un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

mirepass

25 novembre 2017 04:45

Bonjour, bonne journée

Répondre·

delphinium29

24 novembre 2017 18:18

Que de feuilles sur les trottoirs de l'avenue .... les peupliers sont nus ....

Répondre·

francie56

24 novembre 2017 16:40

[Citation de Pascualina]ouais, les feuilles, j'abandonne avant de commencer.
Je commence un nouveau traitement pour mes tendinites nombreuses, variées, et inguérissables...hihi! pas drôle, en fait. La curcumine est parait-il un excellent anti-inflammatoire, je prends aussi de la spiruline, j'essaie, on verra bien...
Bonne journée à tous![Fin de citation]Ce temps n'arrange pas les choses pour les douleurs ! J'espère que tu trouveras de quoi te soulager mais fais attention aux mélanges, fais toi conseiller ...

Répondre·

pascualina

24 novembre 2017 12:28

ouais, les feuilles, j'abandonne avant de commencer.
Je commence un nouveau traitement pour mes tendinites nombreuses, variées, et inguérissables...hihi! pas drôle, en fait. La curcumine est parait-il un excellent anti-inflammatoire, je prends aussi de la spiruline, j'essaie, on verra bien...
Bonne journée à tous!

Répondre·

francie56

24 novembre 2017 10:50

Bonjour, retour au calme mais que de feuilles a ramasser ! mais laissons les toutes tomber, après on avisera !
Bonne journée à tous, il fait encore très doux :content:

Répondre·

delphinium29

23 novembre 2017 15:40

Bonjour et bonne fin d'après-midi ...... la tempête a soufflé durant la nuit . quel silence ce matin ....

Répondre·

francie56

22 novembre 2017 23:19

Maintenant çà souffle bien mais la plupart d'entre vous doit déjà dormir !

Répondre·

pascualina

22 novembre 2017 20:57

Finalement, le vent n'était pas trop fort... et il a fait très doux...
Bonne nuit!

Répondre·

pascualina

22 novembre 2017 20:57

[Citation de Kassandr]bonjour pascualina,je te remercie pour ta participation à mon "pti jeu"......j'ai reexpliqué ci-dessus la consigne.......ici, le vent n'a pasencore fait son apparition si bien que je vais profité pour sortir mon linge....jolie journee à toi.[Fin de citation]merci Kassandr!:content:

Répondre·

delphinium29

22 novembre 2017 09:56

Bonjour , j'attends le soleil qui doit arriver sous peu ????
j'ai de la peinture ..... peindre un porte cette après-midi ....

Répondre·

kassandr

22 novembre 2017 08:45

[Citation de Pascualina]Bonne journée... venteuse!!!:cligne:[Fin de citation]bonjour pascualina,je te remercie pour ta participation à mon "pti jeu"......j'ai reexpliqué ci-dessus la consigne.......ici, le vent n'a pasencore fait son apparition si bien que je vais profité pour sortir mon linge....jolie journee à toi.

Répondre·

kassandr

22 novembre 2017 08:40

[Citation de Francie56]Bonjour, ciel bleu et soleil pâlichon, c'est joli, çà fait ressortir les belles couleurs de l'automne, sympa même avec un peu de vent.
Bonne journée à tous ![Fin de citation]bonjour francine ,je te remercie pour ta participation à "mon pti jeu" lol,tu verras ......j'ai reexpliqué la consigne .......car cela n'etait pas claire.........je l'avoue......je souhaite que quelqu'un ou quelqu'une propose 2 mots et la personne suivante en faisait "le lien"............
Quant au temps ,il est tres clement ......pas de vent.....joli soleil sans chaleur.......super pour etendre le linge.....,gros bisooo francine

Répondre·

francie56

22 novembre 2017 08:26

Bonjour, ciel bleu et soleil pâlichon, c'est joli, çà fait ressortir les belles couleurs de l'automne, sympa même avec un peu de vent.
Bonne journée à tous !

Répondre·

pascualina

22 novembre 2017 08:05

Bonne journée... venteuse!!!:cligne:

Répondre·

francie56

21 novembre 2017 21:50

Bonsoir, moi j'ai déjà ramassé beaucoup de feuilles mais beaucoup ne sont pas encore tombées, il fait trop doux. Même mon hérisson se balade encore alors qu'il aurait déjà dû se cacher pour passer l'hiver, les saisons sont complètement décalées, la nature et les animaux déboussolés, et nous ? Il semblerait qu'on s'adapte !
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves :cligne:

Répondre·