POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

30 août 2014 23:23

Bonjour à tous !
Eh oui, pour toi 1 an Beaujolaise, et pour moi 7 mois d'arrêt du tabac !!! Je vapote quelques bouffées par jour lorsque l'envie est trop forte - très très peu, mais trente ans à fumer on ne s'en passe pas si facilement.
En tout cas bravo à Danette, et merci encore Beaujolaise de nous entraîner dans ton sillage !

Grib marrante ta nouvelle coiffure, un style Art Nouveau :cligne:?

Bon dimanche à tous, profitez du beau temps ;content:

Répondre·

betty

30 août 2014 18:02

Bonsoir a vous tous je vois que tout le monde ou presque sont la GRIB@ parfait ton nouveau look
Je viens de recevoir un gentil message de Danette 51 qui viens sur le forum sans nous laisser un petit mot mais qui a force de nous entendre parler @miss et moi meme d arret du tabac c est arrete elle aussi le 7 Aout souhaitons lui bon courage comme vous l avez fait pour nous
Beau temps dans le beaujolais
Je suis contente ma sortie raquette pour Janvier prend forme nous allons arrivés a avoir le nombre de personnes pour pouvoir beneficier d un bon tarif pour 3 jours a villars de lans par contre pour la parité c est pas gagne 3 garcons pour 8 filles @Pounou tu ne veux pas venir tu as peur???

Répondre·

edouarvet

30 août 2014 15:55

C'est vrai @Sido...Très intéressant reportage...
Bon vikaine...

Répondre·

adélaïde

30 août 2014 15:34

@ misss eh bien merci, j'avoue que je ne connais pas le langage SMS, j'écris tout en clair, ceci explique peut être cela!!!!!!!!!!!!
A part ça, hier soir, émission sur la 3 "les gens du fleuve " LE COLORADO, magnifique, paysages à couper le souffle !!! 2 h hors du temps!

Répondre·

Misss

30 août 2014 07:51

... Pardon Bonjour à tous et bonne Saint Fiacre
(les Québécois disent-ils la Saint Char ... ??)

Belle journée à vous ! :lol:

Répondre·

Misss

30 août 2014 07:48

DC = Décès Sido... ou DCD = DéCéDé... Ce sont des initiales qui se mettent parfois en abrégé pour évoquer cela.
On peut dire aussi DS pour évoquer une créature divine, c'est une vraie Déesse !

Bonjour à tous et bonne Sa

Répondre·

adélaïde

30 août 2014 07:36

Vive les FIACRE et bonjour à tous

Répondre·

adélaïde

30 août 2014 07:36

@ misss et louis
Je confirme, je suis hermétique, rien compris, je connais initiales BB mais pas DC. Pouvez vous éclairer ma lanterne, que je sois moins bête ce soir ?

Répondre·

louis148

30 août 2014 07:30

Saint Fiacre le patron des jardiniers, maraîchers et horticulteurs... on pourrait faire son marché en fiacre... :chic: :lol:

Répondre·

oldy4

30 août 2014 06:36

bonjour à tous ! ben un fiacre oui ça m'arrangerait bien!!!!! :rire:

Répondre·

Misss

29 août 2014 18:33

Daniel/Claude... initiales DC.. c'est un peu çà, Louis ? :mdr: ça va, tu le prends bien !

Demain j'ai RV avec des amis, mais vu le temps on va croiser les doigts toute la nuit car c'est un peu dehors, et avec ce qui est tombé ce soir sur Lyon, demain risque d'être sec quand même ?
Nous verrons bien :lol:

Répondre·

adélaïde

29 août 2014 14:37

@ louis
je dois être hermétique, je n'ai pas saisi l'humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

moustaches

29 août 2014 10:20

Ah @LOUIS avait un médecin qui le fournissait en drogues illicites!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas retrouvé, je peux te conseiller le cabinet médical où je vais.

Répondre·

louis148

29 août 2014 10:17

@Sido
Non il ne s'appelle pas Daniel ni Claude plutôt Jean Pierre ou Jean est marre de bosser !!! :rire: :mdr:

Répondre·

adélaïde

29 août 2014 10:12

@ louis
s'il a pris sa retraite c'est bien, s'il est dcd c'est moins bien.

Répondre·