francie56
Bonjour ! tombée du lit de bonne heure ... j'ai ma petite fille et vais devoir la conduire au collège le matin pendant un certain temps. Dur dur pour la lève tard que je suis, changement de rythme, mais çà ne fait pas de mal !
Un peu de bruine ce matin ...
Bon début de semaine pour tous !

jacques
BON DIMANCHE A TOUS et ne mettez pas trop de geléé de mûres sur les crêpes.
@ PASCUALINA : En VIVARAIS & VELAY, c'était les débris de fromages, croutes, ..., qu'on mettait dans une jatte avec de la " gnole" de fruits de l'année. On laissait macérer pendant un trimestre, au moins, puis, étalé sur du pain de seigle, avec un vin de l'ARDECHE, pas la " piquette " que chantait FERRAT? ou encore un " COTES DU RHONE VILLAGES ", c'était divin ...

jacques
" DEBOUT LES GARS! REVEILLEZ - VOUS :
IL VA FALLOIR EN METTRE UN COUP ! "
Apparemment, j'ai bien l'impression que je suis le dernier ou presque sur le pont du navire; et, pour me réveiller, ces dames parlent de " FAUX RHUMS "Et dire que dans nos départements d'OUTRE MER, on en fabrique , du beau, du bon, du vrai...
Un bon conseil:
" NE CONSOMMEZ PAS DE CET ALCOOL FRELATE !!! "
Un GRAND BONJOUR , TARDIF, NULLEMENT IMPUTABLE AU RHUM, MAIS à des obligations "médicopharmacoinfirmiquotidiens !
francie56
@ Papyblueus ... gourmand mais pas courageux pour la cueillette et la confection des confitures ! remarque, c'est bien aussi de trouver des gens qui les apprécient, elles ne sont pas destinées qu'à remplir des étagères !!!
@ Dominique, bienvenue parmi nous :content: