un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

francie56

16 décembre 2017 13:35

Bonjour un peu tardif ... ce matin confection de truffes au chocolat ! Je n'y gouterai que demain, impossible le jour même et pourtant je l'aime le chocolat ! ... et je ne suis pas la seule !
Bon après midi ...

Répondre·

francie56

15 décembre 2017 08:37

Bonjour ! après la pluie le beau temps ? ciel bleu bien dégagé, du soleil aussi, çà change avec le temps d'hier !
Belle journée à tous :content:

Répondre·

delphinium29

14 décembre 2017 10:00

Bonjour L le soleil fait de timide apparitions .... Il joue à cache-cache avec les nuages et la pluie ... pas grave .bien couverte , on n'a pas froid ... il fait 10° .on peut se promener .... entre les gouttes .

BONNE JOURNÉE ...

Répondre·

francie56

14 décembre 2017 09:02

Bonjour tout le monde, encore la fête pour les grenouilles et les escargots ! il pleut ... mais passez tout de même une bonne journée :cligne:

Répondre·

delphinium29

13 décembre 2017 18:42

Beau temps pour les escargots et les grenouilles qui n'ont pas le mal de MER. il pleut, il vente ;
j'ai profité pour nettoyer à fond le carrelage mural de la cuisine ;...
produit efficace . vinaigre ménager et produit vaisselle et un peu d'huile de coude .
Mais le résultat ..... est formidable ....

Répondre·

mirepass

13 décembre 2017 11:42

Bonjour, temps ... pourri !

Pas de sapin pas de décoration ... Désolée Francie chacun fait ce qu'il
peut avec le passé ... Vive Janvier ..

Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

13 décembre 2017 10:51

Bonjour .je ne fais plus de sapin ..... mais une petite creche ... avec de jolis personnages ..... offerts ...par ma première petite fille /

Répondre·

francie56

13 décembre 2017 10:46

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je décore mon sapin ... il est temps de donner un air de fête à la maison ! et comme il ne fait pas beau autant en profiter.
Avez vous décoré vos maisons ? Je pense qu'il faut faire un minimum même quand on est seul.
En tous cas bonne journée à vous tous :content:

Répondre·

delphinium29

12 décembre 2017 18:17

Bonsoir ..il a fait soleil . et j'ai fait un grand tour .. suis allée dans trois magasins ..les gens sont sympas et souriants ..
j'ai trouvé ce que je désirai ....

Répondre·

mirepass

12 décembre 2017 10:19

Bonjour, bien gelé ce matin ... mais le soleil arrive ...
Bonne journée à tous

Répondre·

francie56

10 décembre 2017 16:50

Bonjour un peu tardif mais grande balade à La Trinité ... sans pluie mais avec du vent, un bon bol d'air !
Bonne fin de journée à tous !

Répondre·

delphinium29

10 décembre 2017 12:44

Bonjour ... ben voilà nous avons de la pluie et du vent ;.....

Répondre·

pascualina

10 décembre 2017 12:14

Bonjour! Le grand vent ne va pas tarder à arriver... Bon dimanche!

Répondre·

delphinium29

9 décembre 2017 18:25

j'ai reçu des amies .... on c'est remémoré nos souvenirs ... d'il y a plus de 40 ans . dehors il pleuvait doucement ...

Répondre·

pascualina

9 décembre 2017 18:18

Coucou! Aujourd'hui, ramassage de feuilles, oui! hihi! j'ai commencé!!! une remorque bien tassée pour la jaille!!! Il y en a encore, rassurez-vous, ohoh!!!)
Puis, ben, j'ai aussi passé qqs heures devant la télé, très belle cérémonie...
Je partage complètement le commentaire de Francie...

Répondre·