un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

mirepass

10 août 2016 07:03

Bonjour à tous,
Temps bizarre, 20° annoncés..
@JAK; pas dormi, mon non plus ainsi que d'autres, visite de Morphée
sans doute dans la journée ..

Répondre·

jacques

10 août 2016 06:12

BONJOUR ENSOLEILLE A TOUS.

J'ai passé une "nuit blanche " pourtant je n'avais pas d'" idées noires ", et vous, avez -vous " dormi sur vos deux oreilles ? Si oui, auriez - vous la gentillesse de m'expliquer comment vous faîtes ? Merci d'avance.

Répondre·

pascualina

9 août 2016 19:59

Bonjour-bonsoir à tous!
@Francie: à mon avis, le costume breton te va à ravir!:content:

Répondre·

francie56

9 août 2016 08:54

Bonne journée à tous !

Répondre·

jacques

9 août 2016 08:48

Un BONJOUR en toute hâte, mais le cœur y est. A PLUS ...

Répondre·

francie56

8 août 2016 14:52

Bonjour à tous ... je me suis pris un après midi de repos au calme ... dur dur de suivre le rythme des enfants !
Hier pour la fête de Pluneret j'ai eu le bonheur de m'habiller en costume breton, une première pour moi ... super journée avec le soleil en prime !
Bon après midi à vous tous.

Répondre·

mirepass

8 août 2016 10:36

J'avais dit beau soleil et c'était vrai, il était annoncé et frais et bien voilà cela est ainsi !!

Répondre·

jacques

8 août 2016 09:12

@MARTINE : Je te remercie : j'espère que tu en as pris plein les yeux et plein les oreilles , comme tu es sympa, tu m'en feras profiter . ( LOL ! )

Un BONJOUR tardif à cause d'un " nième " rendez - vous galant dû à des cors. " J'aime le son du cor" écrivait VIGNY, mais ce n'était pas les mêmes, car les miens, c'est moi qu'ils font " chanter ", et je fais fuir tout le monde ...
BONNES BOULES QUIES !!!

Répondre·

mirepass

8 août 2016 07:00

bonjour, beau soleil alors q'il était annoncé temps gris !!

Répondre·

mirepass

7 août 2016 09:38

Bonjour,Très beau soleil avec 27°

Répondre·

pascualina

7 août 2016 08:50

Bonjour à tous!:content:
Hier après-midi, j'ai pris le passeur pour aller voir la fête de l'autre côté de l'étier, quand j'ai voulu rentrer, il était parti manger et faire la fête aussi!
J'ai dû attendre jusqu'à la nuit qu'il revienne! Je commençais à avoir un noeud à l'estomac en me voyant déjà rentrer en stop ... Heureusement, il est revenu et j'ai même pu aller ensuite voir la "nuit des étoiles"...
J'aime beaucoup observer le ciel, chaque année, j'y vais, ils ont des gros télescopes, on a pu voir Saturne et ses anneaux... Et aussi 5 étoiles filantes! :content:
@Francie: merci d'avance, on fera du troc mûres-mirabelles!:content:

Répondre·

jacques

7 août 2016 06:42

Je comptais voir le FESTIVAL INTERCELTIQUE à la télé : hélas ! une invitation de dernière minute ... ADIEU, bagads, cornemuses, bombardes ...
Je me contenterai d'écouter mes C.D.

BON DIMANCHE : SA MAJESTE SOLEIL EST AU RENDEZ VOUS .

Répondre·

francie56

6 août 2016 10:38

Bonjour à tous, peu de temps de souffler ces jours ci ... les vacanciers veulent bouger un maximum, j'ai un peu de mal à suivre entre balades et repas ... mais le repos ce sera pour plus tard, pour l'instant je profite de mes enfants.
J'ai mangé mes premières mirabelles, je t'en donnerai Pascualina. Les enfants partent le 14, après ce sera le récolte. On en reparle. Mon prunier est tellement chargé de fruits que j'ai dû étayer de nombreuses branches et malgré tout, l'une d'elle s'est fendue, je ne sais si je pourrai la sauver avec une bonne ligature.
Le temps est un peu bizarre, pas vilain mais pas franchement beau. Bonne journée à tous !

Répondre·

pascualina

6 août 2016 08:42

:rire: Bonne journée à tous!
En ce moment, des fêtes de la mer partout! des festivals de toutes sortes! J'aime l'été ici pour tout ça! :content:
Ici, ils font même des courses de bateaux en carton! Souvent, ils coulent avant d'avoir tourné la ère bouée! :rire:
Je partage vos goûts confituriers, Jacques, je préfère aussi les mûres sauvages...

Répondre·

jacques

6 août 2016 06:27

BONNE JOURNEE : PHOEBUS A PROMIS D'ETRE AU RENDEZ -VOUS .

Voilà qui va justifier le dicton :
" EN AOUT , DECOUVRE TOUT ".
Ne fantasmez pas, MESDAMES, je ne fais pas partie du mouvement " SANS CULOTTES ".

@LOGONANOU : Ah! ces pépins qui se coincent entre les dents , ils enlèveraient presque l'envie de savourer ces petits fruits : framboises ou mûres. BONNES CONFITURES QUAND MEME.

Répondre·