous au fond de nous quelques mots qui nous émeuvent,
qui nous enchantent ou qui portent des pans entiers de notre imaginaire.
Comme Colette rêvant sur ce «presbytère» dont elle faisait un petit escargot tigré, nous faisons des vocables les incarnations d'une vision du monde.Il en est deux qui représentent pour l'auteur de ces lignes comme un condensé de tous les maux et de tous les espoirs de cette société malade. Deux mots dont les sonorités, à la fois douces et surannées, habillent de poésie une réalité si sombre. «Vergogne» et «ferveur». Deux mots qui résument la France.

Répondre·

oldy4

26 août 2014 06:55

allez du courage le beau temps va revenir !!! ce matin mes deux chiennes sont affalées par terre découragées par ce mauvais temps !!!! :rire: mais on va sortir quand même ! avec un imper rien ne nous arrête ! ça sent la reprise avec ce mois de septembre qui pointe ....

Répondre·

louis148

25 août 2014 15:23

bonsoir à tousss

Merci de tout cœur pour la saint LOUIS, mon gd père sera content aussi... :lol:
N'oubliez pas mes autres fêtes, mes trois prénoms Pierre-LOUIS Maurice... je ne dois pas être le seul... la génération des soixante huitards.... !
Pour ce qui est des Rois LOUISsss, la révolution est passée par là, je serai plus proche de Jan Palach, un étudiant en Histoire tchécoslovaque qui a voulu défendre la liberté de son pays.

Répondre·

Misss

25 août 2014 11:31

Merci Celimen de l'avertissement, on l'a déjà dit des dizaines de fois mais on peut le répéter, méfiance avec ces faux-profils !

Et pour Louis, à quelle heure le rendez-vous sous ton chêne?! :rougit:

Répondre·