un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

Toscane

30 août 2016 12:42

Bonjour à tous ceux qui viennent sur le forum

Répondre·

jacques

30 août 2016 09:48

Mais, FRANCIE, ... JE SUIS LE DIABLE (et j'espère que personne ne viendra me tirer par la queue... )

BONS CHOCOLATS ET BONNE JOURNÉE : il fait plus frais !!!

Répondre·

francie56

30 août 2016 09:41

Bonjour bonjour et bonne journée sous le soleil :content:

Répondre·

francie56

29 août 2016 21:46

@Jacques, c'est diabolique de nous tenter encore en parlant de chocolat !
Bonne nuit et ... n'en rêvez pas :cligne:

Répondre·

jacques

29 août 2016 15:59

Tant pis pour moi: divers galants rendez-vous chez des dames et sieurs ( ne prononcez pas ce mot à l'auvergnate ) de la science , me prive de chocolat , noir, au lait, avec des noisettes ...
Cela ne m'empêche pas de souhaiter à toutes, avec moult tablettes de chocolat, de passer
UNE BONNE SEMAINE

Répondre·

mirepass

29 août 2016 08:07

bonjour, bonne journée

Répondre·

pascualina

29 août 2016 06:58

Bonjour à tous! :content:

Répondre·

francie56

28 août 2016 20:41

@ Logonanou, vous avez raison, c'est un mot à occulter, il provoque des envies ... mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps, et ... c'est bon pour le moral !

Bonne nuit à tous ...

Répondre·

pascualina

28 août 2016 20:40

noir...au lait...avec noisettes...rochers...tablettes...:jadore:

Répondre·

mirepass

28 août 2016 19:46

@Toutes : commande groupée pour du chocolat noir, qui est d'accord ?

Répondre·

francie56

28 août 2016 18:23

Et ... je me mets sur les rangs pour un petit carré ... ah ! ce chocolat ! que deviendrions nous sans lui ? :mdr:

Répondre·

pascualina

28 août 2016 18:09

ahahah!Jacques, je crois que je ne suis pas la seule à craquer pour du chocolat! Il ne faut pas que j'en achète, je mange tout en 2 jours! et ma fille est peut-être encore pire que moi pour ça! Votre solution me semble tout à fait judicieuse! :content::mdr::cligne:

Répondre·

jacques

28 août 2016 14:07

@FRANCIE : Promis, juré, je ne m'exprimerai plusen Breton comme une " vache espagnole" parle l'allemand.
@PASCUALINA :Ne pourriez-vous pas donner, à chacun d'entre nous, un mignon petit carré de savoureux chocolat? Vous soigneriez ainsi votre santé tout en flattant la langue de vos ami(e)s: n'est-elle pas géniale, mon idée ? En plus vous conserveriez la ligne tout en voyant s'arrondir celle de vos ami(e)....
BON DIMANCHE À TOUS.

PS: Gégène va bientôt revenir ...

Répondre·

pascualina

28 août 2016 13:50

non, pas de nouvelles de janichou non plus...

Répondre·

pascualina

28 août 2016 13:49

Bonjour à tous! pas de souci, Francie, je suis guérie! je remange du chocolat!!!

Répondre·