francie56
Bonjour à tous ! Journée émotion avec cet hommage grandiose rendu à Johnny, il est vrai qu'on a tous des souvenirs rattachés à ses chansons, elles nous ont bercé pendant tant d'années, le chanteur nous a quitté mais ses chansons nous accompagneront encore longtemps...
Bon après midi !
delphinium29
[Citation de Sandraude]Bonjour à tous !! Une petite pensée pour le grand professeur Cabrol qui a sauvé tant de vies et qui a quitté ce monde il y a 2 jours dans le silence absolu[Fin de citation]Merci @Sandraude ... de nous rappelé ... ce Grand
professeur Cabrol ....
delphinium29
Bonjour tout le monde ............ il fait gris il pleuviote .un petite vent souffle et fait s'envoler les dernières feuilles du peuplier .
Déjà dans les maison . des fenêtres s'ornent de droles de petits bonhommes ...... c'est l'esprit de Noel qui fait rever quoiqu'on en dise les petits et les grands ...
Bonne journée à toutes et tous ???
francie56
Bonjour tout le monde ! oui il est temps de penser aux sapins, il faut donner un air de fête à nos maisons, malgré tous les tristes évènements récents, la vie continue ... et comme il fait vilain, c'est le temps idéal pour s'en occuper !
Bonne journée à tous :cligne:
kassandr
Bonjour à vous toutes.........avec un temps similaire......à vous ,grande douceur et humidité......
........Une de mes ptites a fait le sapin hier........on commence à envoyer......"l'esprit Noel" dans la maison.......pour nos ptits enfants....mème si la rudesse de la vie.......nous "bride".......bonne journee
pascualina
Bonjour à chacun-chacune...
Il pleut... il vente... oh! le cher temps breton... les feuilles rousses jonchent ma "prairie" et recouvrent le tapis de glands que je n'avais pas bien sûr entièrement éliminé...! Pas commencé à ramassé les feuilles. Ça attendra...
Très bonne journée à toutes et tous!