Misss
Bonjour à tous !
Eh oui, pour toi 1 an Beaujolaise, et pour moi 7 mois d'arrêt du tabac !!! Je vapote quelques bouffées par jour lorsque l'envie est trop forte - très très peu, mais trente ans à fumer on ne s'en passe pas si facilement.
En tout cas bravo à Danette, et merci encore Beaujolaise de nous entraîner dans ton sillage !
Grib marrante ta nouvelle coiffure, un style Art Nouveau :cligne:?
Bon dimanche à tous, profitez du beau temps ;content:
betty
Bonsoir a vous tous je vois que tout le monde ou presque sont la GRIB@ parfait ton nouveau look
Je viens de recevoir un gentil message de Danette 51 qui viens sur le forum sans nous laisser un petit mot mais qui a force de nous entendre parler @miss et moi meme d arret du tabac c est arrete elle aussi le 7 Aout souhaitons lui bon courage comme vous l avez fait pour nous
Beau temps dans le beaujolais
Je suis contente ma sortie raquette pour Janvier prend forme nous allons arrivés a avoir le nombre de personnes pour pouvoir beneficier d un bon tarif pour 3 jours a villars de lans par contre pour la parité c est pas gagne 3 garcons pour 8 filles @Pounou tu ne veux pas venir tu as peur???

adélaïde
@ misss eh bien merci, j'avoue que je ne connais pas le langage SMS, j'écris tout en clair, ceci explique peut être cela!!!!!!!!!!!!
A part ça, hier soir, émission sur la 3 "les gens du fleuve " LE COLORADO, magnifique, paysages à couper le souffle !!! 2 h hors du temps!
Misss
Daniel/Claude... initiales DC.. c'est un peu çà, Louis ? :mdr: ça va, tu le prends bien !
Demain j'ai RV avec des amis, mais vu le temps on va croiser les doigts toute la nuit car c'est un peu dehors, et avec ce qui est tombé ce soir sur Lyon, demain risque d'être sec quand même ?
Nous verrons bien :lol: