francie56
[Citation de Pascualina]ouais, les feuilles, j'abandonne avant de commencer.
Je commence un nouveau traitement pour mes tendinites nombreuses, variées, et inguérissables...hihi! pas drôle, en fait. La curcumine est parait-il un excellent anti-inflammatoire, je prends aussi de la spiruline, j'essaie, on verra bien...
Bonne journée à tous![Fin de citation]Ce temps n'arrange pas les choses pour les douleurs ! J'espère que tu trouveras de quoi te soulager mais fais attention aux mélanges, fais toi conseiller ...
pascualina
ouais, les feuilles, j'abandonne avant de commencer.
Je commence un nouveau traitement pour mes tendinites nombreuses, variées, et inguérissables...hihi! pas drôle, en fait. La curcumine est parait-il un excellent anti-inflammatoire, je prends aussi de la spiruline, j'essaie, on verra bien...
Bonne journée à tous!
pascualina
[Citation de Kassandr]bonjour pascualina,je te remercie pour ta participation à mon "pti jeu"......j'ai reexpliqué ci-dessus la consigne.......ici, le vent n'a pasencore fait son apparition si bien que je vais profité pour sortir mon linge....jolie journee à toi.[Fin de citation]merci Kassandr!:content:
kassandr
[Citation de Pascualina]Bonne journée... venteuse!!!:cligne:[Fin de citation]bonjour pascualina,je te remercie pour ta participation à mon "pti jeu"......j'ai reexpliqué ci-dessus la consigne.......ici, le vent n'a pasencore fait son apparition si bien que je vais profité pour sortir mon linge....jolie journee à toi.
kassandr
[Citation de Francie56]Bonjour, ciel bleu et soleil pâlichon, c'est joli, çà fait ressortir les belles couleurs de l'automne, sympa même avec un peu de vent.
Bonne journée à tous ![Fin de citation]bonjour francine ,je te remercie pour ta participation à "mon pti jeu" lol,tu verras ......j'ai reexpliqué la consigne .......car cela n'etait pas claire.........je l'avoue......je souhaite que quelqu'un ou quelqu'une propose 2 mots et la personne suivante en faisait "le lien"............
Quant au temps ,il est tres clement ......pas de vent.....joli soleil sans chaleur.......super pour etendre le linge.....,gros bisooo francine
francie56
Bonsoir, moi j'ai déjà ramassé beaucoup de feuilles mais beaucoup ne sont pas encore tombées, il fait trop doux. Même mon hérisson se balade encore alors qu'il aurait déjà dû se cacher pour passer l'hiver, les saisons sont complètement décalées, la nature et les animaux déboussolés, et nous ? Il semblerait qu'on s'adapte !
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves :cligne: