francie56
Bonjour à tous ... je me suis pris un après midi de repos au calme ... dur dur de suivre le rythme des enfants !
Hier pour la fête de Pluneret j'ai eu le bonheur de m'habiller en costume breton, une première pour moi ... super journée avec le soleil en prime !
Bon après midi à vous tous.

jacques
@MARTINE : Je te remercie : j'espère que tu en as pris plein les yeux et plein les oreilles , comme tu es sympa, tu m'en feras profiter . ( LOL ! )
Un BONJOUR tardif à cause d'un " nième " rendez - vous galant dû à des cors. " J'aime le son du cor" écrivait VIGNY, mais ce n'était pas les mêmes, car les miens, c'est moi qu'ils font " chanter ", et je fais fuir tout le monde ...
BONNES BOULES QUIES !!!
pascualina
Bonjour à tous!:content:
Hier après-midi, j'ai pris le passeur pour aller voir la fête de l'autre côté de l'étier, quand j'ai voulu rentrer, il était parti manger et faire la fête aussi!
J'ai dû attendre jusqu'à la nuit qu'il revienne! Je commençais à avoir un noeud à l'estomac en me voyant déjà rentrer en stop ... Heureusement, il est revenu et j'ai même pu aller ensuite voir la "nuit des étoiles"...
J'aime beaucoup observer le ciel, chaque année, j'y vais, ils ont des gros télescopes, on a pu voir Saturne et ses anneaux... Et aussi 5 étoiles filantes! :content:
@Francie: merci d'avance, on fera du troc mûres-mirabelles!:content:
francie56
Bonjour à tous, peu de temps de souffler ces jours ci ... les vacanciers veulent bouger un maximum, j'ai un peu de mal à suivre entre balades et repas ... mais le repos ce sera pour plus tard, pour l'instant je profite de mes enfants.
J'ai mangé mes premières mirabelles, je t'en donnerai Pascualina. Les enfants partent le 14, après ce sera le récolte. On en reparle. Mon prunier est tellement chargé de fruits que j'ai dû étayer de nombreuses branches et malgré tout, l'une d'elle s'est fendue, je ne sais si je pourrai la sauver avec une bonne ligature.
Le temps est un peu bizarre, pas vilain mais pas franchement beau. Bonne journée à tous !
pascualina
:rire: Bonne journée à tous!
En ce moment, des fêtes de la mer partout! des festivals de toutes sortes! J'aime l'été ici pour tout ça! :content:
Ici, ils font même des courses de bateaux en carton! Souvent, ils coulent avant d'avoir tourné la ère bouée! :rire:
Je partage vos goûts confituriers, Jacques, je préfère aussi les mûres sauvages...

jacques
BONNE JOURNEE : PHOEBUS A PROMIS D'ETRE AU RENDEZ -VOUS .
Voilà qui va justifier le dicton :
" EN AOUT , DECOUVRE TOUT ".
Ne fantasmez pas, MESDAMES, je ne fais pas partie du mouvement " SANS CULOTTES ".
@LOGONANOU : Ah! ces pépins qui se coincent entre les dents , ils enlèveraient presque l'envie de savourer ces petits fruits : framboises ou mûres. BONNES CONFITURES QUAND MEME.