jacques
Pour commencer avec le sourire, quelques pensées de GÉGÈNE :
"Je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre toute seule àç mon arrivée . "
" La différence entre un homme et un enfant, c'est que l'enfant, tu peux le laisser toiut seul avec la baby sitter ! "
" A celle qui te dit que tous les hommes sont pareils, réponds lui : " Fallait pas tous les essayer ... "
BONNE JOURNÉE À TOUS.

jacques
@MAROUSSIA &PASCUALINA : Je vous remercie pour votre humour et votre esprit d'à propos.
BONNE JOURNÉE DE LA LOIRE, AVEC BEAUCOUP DE SOLEIL ET DE CHALEUR.
Pensées du jour :
"Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient, les femmes de ce qu'elles entendent.
C'est pourquoi les hommes mentent et que les femmes se maquillent.( lol !!)
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils endiraient dix fois plus . (lol !!)

jacques
Tant pis, je resterai sur ma faim ( lol ) : j'aurai du me rappeler cette phrase de SCHOPENHAUER : " La femme est comme un miroir , car elle réfléchit mais ne pense pas ."
Personnellement, je préfère le paradoxe d'A. ALLAIS :
" LaFemme est le CHEF D'OEUVRE de DIEU, surtout quand elle a le DIABLE AU CORPS ."
Et vous, qu'en pensez - vous, Mesdames ?
BONNE JOURNÉE À TOUS, PHOEBUS est eu RENDEZ - VOUS .
francie56
[Citation de Jacques]@ FRANCIE & PASCUALINA :
Vous avez oublié de me dire comment vous faîtes pour :
"DORMIR SUR VOS DEUX OREILLES " ?[Fin de citation]Il m'arrive aussi de lire un peu dans mon lit mais j'ai toujours été une grosse dormeuse et çà ne semble pas vouloir s'arrêter !!! tant mieux ...
Bonne soirée et BONNE NUIT à tous !