un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

mirepass

31 juillet 2016 23:33

[Citation de Jacques]@ MIREPASS : Tu ne sais pas ce que tu as perdu en ratant ce spectacle " SON ET LUMIÈRE " : PLEINS LES YEUX ET LES OREILLES ! [Fin de citation]je n'avais vu cette 'publicité :rire:

Répondre·

jacques

31 juillet 2016 09:42

@ MIREPASS : Tu ne sais pas ce que tu as perdu en ratant ce spectacle " SON ET LUMIÈRE " : PLEINS LES YEUX ET LES OREILLES !

Répondre·

mirepass

31 juillet 2016 07:55

Bonjour à tous,

Ciel moins bleu que tout à l'heure, tentons de garder de qu'il y a

@JAK : pas de pluie ni de tonnerre ...ici mais peut-être à BREST :rire:

bonne journée

Répondre·

jacques

31 juillet 2016 06:44

Un bon jour, plein de nuages bas, gris et noirs, après une nuit où le Tonnerre de BREST à ceux de ZEUS et de THOR s'est allié
pour nous jouer une symphonie celeste dont beaucoup se serait passé. Et pourtant,
" CROIX DE BOIS, CROIX DE FER, SI JE MENS JE VAIS EN ENFER "

JE N'AI PAS CHANTÉ !!!

BON DIMANCHE.

Répondre·

zenbreizh

31 juillet 2016 03:26

Réveillée très tôt car insomniaque j'adresse mon bonjour et bon dimanche à toutes et à tous.
Impossible de vous parler du temps, tout est bien noir encore mais il ne pleut pas.

Répondre·

francie56

30 juillet 2016 20:43

Bonjour bonsoir ... les enfants sont là, le rythme a changé !
Bonne nuit à tous :cligne:

Répondre·

mirepass

30 juillet 2016 15:20

Bonne fin d'après-midi à tous, temps bien bizarre, frais, laine obligatoire
quant au soleil absent de la journée

Répondre·

mirepass

30 juillet 2016 15:18

@JACQUES ; je ne suis qu'une bretonne d'adoption .. :rire:
Je ne peux faire de 'grasse matinée' faisant de nombreuses nuits avec
peu de sommeil voir pas ; oui je suis en total décalage horaire depuis
de nombreuses années, non à cause de 'voyages' mais dû à un certain nombre d'opérations faites de jour (et pas à la tête) sur plusieurs années
ma tête se porte à merveille, mais certains (es) ont pensé le contraire
:wow:

Répondre·

mirepass

30 juillet 2016 15:03

@JACQUES : je ne suis qu'une bretonne d'adoption ... :rire:
je ne peux faire de 'grasse matinée' faisant de très grasses nuits'
oui, je suis en total décalage horaire et cela depuis des années, non à
cause de 'voyages' mais à cause de X opérations faites de jour. :wow:

Répondre·

jacques

30 juillet 2016 13:49

@MIREPASS : Vas - tu nous faire croire que jamais tu ne fais de grasse matinée ? En fait, c'est une supposition logique, constatant que nulle " BRETONNE " n'était sur le pont du navire , j'ai attribué cette absence au décalage horaire !
Ayant avoué être un " clandestin " je suis à 1/2 pardonné,
donc condamné à être à 1/2 mangé par les requins ( pauvres bêtes !

Répondre·

mirepass

30 juillet 2016 11:28

@JACQUES : c'est quoi cette grasse matinée ?? n'importe quoi :mdr:

et puis NOUS on a bien dormi pas trop chaud, pas de moustique, pas de bruit de voiture, pas de moto : on EST BIEN ...

par contre UN CLANDESTIN ..:rire: qui l'avoue !!

Répondre·

mirepass

30 juillet 2016 11:23

Bonjour temps bien bizarre, pas chaud, pluie ou pas pluie ??
bonne après-midi

Répondre·

jacques

30 juillet 2016 06:06

Comme je peux me rendre compte, ces dames font la " grasse matinée. Heureusement que je suis levé dès potron - minet pour souhaiter la BONNE JOURNEE À TOUS et, peut - être , vous tirer du lit, Mesdames. Ne cherchez pas, ni balais, ni rouleau à pâtisserie, ni tisonnier, ni battoir à linge : j'ai tout planqué... Si belle fut la journée, et succulente la salade de tomates, par contre, la nuit, dormir dans une étuve... et, si on ouvre la fenêtre, tous les bruits des voitures, motos, gens qui parlent, chiens qui aboient, chats qui miaulent, mouches et moustiques qui volent ...
BONNE JOURNEE.

@MIREPASS : CHUT !... Je suis un clandestin ...

Répondre·

mirepass

29 juillet 2016 16:38

Bonsoir à tous,
@JACQUES ; alors on voyage ..:rire: avec un passeport ...

Répondre·

jacques

29 juillet 2016 15:51

Mesdames, je vais vous situer mon EDEN : la banlieue sud ouest de SAINT ETIENNE (Allez ! les Verts !) Nous bénéficions d'étés parfois très voire trop chauds, comme l'an dernier. Je vous prie de m'excuser si je vous ai fait saliver, mais, je vais retourner le couteau dans la plaie : j'ai omis de dire que pour la vinaigrette, nous ajoutons toujours, de l'ail, de la ciboulette hachée et quelques feuilles de basilic au mélange, vinaigre de cidre, huiles d'olive, de colza , de pépins de raisin et 1/2 cuiller de moutarde mi - forte . Je vous remercie pour les mirabelles, mais les hommes de science, médecins, charlatans, sorciers , guérisseurs m'ont tous déconseillé les pâtisseries . ( tu parles, ils se les réservent pour eux ! ) Bref, c'était super !

Répondre·