un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

francie56

5 décembre 2017 11:29

Bonjour à tous,
Merci Mirepass, pour les feuilles ... pas trop à la fois !
Temps bien gris ici, le soleil semble tout proche, on l'attend avec impatience ...
Bonne journée à tous :content:

Répondre·

mirepass

4 décembre 2017 11:15

Bonjour à tous, ici soleil avec nuages, le ciel bleu peut-être à venir ?
Bon courage Francie pour les feuilles, et bonjour les courbatures ..

Répondre·

delphinium29

4 décembre 2017 09:55

Bonjour et bonne journée ...... le soleil fait de timides apparitions .... aimerai qu'il reste toute la journée ..... mais la pluie arrive doucement puis s'en va .ol se partage les heures .... sans se disputer comme des enfants gâtés .........

Répondre·

francie56

4 décembre 2017 09:23

Bonjour, tristounet ce matin, comme l'approche des fêtes, je n'aime pas trop cette période devenue trop commerciale.
J'ai commencé le ramassage des feuilles dans le jardin ... il y a de quoi m'occuper un moment ! mais il faut bien se couvrir.
Je vous souhaite une agréable journée à toutes et tous !

Répondre·

delphinium29

2 décembre 2017 17:45

la pluie est arrivée .

Répondre·

mirepass

2 décembre 2017 16:42

Bonsoir, ce fût une belle journée ensoleillée
bonne soirée à tous

Répondre·

delphinium29

2 décembre 2017 08:36

Bonjour et bonne journée .. Toujours pas neige à l'horizon.... pas de pluie non plus ....

Répondre·

kassandr

1 décembre 2017 09:48

bonjour,j'espere que vous allez bien.....Ici,souffle un vent d'est.....cependant ,ensoleillé.......comme nous dit FRancine,bien pour les ballades ,tres belle journee à vous....à plus tard

Répondre·

francie56

1 décembre 2017 09:10

Bonjour tout le monde ! Encore une belle journée, pas chaude mais ensoleillée, c'est le principal.
Un temps idéal pour les balades ...
Profitez en bien :cligne:

Répondre·

delphinium29

30 novembre 2017 16:03

Bonjour .................
le temps est gris .pluie , vent , grêle ..la totale Quoi ??
j'ai mis de l'ordre .............. dans un placard .y ai fait des découvertes aussi ... très agréables ????
Sortie très rapidement assez pour me faire tremper .... de la tête aux pieds .... et c'est tout .. j'ai lu aussi ... et joué ici .

Répondre·

francie56

30 novembre 2017 15:58

Bonjour à tous ! quel temps triste aujourd'hui ... çà me rend flemmarde et ce n'est pas bien !
Bonne fin d'après midi ...

Répondre·

kassandr

30 novembre 2017 08:37

Bonjour à vous toutes......temps bien humides ....cependant pas de pluie......
Qu'avez vous comme tite-chienne Sandraude?pour ma part ,j'ai un pti bouledogue....mais pas sportif le bouli.....et de plus frileux.........alors moi,j'y vais seule...lol.....bonne journee à vous toutes et tous,à plus tard sur les jeux

Répondre·

francie56

29 novembre 2017 14:35

Bonjour, quel beau temps ! il fait frais mais le ciel est bleu, le soleil brille, c'est le principal pour donner bon moral ! J'en oublie même de ramasser toutes feuilles ... elles sont humides, elles ne vont pas m'abandonner, dommage !
Bon après midi à tous :content:

Répondre·

mirepass

29 novembre 2017 12:52

Bonjour, grand ciel bleu !!! mais voiture bien gelée ce matin !
bonne journée à tous

Répondre·

kassandr

29 novembre 2017 09:21

bonjour....à vous toutes et tous......passez une belle journee...ici aussi beau soleil........cependant pas tres chauffant......

Répondre·