jacques
Un bon jour, plein de nuages bas, gris et noirs, après une nuit où le Tonnerre de BREST à ceux de ZEUS et de THOR s'est allié
pour nous jouer une symphonie celeste dont beaucoup se serait passé. Et pourtant,
" CROIX DE BOIS, CROIX DE FER, SI JE MENS JE VAIS EN ENFER "
JE N'AI PAS CHANTÉ !!!
BON DIMANCHE.
mirepass
@JACQUES ; je ne suis qu'une bretonne d'adoption .. :rire:
Je ne peux faire de 'grasse matinée' faisant de nombreuses nuits avec
peu de sommeil voir pas ; oui je suis en total décalage horaire depuis
de nombreuses années, non à cause de 'voyages' mais dû à un certain nombre d'opérations faites de jour (et pas à la tête) sur plusieurs années
ma tête se porte à merveille, mais certains (es) ont pensé le contraire
:wow:
mirepass
@JACQUES : je ne suis qu'une bretonne d'adoption ... :rire:
je ne peux faire de 'grasse matinée' faisant de très grasses nuits'
oui, je suis en total décalage horaire et cela depuis des années, non à
cause de 'voyages' mais à cause de X opérations faites de jour. :wow:

jacques
@MIREPASS : Vas - tu nous faire croire que jamais tu ne fais de grasse matinée ? En fait, c'est une supposition logique, constatant que nulle " BRETONNE " n'était sur le pont du navire , j'ai attribué cette absence au décalage horaire !
Ayant avoué être un " clandestin " je suis à 1/2 pardonné,
donc condamné à être à 1/2 mangé par les requins ( pauvres bêtes !

jacques
Comme je peux me rendre compte, ces dames font la " grasse matinée. Heureusement que je suis levé dès potron - minet pour souhaiter la BONNE JOURNEE À TOUS et, peut - être , vous tirer du lit, Mesdames. Ne cherchez pas, ni balais, ni rouleau à pâtisserie, ni tisonnier, ni battoir à linge : j'ai tout planqué... Si belle fut la journée, et succulente la salade de tomates, par contre, la nuit, dormir dans une étuve... et, si on ouvre la fenêtre, tous les bruits des voitures, motos, gens qui parlent, chiens qui aboient, chats qui miaulent, mouches et moustiques qui volent ...
BONNE JOURNEE.
@MIREPASS : CHUT !... Je suis un clandestin ...

jacques
Mesdames, je vais vous situer mon EDEN : la banlieue sud ouest de SAINT ETIENNE (Allez ! les Verts !) Nous bénéficions d'étés parfois très voire trop chauds, comme l'an dernier. Je vous prie de m'excuser si je vous ai fait saliver, mais, je vais retourner le couteau dans la plaie : j'ai omis de dire que pour la vinaigrette, nous ajoutons toujours, de l'ail, de la ciboulette hachée et quelques feuilles de basilic au mélange, vinaigre de cidre, huiles d'olive, de colza , de pépins de raisin et 1/2 cuiller de moutarde mi - forte . Je vous remercie pour les mirabelles, mais les hommes de science, médecins, charlatans, sorciers , guérisseurs m'ont tous déconseillé les pâtisseries . ( tu parles, ils se les réservent pour eux ! ) Bref, c'était super !