francie56
Bonjour à tous ! le temps est bien indécis, l'été a dû mal à s'installer ... Nardelp, il va falloir partir vous installer dans les pays nordiques, vos températures idéales ne sont pas celles de la Bretagne ... soignez vous bien, une bronchite en été ce n'est pas drôle surtout quand on est en pleine activité comme vous l'êtes ! Bon rétablissement.
Bonne journée à tous :content:

nardelp22
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
Je vais commencer cette nouvelle page, juste avant d'aller me coucher pour une centaine de minutes......
Excellente journée.....belle étape du Tour de France, et j'ai écouté l' Euro en travaillant (la télé est allumée dans la chambre); je ne suis pas mécontent que le Portugal ait gagné, les Français étaient trop sûrs d'eux....j'imagine la joie dans le Nord, et plus particulièrement à Roubaix - Tourcoing, où la communauté lusitanienne est très importante...
A part cela, j'ai chopé une bronchite....c'est à chaque fois pareil, lorsque le temps devient trop chaud....vivement l'hiver, et des températures plus basses, aux alentours de moins 10 (l'idéal pour moi)...;
Aujourd'hui, je dois aller à Vitré, environ 400 bornes sur la journée, je ne reviendrais certainement pas avant demain matin....Bonne journée.